bichon maltais de 7mois a peur de mon filsde19ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2010, 08h32
bonjour a tous voila j ai acheter une petite femelle bichon elle avait6mois c etait un eleveur qui cessait son elevage il y avait maya et sa soeur qui etait tres peureuse et qui tremblais a mon approche comme maya ns a fait la fete a mon mari et moi je l ai choisi .au moment de faire les papiers l eleveur m as dit ha oui elle a un souffle au coeur...........c est bien ma chance ca bein tant pis je la prend quand meme carns ns etions rendus compte que ca vie etait pas drole la bas. depuis le 24 aout elle est chez nsma veto la vue son souffle au coeur c est costaud elle a un traitement 1demi fortecor ts les jours le probleme c est qu elle a peur de mon filsde 19ans 1m82 les premier jours elle tremblait et se cachait a present elle aboie fuie en arriere et parfois fait pipi il a bien essaye de lui donner a manger son jouet se mettre a4patteset l appeller rien a faire quand elle dors pres de moi il vient la caresser elle est craintive et se raidit...........pourquoiil lui a jamais rien fait mon fils est boucher on me dit que c est l odeur de la viande j y crois pas quand il sort de la sdb il sent pas la viande qd meme mais moi suis triste de se comportemment simon elle est tres caline et est tjrs dans mes pieds ou sur mes genoux qd je m assied merci de vos conseilles que j attend avec impatience.bonne journee a tous
__________________
bonjour a tous j attend 14h avec impatience pour aller au veto avec ma chienne berger allemand qui auras 6mois le 8juillet depuis hier elle a ses 2oreilles qui retombent elle pointait super bien depuis ses3moiset demi que se passe t il elle jouait d...
Répondre
28/09/2010, 08h37
coucou
Smiley pas cool la mauvaise fois de l'eleveur a propos de ses soucis de santé une foi que vous étiez sur votre choix...enfin se qu'il faut maintenant s'est la stabilisé avie...je suppose ... Smiley mais bon, quand on aime on compte pas(j'en connais un rayon la dessus)
la taille imposante de ton fils parait la perturbée... ne peut il pas s’asseoir quand il l’appel ,lui présenter une friandise? je pense que au mieux pour elle un comportementaliste serrait le bien venu!pourrait te donner les conseils adéquates pour ta chienne.
Smiley courage et tientn ous au courant Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
28/09/2010, 08h48
merci j ai pense au comportementaliste mon fils c est deja mis a4pattes hier il a voule lui donner du jambon elle le prend pas elle detourne la tete et refuse de le manger et si moi je le lui donne elle mange vous dit pas que mon fils est choquee il mas dit l es con ton chien je le comprend de plus que mon avons un berger allemand et un border collie mon fils joue avec eux sans soucis mais maya le fuie des visiteurs viennent a la maison ou l ami de ma fille qui est grand aussi in kine aussi grand que mon fils elle a pas peur que j en vien a me demander si une personne ressemblant a mon fils l as pas maltaiter...............
__________________
bonjour a tous j attend 14h avec impatience pour aller au veto avec ma chienne berger allemand qui auras 6mois le 8juillet depuis hier elle a ses 2oreilles qui retombent elle pointait super bien depuis ses3moiset demi que se passe t il elle jouait d...
Répondre
28/09/2010, 08h55
Smiley" oui possible!mais surtout que ton fils garde son calme meme en vous parlant quand elle est a coter de vous, car l'intonnation de sa voie meme pour direSmileyil est con se chien) Smiley je le comprend mais il faut aussi que lui garde son Smiley sinon la chienne va comprendre et elle ne sera pas prête a aller vers lui.Un petit chien surtout peureux ne jouera pas de suite comme un gros qui a toujours vécu avec vous... l'élevage canin en batterie leurs fait souvent du mal... elle a du traverser pas mal de galère, même sa mère.Pensez au comportementaliste je crois sincèrement qu'il pourra l'aider , impliquer votre fils a cette démarche; Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
28/09/2010, 09h07
J'ai eu un souci presque identique avec la chienne a ma mere adopté a 9 ans a eu des difficulté a se faire a nous elle avait etait maltraité
Alors je passer a coté d'elle et je faisait tombé des friandises puis au fur et a mesure du temps on lui poser a coté tout en l'ignorant puis on lui donner et maintenant quand je dis "qui veut un bonbon?"(friandises pour chien) elle arrive toute enjoué mais sa a etait tres long on l'a ça fait un an et elle me fais les faites que depuis 6 mois environs

Apres je pense que l'educateur serai le plus judicieux

En toux cas pas sympas l'eleveur

Smiley
Répondre
28/09/2010, 09h13
Smiley nous le mot magique s'est "biscuit" Smiley alors je te dis pas quand mon fils va parler se que sa va faire! Smiley Smiley
Smiley en tout cas l’éleveur aurait pu donner des conseils si il avait été vraiment impliquer dans son amour de l'élevage!!encore un qui pensait que a son fric!
Smiley moi sa fait un mois que j'attend fiona!et la dame me conseille sur ses habitudes, comment faire se si ou cela part rapport a la race! malgré que j'en ai deux !!sa fait du bien de voir qu'elle s'implique comme moi dans sa future arrivée
Smiley Smiley [size=xx-large]j-4[/size] Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
28/09/2010, 12h10
merci a tous pour vos conseilles je sais que la pacience est une vertu alors j espere que mon fils l auras. elle est toute belle la chienne et en plus vous decomptez les jours.encore une qui va etre trop gatee mais qd on les prend c est pour qui soient bien .amitiees a tous les amis et amies des animaux. le 17octobre benediction des animaux a hermeton sur meuse belgique.province de namur bienvenue a tous et toutes
__________________
bonjour a tous j attend 14h avec impatience pour aller au veto avec ma chienne berger allemand qui auras 6mois le 8juillet depuis hier elle a ses 2oreilles qui retombent elle pointait super bien depuis ses3moiset demi que se passe t il elle jouait d...
Répondre
28/09/2010, 22h29
la carrure de votre fils lui rappelle peut-etre une personne pas sympa...

votre fils doit faire bien attention à son regard ; il ne doit pas fixer la chienne mais regarder de coté (regard "en face", signe d'agression). Bras le long du corps, gestes doux, laisser la chienne s'approcher, eventuellement s'allonger sur le dos quand il l'invite à jouer, la position la moins agressive pour le chien. et de la patience...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion