besoin de vos éxpérience en club , alors ? = ) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2009, 21h07
Merci beaucoup de la réponse ! oui en effet il aime etre stimulé mais aime faire son tétu aussi... pendant la balade par exemple je lui travail la marche en laisse ? donc toute la balade au pied ? ou je peux laissé la laisse plus longue et le laissé un peu renifler sans qu'il tire bien sur ! ?
parce que je me suis posé sa tout a l"heure Smiley toute la balade au pied a le sacadé quand il me dépasse ? ou le laissé un peu après laisse plus longue mais toujours molle , du moment qu'il me traine pas ?
Répondre
20/09/2009, 21h27
Pour moi la balade doit aussi être agréable pour le chien. Donc au début je la laisse aller renifler, faire ses besoins, de temps en temps je l'appelle au pied et je fait quelques mètres et je lui dit va et elle comprend qu'elle peu a nouveau aller renifler. Chaque fois que je vois quelqu'un arriver devant nous je la rappelle et lui demande un assis pas bouger pendant le croisement (surtout pour les vélos). Ceci pour les promenades à la campagne. En ville elle est toujours au pied.
câlins aux deux loulous.
Répondre
20/09/2009, 21h33
Merci ! c'est gentil Smiley Moi Jazz est pour le moment en laisse car le rappel n'est pas bon ! je compte lui apprendre le rappel au club Smiley depuis que je le sors avec la laisse a deux mousquetons et le collier étrangleur a gourmette bah il alaire mieux ! il me traine plus Smiley lol je pense aussi que c'est parce qu'il sors du club la, il s'est tellement pris des saccades que voila quoi...lol
Répondre
20/09/2009, 21h42
En fait j'ai oublié de préciser mes chiens sont toujours en laisse à l'extérieur (enrouleur de 8 mètres plus pratique qu'une longe) même qu'ils ont le rappel. Le sans laisse c'est à la maison car j'ai la chance d'avoir un grand terrain où ils peuvent s'ébattre.
Répondre
22/09/2009, 10h35
moi je te raconte samedi felie Smiley
on se tien au courant, et on se soutiens psycologiquement Smiley

vivement samedi Smiley
Lancer une nouvelle discussion