Besoins de conseils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2007, 14h09
Bonjour,

Je m'appelles amandine et je suis l'heureuse propriétaire d'un fox terrier répondant au nom de Joe.
C'est mon premier chien donc je viens sur ce forum pour vous demander conseils.
Je suis en appartement, Joe à 2 mois et demi et forcémént la propreté ce n'est pas ça! Il fait toujours ces besoins au même endroit et quand je le sors il ne fait rien!
Donc ,j'ai besoin de vos conseils
Merci
Répondre
19/04/2007, 14h13
fais une recherche sur ce theme, car il a été abordé 2 fois hier dans 2 topics differents, (degats à la maison) et (pipi...)
ainsi qu il y a 2 jours, et 3 jours.....
donc tout le monde va se repeté, et comme pas mal d avis sont differents, on va encore partir dans de grandes tirades pour toujours la meme chose.
en tout cas pour moi et pour resumé, si tu prends ton chien sur le fait en train de se mettre en position ou faire, tu lui dis NON et tu le mets dehors jusqu à ce qu il refasse dehors et là tu le félicites
sort le apres chaque sieste et chaque repas.

dedans => pas bien et pas content .... NON
dehors => gros calins.....

Smiley

en etant chiot ça devrait etre reglé en quelque jours.
Répondre
Avatar
19/04/2007, 16h06
oui voila un bon résumé de la chose on devrait un post type Smiley
Répondre
19/04/2007, 17h28
tout a fait d'accord avec ce qui a été dit .N'hesites pas a feliciter dès que "la chose" est faite dehors, meme au risque de paraitre ridicule aux yeux des gens....après tout......Un chien est heureux quand il a fait plaisir a son maitre . Un petit plus ,si ton toutou est gourmand ,une petite friandise en plus des caresses et des bravos alors là c'est le top.
Répondre
19/04/2007, 18h36
Merci, pour tout ces renseignements!
Tout à l'heure après sa sieste on est parti se promener et il a fait pipi deux fois et effectivement je l'ai félicité.
Merci encore
Répondre
Avatar
19/04/2007, 18h52
super! Smiley

mon charly pareil je le sortais des qu'il se reveilait...

donc aucun pipi a trois mois dans la maison

bon en meme temps facile il est parfait! Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
20/04/2007, 11h35
Joe réclame pour faire ces besoins mais il a pri le coup de faire exprès d'avoir envie de faire pipi pour sortir il est malin!!!!
Répondre
20/04/2007, 13h16
et bien accepte de le faire sortir dans un premier temps et tu restes dehors jusqu à ce qu il fasse et là tu le felicites.
à terme essaies de ne pas ceder à ses demandes, car c est toi qui doit prendre les initiatives.
si il demande pour sortir, n accepte pas, mais ne le laisse pas devant la porte, renvoie le à sa doudou, et qu il y reste... attends 2 ou 3 minutes de façon que ce lui soit sortit de la tete et là prend l initiative d aller dehors.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion