berger allemand

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2009, 07h38
bonjour jais un souci avec mon berger allemand de 2 ans et 4 moi voila tout les jour il cherche a attraper sa que et quand il a réussie a l'attraper il tire dessus et même defois il en saigne on a poser la question au veto mais il nous a dit il sa musse mais étrange nous avons changer son alimentation il est vermifuge .

il fait sa tout les jour ! que faire pour qui arrête ?mon berger
Répondre
18/09/2009, 08h48
Dans quelle situation il fait ca?

Apres un jeu avec toi? Apres une promenade, d'un coup d'un seul alors qu'avant il etait alle dormir?


Tu vis en apart? En maison avec jardin?

Tu as fait de l'education avec lui ou n'importe quelle activite?


Essaie de decrir au mieux ta situation et la vie de ton chien. Plus on aura d'elements, plus on pourra t'aider Smiley
Répondre
18/09/2009, 08h58
oui essai de nous décrire ta situation, train de vie, abittude du chien, moment durant lesquels il fait ça.. perso un chien qui va jusqu'a s'automutiler la queue ça m'étonnerai qu'il joue....

c'est peut etre l'expression d'un mal etre ou d'un stress qui lui provoque un comportement compulsif... ma chienne staffie c'était le léchage et "pouillage" des patte jusqu'au sang...

y a t il quelque chose qui a changé dans votre vie, déménagement, bébé, reprise du travail, divorce ect... ?

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
18/09/2009, 09h23
je pense qu'il faut deffouler ton chien le sortir plus souvent moi je pense que ton chiens s'ennui
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
18/09/2009, 12h47
Glandes annales, stress, ennui, excitation (agression redirigee), troubles mentaux, infection etc, etc...

C'est une petite liste des possibilites. Ces sources ne se traitent pas de la meme facon. Donc avant d'avoir plus d'infos...
Répondre
Avatar
18/09/2009, 14h14
as t il eu un bilan complet chez véto ?
Répondre
18/09/2009, 14h32
Véto pour bilan !

Peut être un TOC ! Mieux vaut l'empêcher de continuer en détournant son attention dès qu'il commence... Surtout s'il se mord à sang Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion