bb lab malheureux arrive

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2007, 11h25
Le hasard fais parfois bien les choses!!En regardant un site d'adoption je suis tombé sur une annonçe qui m'a interpellé.une personne donnait un labrador né le 17 avril 2007mon coeur a fait un bond ce petit chien a ouvert les yeux le jour ou JAIL a férmé les siens de plus c'est aussi mon anniversaire .J'ai ppelé et a ma grande surprise j'apprends que ce petit bout a dèja eu 2 maitres;A 2 mois il a été offert a une personne agée qui est morte le chien est resté seul avec la personne décédée pendant une semaine ss boire ni manger il a ensuite été pris chez des voisins a l'age de 5 mois mais ils divorcent depuis il vit sur le balcon d'un t3 il n a plus de muscles et est devenu une bouche inutile a nourrir.Donc demain je vais le chercher Chad aura un petit frère d'un mois et demi plus jeune.Meme si toute l'éducation est a faire c pas grave j'èspère qu'il comprendra vite qu'il n'aura plus a faire sa valise qu'il aura une vraie famille et que nous serons toujours près de lui et de Chad
Répondre
Avatar
11/12/2007, 11h30
super Smiley Smiley
Répondre
11/12/2007, 11h34
Il s'appelle tyson mais on va l'appeller CHANCE je vous donnerais des nouvelles
Répondre
11/12/2007, 11h41
C'est un clin d'oeil du destin.... Ou de Jail !!!
Smiley
Répondre
11/12/2007, 15h51
bravo Smiley Smiley

bon courage et pleins de bonheur Smiley Smiley
Répondre
11/12/2007, 16h15
oui Mitsou s'il croise ma route aujourd'hui ce n'est pas que par hasard!!!
Répondre
11/12/2007, 16h18
Nous avons le courage et l'amour et eux nous donnerons le bonheur j'en suis sure
Répondre
11/12/2007, 17h12
Bravo à toi et ne t'inquiète pas il va vite se sentir bien dans une famille pleine d'amour...
Pauvre petit bou, iln'a pas eu des débuts des plus joyeux!!
Mais pour lui le bonheur arrive.

Encore bravo et pleins de calins à Chance pour son arrivée!!! Smiley
Répondre
11/12/2007, 18h08
Chance a eu de la chance Smiley Smiley
__________________
" Vous savez, au commencement des temps, les hommes et les animaux ont vécu très près les uns des autres, mangé et dormi ensemble..L'homme pouvait parler au peuple à 4 pattes, au peuple de l'eau, au peuple à 2 ailes...
Dhyani Ywahoo,Cherokee.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion