![]()
12/09/2009, 18h55
|
bonsoir
Répondre
![]() ![]() bisous a tous ![]() |
![]()
12/09/2009, 18h58
|
plus les chiots sont jeunes, plus il y a de tolérance ce qui me semble normal !
Répondre
|
![]()
12/09/2009, 19h06
|
Jazz a 1 an
Répondre
|
![]()
12/09/2009, 20h21
|
T'en sais rien, si ça se trouve, il sera collé à toi
Répondre
![]() ![]() ![]() |
12/09/2009, 20h36
|
lance toi, ce n est que du bonheur!!les chiens y apprennent trés vite et quelle fierté de voir son chien se coucher ,se tenir assis ou debout a la demande!!au début on galére un peu mais dis toi bien que tout le monde est passé par la!!!en plus on y fait des rencontres aves d autres menbres du club et on y échange des expériences!!!de la patience et de la rigueur et le tour est joué!!tu y vas pour toi et ton chien et sans te soucier des autres et tout se passera pour lr mieux!!!!!plein de bonnes choses pour toi a venir!!!je te le souhaite!!!!
12/09/2009, 20h41
|
ah beh vos réponses me touche et me font donc plaisir = ) jespère que jazz va s'assagir ! taleur j'ai écouté Vos conseils dont toi loloarco , et jai pas stressé et jazz a reniflé 2 épagneul breton en laisse et un petit chien la ataqué et jai pas stressé ! jazz a rien dit !!! donc c'est moi qui mafole pour rien
Répondre
![]() |
12/09/2009, 22h05
|
nous, au premier cours Nal a été un ange (sauf pour le rappel).
Meme la marche au pied. L'éduc a dit "oh ca ira vite il comprend tout de suite". un an plus tard, on est encore au cours niveau débutant... ![]() (mais il a progressé qd meem)
12/09/2009, 22h40
|
Et ben c'est super Felie, voilà une bonne nouvelle
Répondre
![]() Je penserai à toi demain, quand Arco et moi seront à l'agility. Et oui, c'est la rentrée des classes aussi pour nous ![]() |
![]()
13/09/2009, 11h52
|
hey salut beh je suis super contente ! je suis aller visité le centre canin a coté de chez moi avec jazz et ma mère et franchement très bonne accueil
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/09/2009, 12h07
|
![]() |
![]()
13/09/2009, 12h30
|
Super
Répondre
![]() Tu verras, les clubs canins, ce sont les maîtres qui se font éduquer ![]() |
13/09/2009, 12h34
|
c'est super felie, je suis contente pour toi et ton loulou
![]() tu nous tiendra au courant hein? moi je vais bientot aller a l'ecole du chiot avec mon loulou, sa me fait stresser un peu aussi, mais en meme temps je suis presser ![]() bonne continuation a vous ![]()
13/09/2009, 13h24
|
Merci beaucoup a tous
Répondre
![]() |
![]()
13/09/2009, 21h46
|
Quel galèrre mon 1er jour.
Répondre
IL pleuver mon gros en fesai qu'a sa tete, il ne voulais que joué. Tu sais le 1er jour on tire un plan sur la comète, et rien ne va comme on le voudrais, mais quel bonheur. Sur le temps sa devien une drogue ![]() J'ai commencer j'avais 11ans, j'etait tout petit et je me cacher derrier mon grand pere. Ma 1er chienne etait un cocker roux elle s'apeller bébelle ![]() Ai oui que de chemin parcoure, j'ai 28ans ai la passion et toujours la voire encore plus grande. Je disai "plutard je serai educateur," ![]() ![]() Comme tu peut le voire se n'ai que de beau souvenire, mon pépé n'ai plus la mais dieu sais combien je lui dit merci de m'avoir fait découvrire ce milieu. J'éspere que pour toi sa en sera de meme et que dans quelque année, tu en parlera a se qui debute avec les yeux qui brille, de ta 1er journée. Bref je vais coupé cour car sinon demain je serai encore la. Bonne chance a toi et a t'on loulou ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/09/2009, 21h50
|
![]() ![]() ![]()
14/09/2009, 18h49
|
Merci c'est vraiment gentil
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
15/09/2009, 01h23
|
mon premier passage perso a étais absolument génial, j'avais 11 ans et mon chien 3 mois voulant l'amener au baby cours les personnel m'ont demander de venir plusieurs fois avec les "grands" pendamps un mois ma chienne courer au milieu des grands pendamps que eux s'entrainer, cela a etais a double effet
le 1er ma chienne a appris a gambader sans aller embetter les autres chiens pendamps qu'il booser (sinon elle ce faisais jetter gentilment par les maitres) la 2eme les chiens adulte apprenez a obeir malgres la presence d'une bebe chiens qui leur sauter sur le dos des qu'il ce coucher ...mdr lors de son premier cours du coup comme tt les chiens présent ( ou presque) avais utiliser le meme proceder aucun soucis entre eux il jouer ensemble apres les cours ![]()
15/09/2009, 19h59
|
J'ai oublié de demander a la dame pourquoi une laisse a 2 mousquetons ? sa va servir a quoi? bisous ?
Répondre
ps : jviens de voir la météo ils on dit qu'il pleut a Marseille samedi ! du moin y'avais des nuages et des goute déssiné sur la carte donc JE STRESS lol je VEUX PAS QUI PLEUVE alors que jai mon 1er cours d'obéissance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/09/2009, 21h03
|
Pour la laisse à 2 mousquetons je ne sais pas te répondre mais pour les cours s'il y a de la pluie, pas de problème on n'annule pas. prévois juste une veste imperméable avec capuche au cas où.
Vous allez bien vous amuser, c'est génial les cours collectifs. tu vas apprendre plein de choses et Jazz aussi. Keep cool ![]()
|
Pour moi la laisse à deux mousquetons me permet de la racourcir ou de l'allonger (par exemple pour t'éloigner de ton chien sans lacher la laisse) si besoin et de l'ouvrir totalement si tu la laisse au collier de ton chien pour le rappel. Chez nous pareil les cours ne sont pas annulés en cas de pluie mais il y a bien moins de maître sur le terrain...
Répondre
|
15/09/2009, 22h42
|
La laisse "de dressage" à 2 mousquetons ? elle permet de contrôler deux chiens, ou d'en régler la longueur... mais je ne vois pas bien la nécessité dans un premier temps.
Répondre
S'agit-il d'un club "officiel" affilié à la SCC (liste partielle sur le site de la CNEAC qui étrangement omet les clubs CUN, liste complète sur le site de la CUN-CBG qui ne fait pas de sectarisme) ou d'une entité privée ? Normalement, on fait un essai, puis on adhère si le "cours" qui n'en est pas encore vraiment un avec les débutants vous a plu. Si l'ambiance est bonne, le moniteur vous guidera, et quand il ne vous regardera pas, d'autres maîtres vous donneront le bon conseil, le même que celui du mono... regarder comment font ceux qui y arrivent !!! Il m'est arrivé d'entraîner "sur" 15 cm de neige, mais on n'était que trois ou quatre personnes... |
![]()
16/09/2009, 10h17
|
La laisse a 2 mousquetons sert aussi à attacher facilement le chien pour lui apprendre à rester attaché justement
Répondre
![]() |
![]()
16/09/2009, 11h21
|
ok merci de vos réponses
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/09/2009, 14h40
|
JOUR - 1 et jai mon 1er cours ! je me languis !
Répondre
![]() ![]() |
![]()
18/09/2009, 15h48
|
felie 3 ans c peu dans un meme club
Répondre
![]() lorsque tu travailles un peu avec ton chien, 3 ans c le début ![]() |
![]()
18/09/2009, 16h21
|
ouais je men doute
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
19/09/2009, 17h07
|
coucou ! sayé jai eu mon 1er cours d'obéissance avec jazz aujourd'hui malgrès la pluie
Répondre
![]() ![]() ![]() " mon Border collie & Mon cavalier king charles '" dans races de chiens allez voire ![]() ![]() |
19/09/2009, 21h39
|
a super d'avoir des news
![]() j'y vais vite faire un tour ![]()
20/09/2009, 19h23
|
coucou ! bah sayé jai eu mes 2 premiers cours en club ce week-end et sa s'est bien passé ! j'adore vraiment ! TOUT EST RACONTER DANS MON POSTE ' MON BORDER COLLIE & MON CAVALIER KING CHARLES; DANS RACES DE CHIENS;
Répondre
une tite question ( je la pose ici car peu de monde von voire mon poste dédié a Jazz & Funky ...) esse que tout les jours pendant a peu près 10 min je peux travailler le assis , couché , pas bouger dans mon jardin ? histoire que pour le week-end quand je vais au club jazz se prépare un peu plus... ? sa fait pas trop ? ne va t-il pas s'en lasser ? |
20/09/2009, 19h38
|
Tu peux faire travailler ton chien chaque jour dans ton jardin et même pendant la promenade. Moi on m'avait conseillé de toujours finir sur un exercice positif pour le chien (par exemple la position qu'il exécute le mieux). Un border ne demande qu'à travailler je pense que cela plaira à Jazz. Bonne continuation dans ton club.
Répondre
|