au sujet de bagheera

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2008, 23h53
je n' ai pas pu voir la comportementaliste le 27 car mon mari est décédé brutalement le jour de noel et là je n' ai pas la force de m' occuper d' elle elle sent que quelque chose ne va pas et a fuguer 2 fois sans mordre personne mais bon il va falloir que je fasse un parc pour mes chiens car des personnes en plus malvaillantes veulent leur jeter des boulettes .je suis dejà aneantie par le deces soudain de mon mari alors mes chiens là non mon fils ne s' en remettrait pas .bagheera a vu beaucouo de monde à la maison mais une chose est sure ,elle mordrait si je suis avec elle .mon b-frere l' atenu eloignée d' un ami et elle a rien dit alors qu' avant elle l' aurait croquer.pensez-vous qu' il y ait un probleme entre ma chienne et moi?.je ne voulait pas plomber le moral mais il fallait que je vous previenne de ma situation actuelle.
__________________
ma famille et mes chiens
Répondre
Avatar
05/01/2008, 00h01
Je suis vraiment navrée et triste pour toi, les mots me manquent pour te réconforter, je te présente mes sincères condoléances pour ton époux.
J'espère que tu trouveras la force de faire face à un tel drame, de tout coeur avec toi et ton fils.
Répondre
05/01/2008, 01h23
Toutes mes plus sincères condoléances je ne peux que te souhaiter d'avoir une année 2008 réconfortante et apaisante.

Je ne pense pas vraiment que ta chienne ai un soucis avec toi juste peut être un problème de hiérarchie mais je ne suis pas très calé dans ce domaine .

D'autres membres auront surement de meilleurs réponses à t'adresser.

Encore une fois bon courage dans cette épreuve que la vie te fait passer ...

En espérant que tu aille en te rétablissant.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/01/2008, 16h24
Salut ALEXMA, je te présente, aussi, mes plus sincères condoléances pour la perte tragique de ton mari. Je te souhaite que cette nouvelle année t'apporte réconfort et chaleur pour l'épreuve que tu traverses.

Pour BAGHEERA elle a l'air d'être possessive avec toi et semble te protéger des autres ; c de la dominance.

Dès que tu te sentiras le courage de voir un comportementaliste j'espère que ça s'arrangera.

VEGACOOL t'en parlera mieux.
Répondre
05/01/2008, 17h35
merçi .
__________________
ma famille et mes chiens
Répondre
05/01/2008, 17h36
merçi
__________________
ma famille et mes chiens
Répondre
05/01/2008, 17h37
sinceres condoléances pour ton époux et courage Smiley Smiley

pour ta chienne je pense que d'autres membres vont pouvoir t'aider car moi j'ai pas cette race désolée Smiley
Répondre
05/01/2008, 18h50
Bien que les mots ne puissent pas toujours apaiser les douleurs, j'espère très sincèrement que tu trouveras chaleur et réconfort autour de toi et sur ce forum.
__________________
" Vous savez, au commencement des temps, les hommes et les animaux ont vécu très près les uns des autres, mangé et dormi ensemble..L'homme pouvait parler au peuple à 4 pattes, au peuple de l'eau, au peuple à 2 ailes...
Dhyani Ywahoo,Cherokee.
Répondre
05/01/2008, 19h50
Sinères condoléances
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
05/01/2008, 20h12
Alexma, je suis vraiment très désolée pour ton mari... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que tu pourras quand même voir un comportementaliste, et que tes problèmes avec Bagheera se résoudront...

Je pense aussi qu'il y a un problème de hiérarchie mais je ne suis pas très expérimentée encore... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion