amenez votre chien promener le soir ou dans la journee???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/10/2006, 15h12
moi oui tous les jours ac ma mere c'est comme ca que les chiens auront une belle silouette!!!!!!et une belle forme!!!! Smiley
Répondre
25/10/2006, 15h20
Je promene mes chiennes quand j'ai un moment.
l'été c'est souvent très tôt le matin et tard le soir. l'hiver dans la matinée ou dans l'après midi. Au printemps et à l'automne peut importe tout dépends de mon temps. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
25/10/2006, 15h22
salut!!!


ouais d'accord genial et ts chiens de quelle races sont t-ils ??sont ils gentils???gourmands???
Répondre
25/10/2006, 15h34
j'ai une golden très belle Smiley très gourmande, horriblement gourmande Smiley très gentille avec un regarde de vrai golden d'une douceur à te faire fondre. je resiste si si c'est vrai je resiste bon parfois je craque Smiley très caline. très calme, très chasseuse, très courageuse, feignante Smiley
et j'ai une border collie très belle Smiley pas gourmande sauf peut être pour les bonnes choses (un steack par ex), calines, travailleuse, un peu peureuse enfin peureuse quoi ! Smiley volontaire et energique. Smiley
deux amours tout à moi et rien qu'a moi. je les aime autant que qu'elles m'aiment. Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
25/10/2006, 15h44
et ben que d'affection et de bonnes choses ses 2 chiennes enh tu parle de quelles race?golden retriever??? Smiley
Répondre
25/10/2006, 15h53
des deux races Golden et Border collie que tu peux voir en photo. mais j'ai eu un cocker anglais, un véritable amour aussi.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
25/10/2006, 20h11
Moi les 2

Ils sort 4 a 5 fois par jours donc un petit melange

8h, 12h, 15, 17, 20h
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2006, 12h41
salut!!!


ouais c'est tres bien que tu promene ton chien quel age a t-il Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2006, 12h43
salut lilou!!!!


je voulais te demander comment s'apeller ton cocker anglais??tu l'a acheter ou??etait t-il charmeur ??? quel age avet t-il quand il est mort??pourquooi est t'il mort???
Répondre
26/10/2006, 14h42
C'était juste après la perte de ma bergère allemande qui a été empoissoné par des voisins. Mes parents l'avaient acheté pour eux. J'avais 16ans. Elle ne voulait pas manger au début. Je lui ai donné à mangé à la petite cuillière. Puis entre nous c'est devenu une histoire d'amour. Elle était douce, caline (dormait avec moi et sur le lit s'il vous plait Smiley )C'était une charmeuse, Elle a choisi mon mari Smiley . Le 1er que je lui ai montrer, elle l'a refusé. Elle lui faisait une gueule pas possible Smiley Moi, je voulais ma chienne avec moi et lui pas de chien donc le choix a été vite fait. Elle a aussi charmé mes copains et copines qui refusait que je vienne sans ma chienne. Elle jouait avec mon lapin nain à une course poursuite dans le couloir. Elle nous suivait partout ou cela été autorisé. Elle dormait toujours près de mon ventre jusqu'a ce que je sois enceinte, elle est descendu du lit. Elle adorait lécher mon ventre quand le petit pied donnait un coup puis bébé est venu et personne n'avait le droit de rester dans la chambre, elle veillait ! Elle m'avertissait quand il se réveillait. Puis Bébé a grandi, elle lui laissait faire des méchancetes sur elle. Elle m'appelait au secours ! bébé a encore grandi et elle lui a montré ce qu'il devait faire et ne pas faire juste un petit grognement. bébé est devenu une petite fille ( 4ans env) et là un petit pincement pour lui dire stop. Elle a vieilli malheureusement. Elle a attrapé un cancer, j'ai du prendre un dur très dur décision. Elle est partie doucement en m'entendait chuchoter combien je l'aime et combien elle resterai dans mon coeur. (Je pleure) difficile ! elle avait 16ans, la tristesse encore là. Il me reste de merveilleux souvenir ! Un amour de chienne Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
26/10/2006, 17h14
ben tu me fais venir aussi des Smiley
mais c'est une trés belle histoire d'amour Lilou
j'ai connu comme toi
et comme toi je n'oublie pas ces longues années de bonheur
comme toi j'ai plein de beaux souvenirs
et plein d'amour dans mon coeur pour mon boxer Pirate
et mon mimi Texas qui sont maintenant
aux paradis des animaux
gros Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2006, 17h16
hello Bamba
comme j'ai la chance de ne plus travailler
je promène Van-Gogh l'aprés midi
dans les jolis coins du morbihan
et il a aussi un grand jardin pour courrir
Smiley
Répondre
26/10/2006, 20h18
Bamba,

Je sais pas si c'est à moi que tu as posé la question! vais te répondre quand même

Boule a 13 ans 1/2 et je le promène autant depuis qu'il tout petit

Il a grand besoin de se dépenser et puis encore plus maintenant qu'il est plus vieux car comme ça il se maintien en forme
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion