apprendre a un jack de marché au pied en laisse?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2008, 10h17
Bonjour a tous,

Voila j'ai un jack russell de 4 mois (un ptit mec!), je n'est pas vraiment de probléme avec particulier sauf a la promenade, l'orsque je lui met la laisse il tire comme un fou, pour le moment ca va il a que 4 mois mais en étant adultes il aurant plus de force, je voudrais lui apprendre a ne pas tiré é a rester au pieds?

Merci beaucoup de me répondre pour les personnes qui savent

Bisous a vos toutous Smiley
Répondre
Avatar
06/08/2008, 11h38
Sujet maintes et maintes fois abordé : collier d'éducation (dit aussi collier étrangleur) et coup de sonnette, comme pour toutes les races de chiens. Ou alors, méthode au cliker ou à la récompense, plus long mais plus "doux".
Répondre
06/08/2008, 13h21
Bonjour,

Un p'tit coup sec sur la laisse qui ramènera ton chien vers toi avec un non ferme. Têtu les jack, faudra répéter un bon bout de temps. Pas d'allongeur de laisse mais une laisse normale.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
06/08/2008, 14h31
je suis désolé si je pose une question a laquelle elle a été poser plusieur fois
Je vais essayer le ptit coup sur la laisse et dire NON, je sais que le jack est têtu, je men sors assez bien pour le moment dans son éducation,
Merci pour les réponses
bisous Smiley
Répondre
06/08/2008, 16h03
Sois pas désolé Dobby, on est tous devenu possesseur d'un chien un jour avec plein de questions dans la tête. pas de soucis.

J'ai une jack de 9 ans, alors question tête de cochon je connais. Elle obéit au rappel mais faut que le non claque, la seule chose dont je dois toujours me méfier c'est la rencontre avec un autre chien (même s'il est sur le trottoir opposé), là si je ne veille pas au grain, elle démarre au quart de tour. Energique, jamais fatiguée, tu es parti pour un long moment de plaisir.

Bien à toi
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion