au secours

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/11/2007, 19h17
bonjour je suis nouvelle sur le site et j'ai un probleme avec mon caniche j'ai une petite femelle et mon caniche et en chaleur impossible de le calmer il aboit toute la journee et la nuit je ne sait plus quoi faire pour le calmer dite moi combien de temps cela va durer et que pourrais je faire car cela est fatiguant merci d'avance
Répondre
10/11/2007, 19h22
Il faut faire stérilisée la femelle, voir les deux, comme ça plus de problème !
Et si tu la stérilise tôt ça diminue de beaucoup le risque de cancer !!!
Répondre
10/11/2007, 19h27
merci de m'avoir repondu mais je voudrais savoir combien de r*temps cela va durer
Répondre
10/11/2007, 19h34
21 JOURS

Il existe chez le vétérinaire des solutions buvables à administrer au mâle et calmantes niveau ardeurs
ce qui exclu pas la possibilité pour le mâle de saillir

il y aussi par injection castration chimique

la période la plus à risque se situe 10 ème 17 ème jours

il te reste à surveiller Smiley
Répondre
10/11/2007, 19h42
pour la stérilisation d'une femelle je fais partie des personnes qui conseille une première chaleur avant, je m'explique ce qui suis n'est pas une généralité mais un constat et un AVIS PERSONNEL

sur une douzaine de cas rencontrés

une chienne qui n'aura jamais eu ses chaleurs restera, pour l'image, une adolescente, et ceci est vérifiable dans son comportement, voir moins posée ...

une chienne qui aura eu ses chaleurs sera plus mature, et encore une image, elle sera femme, et plus posée ...

Répondre
10/11/2007, 19h42
merci beaucoups fidele pour ta reponse on m'avait conseiller aussi d'acheter des sucres en pharmacie pour le calmer je voudrais savoir si cela est efficace Smiley Smiley
Répondre
10/11/2007, 19h50
Citation:
scrofule a écrit :
merci beaucoups fidele pour ta reponse on m'avait conseiller aussi d'acheter des sucres en pharmacie pour le calmer je voudrais savoir si cela est efficace Smiley Smiley
pour info moi c'est petisloups FIDELE est lié au nombre d'envois

comme pour toi c'est CHIOT et ton speudo scrofule

je reviens au sujet tu devrais aller voir ton vétérinaire, je ne connais pas ton produit,

surtout ne crois pas que ta vigilance doit baisser au contraire,

tu n'as pas besoin de prendre un rendez vous, c'est pas une consultation, tu vas acheter un medicament comme dans une pharmacie, et tu as le bon conseil et produit Smiley
Répondre
10/11/2007, 20h01
milles excuses pour cette erreur et merci pour ton conseil Smiley
Répondre
10/11/2007, 20h06
pas de souci

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion