besoin de conseil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/04/2008, 09h36
nous avons pris un caniche de 7 ans a la spa on nous a dit que son ancienne propretaire avait decede ety que le chien et reste avecelle 2 jour avant que l'onconstate son dece lors de l'arrive des pompierv le chien a ete placée chez des enfants de cette dame qui n'on pu le garde et l'on placé a la spa debut que nous avons recupere c chien je trouve qu il a des probleme de comportement il est distend avec mooi et plus proche de ma femme il ne suiport pas de resté seul ou alors dans la voiture sans hurler a la mort de plus lundi pour mne pas le laisser seul mes parent en visite a la maison on pris avec eux le chien et lors de la promenade dans l'aude a salles d'aude esactement le chien s'est enfuir . nous avons essayer de la recuperer mes a chaque fois qu 'une personne l'approche il fuit meme ma femme ne peut pas le recuppere il la vois et il fuit je ne sais plus comment recupere ce chien et espere qu il ne va pas ce faire renverse quoi que d'apres les dire des gens qui l'on vu il soit prudent et marche sur les trotoir
merci de vos conseil
Répondre
09/04/2008, 10h55
Essaye de l'attirer avec de la nourriture car ce toutou doit commencer à avoir faim. Félicite le chaleureusement si il revient. A l'avenir tiens le bien en laisse lors des promenades tant qu'il n'est pas habitué à vous et au rappel.
Votre chien doit se faire à sa nouvelle vie, il est sans doute perturbé par le changement. Il faut lui consacrer du temps, de l'affection et le rassurer au maximum si il a peur. Essaye aussi peut être d'en savoir plus sur son passé, la manière dont il était traité chez cette dame et ses enfants : peut être que la dame était tout le temps là, c'est pourquoi il ne supporte pas de rester seul.
Bon courage Smiley
__________________
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img]
Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour)
Merci
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
09/04/2008, 11h01
ce chien est perturbé par se nouvelle vie et donc son comportement vous perturbe et ça il le ressent bien, ce qui a pour effet de ne pas etre rassuré avec vous, et c est une cercle vicieux....
un chien qui fuit, il ne faut surtout pas lui courrir apres...
il faut l attirer avec de la bouffe mais d un air pas interressé, comme si vous ne vous occupiez pas de lui

et sinon pour plus de lisibilité, essayez de faire un effort sur la construction des phrases et n hesitez pas à mettre de points et des virgules.....parce que c est tres compliqué à lire donc à comprendre

bon courage et bonne chance
tenez nous au courant
Répondre
Lancer une nouvelle discussion