bizarre (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2008, 20h52
Rho que tout le monde reste zen, ça fait 2 pages qu'on lui conseille de faire un enclos, je pense qu'il a compri le message, ce ne sont pas quelques disgressions qui empêchent d'aider Smiley

C'est ça aussi la vie sur un forum, non ? C'est comme ça qu'on crée des liens entre les gens (enfin à mon sens) Smiley
Répondre
Avatar
13/05/2008, 21h29
Citation:
heclair a écrit :
LadoKa et Taiji, si un post ne vous inspire qu'une vaste farce, abstenez vous....Smiley vous ne pouvez pas vous permettre de douter ET discréditer un membre parce que vous avez la sensation que c'est une blague.....ça suffit la paranoïa de groupe, là.....laisser les gens s'exprimer, car vos réactions détournent l'attention des autres membres, tout le monde s'engraine, et personne n'amène de réponse constructive........ Smiley Alors on laisse Charles Henri ou il est, et on aide profino001.....Merci Smiley
Mais je pense que niveau aide, a part aller lui faire sa cloture je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter....
Après pour ma part j'ai juste répondu à une question, je vois pas le mal (oui je ne vois de mal nul part, un peu le contraire de pas mal de monde...). Je ne vois pas ou est ce qu'on a "relancer" le sujet de Charles Henri. Si tu te sens l'âme d'un gendarme demande a être modératrice mais respire un peu parce que là tu t'inquiéte un peu vite....
Je ne doute pas de la véracité des propos sur ce lab, maintenant si on doit juste être des robots...je sais pas faire. J'arrete là car après on va dire que "je détourne les topics"....
Répondre
13/05/2008, 21h54
Taiji a raison claire, c'est ladoka qui avait des doute, lui n'a fait que répondre à sa question... et il a bien dit qu'il prenait des risques... ça n'a pas loupé ! Smiley
sur ce, je vais vérouiller ce poste car il n'y a plus lieu de répondre ! tout est dit à mon avis ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion