arrivée future d'un nouvel événement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2012, 09h49
Bonjours a tous,

Voila je suis enceinte de 6mois, j'ai 4 chiens, dont 3 qui vivent chez mes parents (grand terrain) et une avec nous, Fidjy.

Au début Fidjy le prenais bien, elle posait ces jouets sur mon ventre voulais jouer avec mon ventre.

Puis on est parti en vacances 2 semaines et depuis qu'on est rentré elle est toujours collé a moi mais ne s'approche plus de mon ventre et surtout fait minimum2 cauchemars pendant la nuit Smiley sa me fend le coeur de l'entendre pleuré, on la câline vite pour la rassurer mais on voit bien qu'elle est apeurée.

Que faire pour la rassuré??

Merci beaucoup d'avance!!
Répondre
05/10/2012, 09h56
N'ayant aucune experience dans ce domaine, je ne sais pas trop quoi te dire. je pense que les carresse doivent la rassurer tout de meme.
j ai vu sur un forum qu une personne avai eu le meme probleme que toi. un anxilolitique à été donné a son chien.
enfin d autre aurons surement de meilleur consils que celui la.
bises, Rémy.
Enfaite je voudrais éviter de lui donner qqchose!! mais bon si je n'ai pas le choix on le feras!!
j'en profite d'avoir encore 10 jours de vacances pour la rassurer mais après je devrais reprendre les boulot pour 1 mois et j'ai peur qu'elle se sente abandonné!! je la caresse énormément, je joue beaucoup avec elle ...
En tout cas merci bcp!
Répondre
05/10/2012, 10h17
Bonjour

Fidji a peut-etre senti bouger le bébé et a eu peur Smiley , ce qui expliquerait qu'elle ne s'approche plus de ton ventre .

Tu dis qu'elle fait des cauchemars , mais tous les chiens revent , parfois bruyamment , le mien pleure , gémit , hurle parfois à la mort , je le laisse , ne le touche pas , je me contente de le regarder si c'est le soir car ses mouvements m'amusent .....peut-etre est-ce un mauvais reve Smiley peut-etre pas .
Bref , ses reves n'ont peut-etre rien à voir avec ta grossesse .
Surtout ne pas le rassurer erreur a ne pas faire ! Prennez un peu de distance avec lui avant l arrivee du bebe ! Il ne se sentira que mieux ensuite Smiley Je sais de quoi je parle Smiley
Répondre
05/10/2012, 10h24
Mon ventre elle a été la première a le sentir bouger et au contraire après elle était toujours collé a lui!! sa l'amusait mm!!

Avant elle fesai déjà beaucoup de rêve ce qui m'amusait énormément aussi je la regardait bouger marmonner... mais là rien a voir, elle pleur vraiment et si elle se réveille d'elle même c'est encore pire elle vient sur nous pour chercher de l'amour et on la sent vraiment pas bien

jéspère vraiment que sa n'a rien a voir!!
Répondre
05/10/2012, 10h26
Le pb c'est qu'elle est comme notre fille, elle dors avec nous, fait tout avec nous ou presque dc il est un peu dur de ne pas la rassurer
Répondre
06/10/2012, 22h07
comprehensible mais la rassurer par des caresses=la conforter dans ses craintes .Si on agit comme d'hab pour le chien=si mon mâitre ne change pas de comportement c'est que tout va bien
Enfin là c'est sur que c'est un cas un peu particulier mais le principe c'est ça ...
bonne grossesse,caresses à la louloute
Smiley Smiley
Répondre
09/10/2012, 02h18
Bonsoir,

Tu dis que tout a changé quand vous êtes revenus de vacances... Peut- être est- ce cela qu'elle a mal vécu. Elle a peut être peur d'être encore "abandonné". Ou alors... Moi- même, je devrais accoucher d'ici une semaine et mon loulou n'a jamais fait autant de cauchemars que depuis cet été. Ce qui correspond à des complications au niveau de ma grossesse et au début d'aller- retour assez fréquent à la mater. Alors si nous, nous nous faisons du soucis, pourquoi nos loulous n'en feraient t- ils pas autant? Nos chiens sont de vraies éponges à sentiments. La preuve, ils ont très vite pris conscience d'un petit Etre à chérir dans le ventre de leurs maîtresses. La chienne d'une de mes amies a même fait une grossesse nerveuse quand celle-ci était enceinte. Dans tous les cas, évites de la consoler, ça va la conforter dans le fait qu'il y a bien matière à s’inquiéter. Les câlins, ce n'est pas à la demande du chien mais quand le maître l'a décidé. Et pendant ton congé mater, ne soit pas toujours disponible pour elle. Il faut dors et déjà qu'elle s’habitue au fait que tu n'es pas à sa disposition. Autrement, elle souffrira de ce manque et risque même d'être jalouse du bébé. Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu.

En espérant que tout se passe bien pour toi, bonne grossesse.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion