Anecdote

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/11/2006, 21h22
Voilà je vous livre une tranche de vie et la philosophie en découlant ....
Préparation du repas vers 20 heures, chiens particulièrement intéressés car boudins blancs donc bonne odeur ....
Prudente, je les mets loin en arrière sur la paillasse pendant que le grill chauffe.1/4 seconde inattention ( reportage sur le chien unique de 30 cms maxi en Chine ) et bien sûr (!) Vichnou se saisit d'un boudin en se mettant debout. Action = réaction dont je récupère le boudin au fond de la glotte de l'individu ( morcelé le boudin ... ) et je corrige l'individu ( j'ai encore mal à la main ) l'effet est gâché car la dobermann le console en même temps en lui faisant de gros bisous ....
MORALITE ; 1)c'est moi qui ai mangé le boudin incriminé ( une fois cuit )2) Vichnou est une bordille certes mais un excellent chien car je peux lui récupérer ce que je veux au niveau de des amygdales 3) ma meute ( de 3 mâles beauceron +dobermann+ whippet et 1 femelle dobermann + fonctionne parfaitement .....
Répondre
Avatar
13/11/2006, 21h55
Excellente anecdote Smiley Mais Sylvie...la moralité 3) tu peux la refaire...? Smiley Smiley

Est-ce que quelqu'un arrive, sans NE RIEN DIRE à son chien, a contrôler la nourriture...?
Répondre
Avatar
13/11/2006, 21h59
pourquoi la refaire ? Il a certes fait une connerie mais sans grande conséquence et la cohésion du groupe et l'autorité du "chef" sont incontestées .... Qui dit mieux ?
Répondre
Avatar
13/11/2006, 22h01
la refaire parce que j'ai pas compriiiis Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2006, 22h02
Mais maintenant SI !! il me faut toujours un petit moment de réaction lol Mais c'est au niveau du comptage des chiens que j'ai eu un soucis Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2006, 22h05
pourquoi j'en ai 4 : ( 3 males whippet beauceron et dob + la femelle dob ) Smiley
Répondre
Avatar
13/11/2006, 22h09
OK c'est bon maintenant Smiley

Quoiqu'il en soit...t'as pas du t'ennuyer ce soir Smiley
Répondre
13/11/2006, 23h44
moralité : vichnou est un voleur, un chien pas bien éduqué Smiley Smiley
brave vichnou, tu lui dis : la prochaine que je viens l'aider et on partagera sans toi. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
14/11/2006, 00h54
et un gros gourmand ! le vilain... Smiley
Répondre
Avatar
14/11/2006, 06h38
c'est vrai, c'est un affreux jojo, voir le post cède beauceron peu servi ......
Répondre
14/11/2006, 08h27
[size=xx-small]T'as un whippet Sylvie ? Ah non, là j'abandonne.... J'en ai croisé 2 sur mon chemin un jour.... C'était des filles. Elles n'étaient pas en train de divaguer. Mais Vasco comme à son habitude était venu dire [/size][size=xx-small]BONJOUUUUUR TOUT LE MOOOONDE !!!![/size][size=xx-small]La maîtresse des chiennes, les OUIpètes, là... a dit "tu les veux ? attrape-les !"[/size]...

Alors elle les a lachées.... JE CROYAIS QUE MON CHIEN COURAIT TRÈS VITE. Smiley Je n'avais jamais vu de lévrier courir. Maintenant j'ai vu. Smiley

Donc, tu as un Beauceron (respect absolu pour moi, tu sais pourquoi), DEUX dob (je les trouve trop élégants ces chiens là... mais je sais qu'il leur faut beaucoup d'équilibre pour être bien... j'ai renoncé, on est tous fous dans la famille) ET un Ouipète ?

J'abandonne. C'est toi la plus forte. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
14/11/2006, 10h03
Je t'ai répondu à ton post mais tu as fait la sourde oreille ou alors c'est aussi ton grand âgeSmiley qui te cause des problèmes.

Citation:
Je peux te donner mon adresse si tu veux ? ou dis moi la poubelle ou tu vas le jeter !
Ma proposition tient toujours je suis comme Vichnou j'aime le boudin blanc Smiley nous mangerons que du boudin le soir de Noël et tu ne seras pas là pour lui retirer de la gueule ! Smiley vilaine pas belle Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
14/11/2006, 11h05
Pour Lilou : je n'ai pas encore trouvé de poubelle adaptée au gabarit de l'individu Smiley en plus comme il sait tout ouvrir, il serait fichu d'en sortir comme Houdini Smiley
Pour Vasco : parce que tu crois que chez moi, on n'est pas tous allumés Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion