19/10/2008, 22h21
|
bonsoir
Répondre
g un petite chienne de 5 mois sharpei labrador et g quelques soucis, au début elle pleurait et aboyait quand nous partions maintenant ça va mieux (nous partons discrètement) mais quand nous revenons meme après une courte absence c'est la JUNGLE : papiers déchirés, meubles mordillés et la dernière en date papiers peints arrachés et murs griffés... ![]() nous ne savons plus trop quoi faire ![]() Son éducation n'est pas non plus facile rappel très difficile, très difficile à canaliser... nous persévérons mais ce n'est pas évident. nous l'avons eu à 1 mois et demi car sa maman n'avait plus de lait mais je ne sais pas si cela a un lien. comment faire pour améliorer les choses et qu'elle détruise moins tout ce qu'elle touche?? MERCI ![]() |
20/10/2008, 18h35
|
bonjour et bienvenue au club des bipédes desenparer
Répondre
ben j ai pas de conseil a te donner je vie la meme chose tt les jours garde courrage et ouvre les chacras pattes amical de la part de DIABOLO ![]() |
20/10/2008, 19h01
|
typhus, regarde les premiers posts de la section "éducation" sur le forum, il y a plein de conseils, notamment sur ce qu'il faut faire pour qu'un chien reste seul sans faire de dégats. Peut-etre que tu devrais déja lire ca, et si ca ne suffit pas reposte ici pour avoir des conseils suplémentaires?
|
re coucou en fait g tout lu et tout essayé je l'ignore en partant, je la promène, elle a un os kong et des jouets g meme essayé les fleurs de bach (rescue) mais le résultat est le meme.
Répondre
![]() ![]() Mais bon maintenant que g presque plus de tapisseries dans le couloir je relativise et je me dis que ça s'arrangera avec le temps... merci pour vos conseils |