Bientôt un 2ème chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2012, 23h59
Bonjour,

Le 22juillet je vais aller chercher une petite chihuahua qui aura 2mois 1/2.

Mais je m'interroge par rapport à ma tara qui le 22 juillet aura 9mois et demi, comment va t'elle réagir? car elle s'entend avec tout les chiens qu'elle rencontre et fais sa soumise en voyant les chiens qu'elle ne connaient pas.

Mais depuis 2 semaines quand je vais dans un certains parc, elle monte les dents à tout les chiens qui osent m'approcher, sauf les petits et les chiots (bon je pense savoir pourquoi; car elle c'est fais pincer mechament par un chien là-bas) mais depuis j'ai décidée de plus y aller sauf avec une jeune qui a une cocker anglais de 5mois.

Donc le 22juillet quand je vias chercher ma petite chihuahua, je vais prendre ma chienne avec moi, comme sa dans le train et le trajet en bus et ensuite à pieds sa leur laisse le temps de faire connaissance dans un terrain neutre. Quand pensez-vous?

Mais je vais pas trop la faire marcher dans des lieux public ni se faire renifler par d'autre chiens que la mienne car elle n'aura pas eu son rappel.

Merci de me donner des avis, des conseils.

Répondre
14/06/2012, 00h32
Bonjour Valérie,

Je crois savoir que tara est une JRxBichon ( j'ai pisté sur ta présentation Smiley
Je ne vois pas quel problème tu pourrais avoir lors de leur première rencontre, surtout en terrain neutre.
Il faut que la présentation se fasse quasi naturellement en surveillant tara de près la première fois, connaissant son caractère tu n'as pas grand souci à te faire.
Bienvenue à ta Chihuette ! Smiley
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
14/06/2012, 00h46
Merci Danany ben je croise les doigts hihi

Oui je me suis dit mieux vaut que je la prenne avec moi le 22 juillet que directement à la maison ou la c'est le territoir actuelle de ma tara eh oui lol une JR x Bichon Smiley sont mimi tes chichis Smiley
Répondre
14/06/2012, 01h10
Tara aura vite fait de s'en faire une soeurette Smiley
Au fait, tu as déjà le prénom de chichihuette ?
A bientôt pour les photos ! Smiley
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
14/06/2012, 01h35
Oui oui Delight Smiley elle a 1mois et 7jours

Je trouve qu'elle a déjà les oreilles bien droite Smiley et juste son museau un peu long mais elle est trop belle

c'est pas une chihuahua lof au cas ou lol
Smiley
Répondre
14/06/2012, 01h51
Pitite et toute mignonnette Smiley Smiley
Je comprends que tu aies craqué Smiley
Mais il te faudra patienter car elle a encore besoin de sa maman Smiley
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
14/06/2012, 01h59
Oui oui je sias pour cela le 22 juillet et pas avant.

oui totalement craquée sur sa petite bouille Smiley

Répondre
24/07/2012, 14h43
Moi c'est le 3 Aout que j'aurai mon deuxième chiot
un autre chien Papillon de 12 semaine
ma grosse fille à 2 ans et demi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion