25/01/2010, 10h21
|
bonjour à tous ,donc voila je vous explique mon problème ma copine et moi avons fait l'acquisition d'une labrador croisé staff nommé Emi le problème c'est que nous vivons tous deux encore chez nos parent ,jusque la tous se passait super bien bien mais depuis quelque temps le beau père de ma copine est revenue vivre dans le domicile .Donc voila le cöeur du problème depuis qu'il est revenue la chienne ne fait que des bêtise dont la plus grosse est de manger le lino et est forcément punis mais justement il la punis en la frappant ou en lui mettant du scotch sur le museau,j'aimerai donc savoir si il existe un bon répulsif pour chien pour l'empêcher de manger le lino sachant que j'ai déjà essayé de la récompensé quand elle ne le fait pas de la gronder et de la punir dans son panier dans le cas contraire.merci à tous ceux qui pourront m'aidez car si cette situation continue c'est moi qui scotché la bouche du beau père et donc ne plus revoir ma copine ...
Répondre
|
25/01/2010, 10h24
|
Avant de trouver le moyen matériel de remédier a ces conneries, il faut déjà tenter de trouver l'origine des soucies.
Du scotch sur le museau... ![]() ![]() ![]() Des que ton beau père parle de trop, fait lui la même.... ![]()
|
Je ne peux pas vraiment t'aider je pense que d'autre perosnne pourront te venir en aide !
Mais il ne faut pas que le chien devienne source de conflit hier j'ai lu un post ou le beaux père d'un jeune homme avait étranglé son chien pour le punir donc je suis assez révolter! Pour le répulsif il y en a qui marche mais parent on en déjà utiliser mais je ne sais plus la marque donc essaie d'apprendre à ta chienne à ne pas manger certaines chose entraine toi sur plusieurs choses pas seulement le lino mais d'autre membres viendrons t'aider!
|
![]() ![]() ![]() ton chien est jeune donc il fait des betises, rien de choquant. par contre sans etre mechante je crois que ton beau pere a des souci ![]() il n'y a pas moyen que tu prene lz chien chez toi?
|
Justement je me suis pris la tête a la faire obéir avant elle rongeait les meubles j'ai donc acheté un os aromatisé pour qu'elle cesse et sa avait marché mais la pas moyen et vu que je ne suis pas toujours la je sait qu'il en profit pour la punir se qui m'énerve.Si bien sur j'ai la possibilité de prendre le chien chez moi mais au départ c'est pour ma copine qu'on la pris et elle y tient trop et ne veut pas qu'elle parte c'est pour que j'ai besoin d'aide.
Répondre
|
25/01/2010, 10h54
|
justement si elle y tiens elle devrait preferer le savoir chez toi, plutot que son pere passe ses nerf sur elle
![]() tu sais j'ai un chien de 7 mois il est bien eduquer a tout les jouet du monde, a de quoi faire ses dents, mais sa n'empeche pas que des fois il me fait des betises. moi je n'esiterai pas une seconde et je prendrai le chien chez toi.
|
Oui sa je sais que personne n'est à l'abri d'une bêtise.Si il n'y pas d'autre alternative je prendrais le chien chez moi car je ne veux pas que mon chien soit terroriser plus tard.mais au cas ou tu ne connaitra pas un répulsif naturel ou non (bien sur qui ne soit pas dangereux pour le chien sinon je préfère qu'elle bouffe le lino)
Répondre
![]() |
25/01/2010, 11h01
|
non desole la dessu je ne mis connat vraiment pas dutout
![]()
|
Les chiens n'aiment pas l'odeur du vinaigre en général....on parle aussi du tabasco et de la moutarde.J'ai testé le vinaigre pour une chienne qui dévorait tout...ca a marché au début...mais ensuite elle était habituée...et rebouffait tout!!
|
bonjour,
j'ai un malinois chiot et le vinaigre d'alcool ou vinaigre blanc et un bon répulsif naturel, j'en ai mis ua pied des meuble et il n'y touche pas, idem sur les pots des plants ( pas metttre sur la plante) ![]() sinon lui mettre beaucoup de jouet a ronger a dispo mis un peu partout dans la pièce; sinon il faut aussi se dire que un chiot ça fait des bétises et c'est normal ![]() ne jamais le gronder si on ne le prends pas sur le fait. et surtout je dirais parle a ton bau père, il ne faut pas sanctioner un chien violament, ce qu'il fait c'est proche de la maltraitence, on ne ferme pas la bouche d'un chien avec du scotch ![]() ta chienne est petite il ne faut pas le laisser faire car tu peux la traumatisé pour longtemps elle risque d'avoir peur des hommes et après c'est vraiment stupide de devoir rééduquer ton chien a cause d'un beau père ignorant.... ![]() écoute, j'ai habité chez mon copain avec ma première chienne lorsqu'elle était chiot, il vivait chez ses parents; ma cheinne avait des gros soucis de propreté, j'ai toujours nettoyer et il n'y avait QUE moi qui m'en occupait ainsi que mon copain, c'était mes règles d'éducations et mon chien et rien a dire, tout le monde accepté, j'ai réparé ses dégats, nettoyé ses saltées et pas de soucis, mais personne n'a jamais eu le droit de la sanctionné sauf en disant "non" et isolement dans une pièce si bétises... si quelqu'un faisait ça a mon chien je ne te dis pas sa tete après, scotch man a coté se serai de la rigolade. ![]()
|
Ouille, c'est dingue, non seulement cette chienne risque fort de garder des traces de cette expérience mais le plus triste je crois est que ça n'arrangera rien du tout, au contraire !
Ce que je te conseillerais (je ne suis Absolument pas experte donc c'est assez limité) soit vous éduquez ce "beau" père concernant les chiens, soit tu prends la chienne chez toi le temps qu'elle grandisse un peu et ne fasse plus de bêtises ! Il faut que ta copine comprenne qu'elle lui fait plus de mal que de bien en la gardant sous le même toit que cette personne si il ne change pas de comportement... Tu dis que la chienne a commencé à faire des bêtises quand le beau père est revenu aufait ? Ils avaient déjà eu un souci ensemble ? Je comprends que quand un chien qui n'est pas le nôtre fout le souk dans la maison ce soit vraiment vraiment énervant mais de là à en arriver à des extrémités aussi... barbares...
|
moi je pense qu il faut que tu la recupere cette chienne,les repulsifs ne servirons a rien si la chienne fait des betises a cause du beau pere elle trouvera autre chose à manger.
Répondre
Franchement,mettre du scotch au chien c est de la mal traitence.Si quelqu un fesai ça à mon chien,je pense que je deviendrais tres mechante et je prefere me modere ![]() ![]() ![]() |
25/01/2010, 15h54
|
Bon, le coup du scotch
![]() ![]() ![]() ![]() JE crois que cette personne est un peu ![]() ![]() ![]() Pauvre bète..... Quant au répulsif, nous, nous avons badigeonné de moutarde les pieds des chaises, et ça a marché ! Quant au vinaigre blanc, je ne connais que son action désinfectante et désodorisante contre les pipis. Tiens nous au courant , bon courage en tous les cas !