bizarre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/05/2008, 14h54
j'ai un ami qui posséde un labradore un chien gentille avec les gents et surtout avec les petits enfants mais il deteste les autres animaux
il a tué 5 chiens jusqu'a maintenant et un âne et plusieurs poulets...
pourquoi ils faits comme ca?
que devons faire? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2008, 15h01
salut!
vous avez des clubs pour les chiens en tunsie?parce que c'est clair que les animaux se proménent et si il se jette sur tout ce qui bouge il risque de continuer Smiley
après je sais pas trop. Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2008, 15h01
Il a tué 5 chiens et un âne ...... Smiley
Répondre
12/05/2008, 15h04
oui ils les a tué?
et pour les club des chien je pense pas!!!
Répondre
12/05/2008, 15h06
Ouh lalaaaa........ce n'est, je pense, pas bon signe qu'un chien ait une "aptitude" telle pour tuer des animaux....... Smiley que faire, je ne sais pas trop......l'instinct a pris le dessus là......comportementaliste? Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
12/05/2008, 15h06
ton ami ne peux pas construire un grillage ou quoi pour que son chien ne puisse pas partir?
Répondre
12/05/2008, 15h10
nous avons penser a le metre seul mais sa faits mal au coeur de voir un tel chien isolé..
Répondre
Avatar
12/05/2008, 15h12
C'est sûr , laissez le tuer tout le monde en liberté et faites de beaux rêves Smiley Smiley" Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2008, 15h13
ouais mais ça fait mal au coeur aussi de voir des anes et autres poulets mourir pour qu'un chien soit "pas malheureux".il peut mettre des jouets.
Répondre
Avatar
12/05/2008, 15h20
[size=xx-large]EUTHANASIE DIRECTE [/size]
Si c'est vrai ce chien est un grand malade .... et si un gosse passe à côté, il se passe quoi ?
Répondre
12/05/2008, 15h28
au contraire il aime les petits...les gens il a un seul probleme c'est les autres animaux...
Répondre
Avatar
12/05/2008, 15h30
ben la seule solution c'est l'isolement alors,avec de la place pour courir,des jouets...parce que sinon ça va continuer Smiley
Répondre
12/05/2008, 15h43
Je trouveque ce sujet porte bien son nom!
Un lab qui a tué plusieurs chiens,poulets et un ane mais qu'il cne faut pas mettre en cloture pour ne pas le perturber!??
C'est une blague? Smiley
Sinon faut vraiment faire quelque chose pour ce chien!!
__________________
Ouaf!Ouaf!
Bien dit mon chien!! Smiley
Répondre
12/05/2008, 22h10
oui ce sujet et très bizar car un labrador déjà impressionnant qu'il est réussi à tuer un âne!! bon passons mais un âne et 5 chiens!!! personne n'a porté plainte? les propriétaires de ces animaux n'ont rien dis?!! Smiley
__________________
Plus je connais les humains, plus j'aime mes chiens!!!

http://monsite.orange.fr/educ-canin/ pour la passion du chien!!
Répondre
12/05/2008, 22h47
C'est bizarre en effet, en Tunisie on ne chipote pas avec ce genre de situations en général...
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/05/2008, 10h09
Instinct de prédation élevé !! Si c'est cela ce n'est pas le fait d'aller en club qui arrangera les choses. Il faut l'empécher de nuire : l'attacher ou enclos.
Répondre
13/05/2008, 10h35
Cloture !!!!!!!!!!!!!!

Vous dites que ça fait mal au coeur, et vous croyez que les propriétaires des chiens et de l'âne tués ça leur à pas fait mal au coeur de voir leurs animaux se faire bouffer Smiley Smiley Smiley

Il est toujours en liberté ? Enclo lorsqu'il se trouve seul dehors, et ballade en laisse et muselé pour le faire se dépenser !

Mais ne pas le laisser continuer

Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/05/2008, 10h47
Citation:
nathalie515 a écrit :
Instinct de prédation élevé !! Si c'est cela ce n'est pas le fait d'aller en club qui arrangera les choses. Il faut l'empécher de nuire : l'attacher ou enclos.
c'est pas banal comme comportement pour un labrador, mais en même temps c'est un chien de chasse, donc si vraiment c'est lui tout seul qui a tué tout ces animaux, il faut réagir rapidement !
Par contre l'attacher et l'isoler, ce n'est pas une bonne solution, ça ne ferait qu'empirer son comportement de prédation et il pourrait devenir dangereux cette fois ci pour l'humain !
mais lui faire un enclos suffisament grand avec un abris et des jouets pourrait au moins éviter qu'il s'en prenne aux autres animaux (voir aux humains autre que la famille) en l'empechant de sortir de son enclos !
Répondre
Avatar
13/05/2008, 15h19
Tout à fait d'accord avec Mag!!
L'attacher ou le mettre dans un enclos, non seulement c'est pire, mais le tuer c'est pareil! A quoi bon faire ca, a part le rendre d'autant plus agressif?
Une clôture, des jouets et tout ce qu'il faut pour qu'il soit bien me parait plus approprié!! Et une vigileance extreme, afin qu'il ne continue pas à faire de dégâts pareil Smiley
Répondre
13/05/2008, 16h49
Ce chien semble très dangereux : aujourd'hui il s'attaque un âne ais qui sait ce qu'il va faire demainSmiley Il y a un énorme risque avec ce chien et il est essentiel de cadrer ce risqueSmiley Il faut absolument faire construire une clôture très haute et enracinée dans le sol afin que le chien ne puisse pas passer en dessous en creusant. Certes c'est malheureux que le chien ne puisse pas aller à sa guise mais là on s'en fou !! Imagines que ce soit ton chien qui ait été tué? De plus, s'il a un espace important il ne sera pas malheureux ce chien et le danger sera supprimé.
__________________
http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23917713.gif http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23918613.gif

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
13/05/2008, 17h33
je ne suis pas du tout pour cette méthode mais je crois qu il faut y aller a la force.faire une rencontre avec un autre chien,le lab muselé, et si il montre un signe d agressivité une rouste et ainsi de suite.Un animal qui tue est un chien potentiellement dangereux.
Aprés peut étre que ca peut empirer c est le risque mais cas extreme solution extreme.Presonnellement je prefere ca que de laisser mon chien enfermé en permanence, méme dans un enclos, sans le sortir ni pouvoir profiter de lui.
Répondre
13/05/2008, 17h54
Citation:
fanny6 a écrit :
je ne suis pas du tout pour cette méthode mais je crois qu il faut y aller a la force.faire une rencontre avec un autre chien,le lab muselé, et si il montre un signe d agressivité une rouste et ainsi de suite.Un animal qui tue est un chien potentiellement dangereux.
tout chien est potentiellement dangereux ! lui, il est dangereux...
par contre, je ne connais pas les circonstances de ses attaques mais je doute qu'il était tout seul pour l'ane... ou bien, il a vraiment pété la durite ! Smiley
perso, ce genre de conseil, je ne me risquerais pas de le donner car ne connaissant pas la personne qui a le chien, je ne sais pas comment il risque de suivre ce conseil !
ce n'est pas un problème d'agressivité comme le chien qui grogne après un autre ça ! donc, je ne suis pas sur de l'efficacité de ton conseil en plus ! et c'est à double tranchant !
Répondre
13/05/2008, 18h24
je trouve cette histoire vraiment suspecte...ce ne serait pas une blague par hasard??!!?
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
13/05/2008, 18h28
Citation:
fanny6 a écrit :
je ne suis pas du tout pour cette méthode mais je crois qu il faut y aller a la force.faire une rencontre avec un autre chien,le lab muselé, et si il montre un signe d agressivité une rouste et ainsi de suite.Un animal qui tue est un chien potentiellement dangereux.
Aprés peut étre que ca peut empirer c est le risque mais cas extreme solution extreme.Presonnellement je prefere ca que de laisser mon chien enfermé en permanence, méme dans un enclos, sans le sortir ni pouvoir profiter de lui.
Moi je n'utiliserai pas cette méthode Smiley et si le chien associait la rouste à la présence de l'autre chien Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/05/2008, 18h29
Ca ne va pas recommencer pour les fausses histoires?

La méthode brutale...moyen je trouve.
Répondre
13/05/2008, 18h33
qu'est ce que tu veux dire Taiji??
__________________
Ne pas estimer la vie, toute la vie c'est ne pas la meriter (Léonard De Vinci) Smiley
http://i23.servimg.com/u/f23/11/56/83/86/imagef10.jpg
Répondre
Avatar
13/05/2008, 18h49
Un certain Charles-Henri (je prends des risques là Smiley ) qui a fait passé une sacrée soirée au forum Smiley
Répondre
13/05/2008, 20h15
Citation:
LaDoKa a écrit :
je trouve cette histoire vraiment suspecte...ce ne serait pas une blague par hasard??!!?
Non c pas une blague c un Labrador Noir qui a fait tous ca
Répondre
13/05/2008, 20h18
Citation:
Taiji a écrit :
Un certain Charles-Henri (je prends des risques là Smiley ) qui a fait passé une sacrée soirée au forum Smiley
STP ne depasse pas tes limites moi je demande de conseil, c pas une blague ni un certain Charles-Henri qui a fait passé une sacrée soirée au forum Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/05/2008, 20h45
LadoKa et Taiji, si un post ne vous inspire qu'une vaste farce, abstenez vous....Smiley vous ne pouvez pas vous permettre de douter ET discréditer un membre parce que vous avez la sensation que c'est une blague.....ça suffit la paranoïa de groupe, là.....laisser les gens s'exprimer, car vos réactions détournent l'attention des autres membres, tout le monde s'engraine, et personne n'amène de réponse constructive........ Smiley Alors on laisse Charles Henri ou il est, et on aide profino001.....Merci Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion