![]()
20/09/2009, 21h07
|
Merci beaucoup de la réponse ! oui en effet il aime etre stimulé mais aime faire son tétu aussi... pendant la balade par exemple je lui travail la marche en laisse ? donc toute la balade au pied ? ou je peux laissé la laisse plus longue et le laissé un peu renifler sans qu'il tire bien sur ! ?
Répondre
parce que je me suis posé sa tout a l"heure ![]() |
20/09/2009, 21h27
|
Pour moi la balade doit aussi être agréable pour le chien. Donc au début je la laisse aller renifler, faire ses besoins, de temps en temps je l'appelle au pied et je fait quelques mètres et je lui dit va et elle comprend qu'elle peu a nouveau aller renifler. Chaque fois que je vois quelqu'un arriver devant nous je la rappelle et lui demande un assis pas bouger pendant le croisement (surtout pour les vélos). Ceci pour les promenades à la campagne. En ville elle est toujours au pied.
Répondre
câlins aux deux loulous. |
![]()
20/09/2009, 21h33
|
Merci ! c'est gentil
Répondre
![]() ![]() ![]() |
20/09/2009, 21h42
|
En fait j'ai oublié de préciser mes chiens sont toujours en laisse à l'extérieur (enrouleur de 8 mètres plus pratique qu'une longe) même qu'ils ont le rappel. Le sans laisse c'est à la maison car j'ai la chance d'avoir un grand terrain où ils peuvent s'ébattre.
Répondre
|
22/09/2009, 10h35
|
moi je te raconte samedi felie
![]() on se tien au courant, et on se soutiens psycologiquement ![]() vivement samedi ![]()