besoin d'aide avec mon cocker!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/12/2007, 16h31
help a tous le monde, j'ai besoin de savoir comment faire avec mon coker de 10mois... elle ne me fait que des degats quand je ne suis pas la, je suis a bout et je ne sais plus quoi faire Smiley
j'adore ma chienne et je ne veux pas m'en separer!! Aidez moi!!! Smiley
Répondre
19/12/2007, 19h39
Quel genre de dégats?

J'ai un cocker anglais de 7 mois, elle me fait que des bètises, tiroir d'un meuble rongé jusqu'au bout (je distingue mes torchons), assise de chaises mangé avec mousse sortie, porte de rongé (j'ai une porte vitré, elle a mangé tout le tour en bas de la vitre).

L'astuce de mon éducateur canin, je lui est donné une bouteille de coca avec des caillous à l'intérieur, hé bien elle joue avec pendant des heures car quand je rentre, j'ai moins de bêtise à réparer qu'avant.

Je lui donne aussi des os à ronger, une balle à croquettes, des jouets (différent chaque jour)

C'est une passe, c'est comme un enfant, et pis tu dois le savoir comme moi LE COCKER EST TETU COMME UNE MULE Smiley

Courage, il se calmera, ma véto me dit que j'en ai encore pour un an à peu près, le temps qu'elle devienne adulte, 10 mois c'est un ado....

Smiley
__________________
Calhia ma fifille que j'aime Smiley
Répondre
19/12/2007, 19h57
Pour les poubelles essaie de poser un verre de vinaigre dessus, en general ca marche, tu peux mettre des petits pots de vinaigre a coté de tes meubles aussi
__________________
http://sanchica07.spaces.live.com
http://img47.imageshack.us/img47/453...ttendrele6.jpg
Répondre
20/12/2007, 15h10
au total jai deux chen avec elle, c'est possible que me casse tout a cause de lui? pourtant quan il sont ensemble tout se passe très bien mais c'est des sue je part.. il faut qu'elle s'acharne sur tout, pourtant l'autre chien ne fait rien je les separe exprès pour voir qui fait quoi et c'est toujour le cocker qui me fait des degats... ele a me ommencer a me ronger les mur, le lit matelats.. je ne peux vraiment rien laisser trainer et je ne sais vraiment plus quoi faire et je ne veux pas m'en separée...
Citation:
chabine a écrit :
help a tous le monde, j'ai besoin de savoir comment faire avec mon coker de 10mois... elle ne me fait que des degats quand je ne suis pas la, je suis a bout et je ne sais plus quoi faire Smiley
j'adore ma chienne et je ne veux pas m'en separer!! Aidez moi!!! Smiley
Smiley Smiley
Répondre
11/01/2008, 20h50
coucou chabine moi aussi j'ai une cocker de9 mois environ et pour les betises elle est championne .le cocker est un chien qui ne supporte pas qu'on le laisse seul et qui a un esprit très vengeur...nous on a opté dès le début a une cage d'éducation si bien que losqu'on part on l'enferme dedans de meme la nuit...elle ne dit rien car elle est habituée elle y va d'elle meme le soir pour aller se coucher..en fonction de son comportement peu a peu on la mettra de moins en moins dans cette cage mais pour l'instant on y est très loin....bonne chance avec ton cocker car etant possessif il ne supporte pas d'etre seul une vraie glue et très tetue de plus est mais si affectueuse.il faut beaucoup de patience (ce que je n'ai pas forcément)et de fermeté...
Répondre
Avatar
11/01/2008, 21h00
Une cage d'éducation, n'est ce pas une solution de facilitée Smiley
Elle se fait les dents ce qui est normal a cet âge, la distraire par des jouets, des cordes, des kong pendant ton abscence est pour moi la meilleur solution, j'ai vu à la boutique du site des petite balle distribueuse de croquette, je ne m'en suis jamais servit mais ça peut marcher je pense. Smiley
L'eau + vinaigre, c'est un très bon répulsif Smiley Smiley
Garde patience et reste Smiley
Répondre
12/01/2008, 14h01
bonjour , je ne suis pas sur de pouvoir t'aider beaucoup je me presente j'ai 12 ans et j'ai eu un berger australien qui est un peu pareille !!!!!
moi se que j'ai fait c'est que je l' enfermer dans une pièce avent de partir .bien que defois elle fait de gros degats ,il sont quan memùe limiter aurevoir et bonne chance.
ps: si vous voulez parler a un dreseur : il ya a l'assosiation les p'tit cros !!
Répondre
12/01/2008, 20h06
C'est peut-être du a de l'anxiété de séparation non ? Smiley
Ignore ta chienne 10 min avant de partir et 10 min quand tu rentre.
Et laisse lui des jouets, comme un kong avec des croquettes à l'interieur, une corde, une bouteille...
Et laisse la dans une seule pièce, ou un couloir Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion