AU SECOURS !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/05/2007, 20h08
J'ai un chien de 5 ans avec un sacré caractère (trop écouté) mais ke j'adore, je viens de recueillir un autre male de 3 ans (pour lui évité la SPA)- Tout allé bien au début mais depuis 2 jours mon premier chien à mordu l'autre (c'était terrible puisque le nouveau fais 30 kilo de plus!!! mais il i a pas u de blessure) - depuis c l'enfer celui de 5 ans attak toujours - mais je ne ve me débarasser d'aucun - Aider moi à trouver 1 solution - C URGENT
Répondre
09/05/2007, 20h28
di moi eske un de tes deux mal est castré? Il semble ke tes chiens cherche tous les deux la dominance par appro a l'autre. de kel race est celui de 5ans et l'autre? le mieu est ke tu leur montre k'il non pa besoin de trouver un rappor de dominance pusike le chef c toi. donc lorskil se batte sépare les brutalemen( san leur fair mal non plu) et de les soumétre tous les deux en les obligen a se métre "les pattes en lair" assez lontemp en les regardan méchamen et en disan" non" . le tou est kil compréne ke c toi le chef et k'ils passe apré. tu peu ossi manger avant eu et ensuite leurs donner a mangé dan des gamelle séparer mais sourtou en méme temp ne pa otoriser un truk a lun et pa a lautre. il fau ke tu soi encore plu iréprochable ke qqel dautre. Smiley
Répondre
09/05/2007, 20h35
c gentil d'avoir repondu - Keno 5 ans est un braque croisé (17 kilos) et celui de 3 ans est un dog de bordeau - Le dog est cool mais keno a toujour eté ecouté (ils nous a méme déjà mordu) alor tu voi la situation é terrible - le dog lui ne cherche pa la bagarre - je compren pa - la il dorme é son trankil - keno lui grogne dessu c surtout o reveille
- en plus pour précisé le petit reste dans la méson kan je travail é le gros é dehors
Répondre
Avatar
09/05/2007, 20h47
A mon humble avis, situation ingérable ... ( on ne peut pas mettre impunément 2 mâles adultes ensemble ) à moins de pouvoir les séparer définitivement ( 2 enclos )
Mais pourquoi ton chien t'a mordu ?????
Répondre
Avatar
09/05/2007, 21h52
ben chez nous les males adultes on a jamais eu aucun probleme (en meme temps on est pas un bon exemple)

ton chien de 5 ans a toujours ete le seul a la maison?

peut etre ne supporte - t il tout simplement pas de partager maintenant

ce serai plus facile s'il savait qu'il doit t'obeir et donc accepter l'autre, mais si deja il te mord toi, pourquoi au fait ? le contexte pourrait nous aider a comprendre.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/05/2007, 01h38
si le dogue de bordeaux ne se rebelle pas, les attaques vont vite arreter, je pense. Keno cherche juste à montrer qu il est le chef (des 2, mais à mon avis aussi le chef de famille; quant tu dis qu il t a mordu et qu il est ecouté, ça me fait penser à un chef), donc il montre qu il est chef et l autre l accepte puisqu il ne dit rien... laisses faire du moment qu il n y a pas de blessures, et que tu es sur que l autre se soumet.

mais si le dogue de bordeaux venait à se defendre, alors là attention!!!
Répondre
Avatar
10/05/2007, 08h11
Perso je ne prendrais pas le risque ....
Répondre
10/05/2007, 08h12
merci, pour les conseil - Je vé essayé de gerer -
Répondre
10/05/2007, 13h09
g eu le méme probéme chez moi sof ke moi javé une chienne jai ensuite acheter un mal. o débu la chienne (ki a tjrs été tré mimi) se rebélé et nou fesé des petite crise de jalousi défoi elle nou grogné méme kan on la dérangé. mai sa a fini par passé le seul conseil ke je puise te donner et de fére preuv ede plus dotorité kavan car ton chien de 5an été aparamen le chef depui lontem et voila kil se trouve détroner. Je pence ke c sa apré...
Répondre
10/05/2007, 13h27
attention au message sms, ils sont incompréhensibles pour certaines personnes. Prenez le temps d'écrire correctement pour le respect de tous. Merci Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion