amélioration comportement de cybile

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2010, 16h08
coucou tout le monde Smiley Smiley

il y a quelque temps je vous avais parlé de mes difficulter avec cybile:
elle tirait fort en laisse et étais agréssive avec ces cogénaires....... Smiley

j'ai donc prie un rdv avec une comportementaliste pres de chez moi,qui de plus pratique des tarifs tres résonable!
et bien je n'ai pas été déçut!!on a discuté de nos difficulté pendant environ une demi-heure,puis nous sommes alle promoné cybile ensemble pendant une bonne demi-heure,en nous expliquant comment notre attitude influençait cybile,elle nous a montré que le colier n'était pas placé comme il faut et nous a démontrer que cybile pouvait cotoyer d'autres chiens sans problèmes.......... Smiley Smiley

nous sommes reparti avec une laisse(corde de draissage) qui lui ressaire le cou quand elle tire......je l'ai utilisé pendant un certain temps,et aujourd'hui je suis passé a un colier"étrangleur"(qui est sans douleur pour cybile) et depuis tout ce passe bien Smiley Smiley

meme avec les autres chiens il y a une grande amélioration!!! c'est juste un peu plus difficile avec les autres femelles,mais la différence de comportement est spétaculaire!!! Smiley

tout ça en une seule séance.......il falait juste le bon outil(coulier)et éduquer la maitraisse!!lol! Smiley Smiley

voila pour les nouvelles,
la zen attitude pour moi et cybile! Smiley Smiley

bon dimanche à tous!
bizzz! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2010, 18h50
Contente que ca aille mieux avec ta louloutte ! ca fait tres plaisir de voir que certaines personnes sont prettent a se remettre en question et que cela fonctionne !

J espere qu'avec le temps ca ira encore mieux !
Bonne continuation ! Smiley
Répondre
25/04/2010, 19h35
Cybile,

Tu peux me dire quels sont les prix pour les comportementalistes ?

Merci & c'est efficace en combien de temps ?
Répondre
25/04/2010, 19h45
Citation:
Yooork a écrit :
Cybile,

Tu peux me dire quels sont les prix pour les comportementalistes ?

Merci & c'est efficace en combien de temps ?
Avec une révision régulière, ça dure plusieurs années Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
25/04/2010, 19h46
et les tarifs c'est combien ?
Répondre
25/04/2010, 19h56
Pour les tarifs ça vari beaucoup d'un comportementaliste à l'autre!

moi j'ai tel à plusieurs,et certain demandait 60 euros,d'autres 50 euros avec obligation de 3 séances,
celle que j'ai choisi est a 30 euros sans obligation de nombre de séance,la preuve une seule à suffit pour moi,mais je n'ésiterais pas à retourner la voir si un autre soucis ce présentait!

la mienne est à caen(14),si tu es dans la meme région,je te donnerais ses coordoner par mp,sinon il faut que tu recherche sur le net!

bizz!
Répondre
25/04/2010, 20h34
Cybile, contente que tu aies des résultats positifs avec ta chienne Smiley

Comme quoi, une petite remise en question et une visite chez un comportementaliste peuvent remettre les choses en place rapidement Smiley

Merci d'être venue nous donner des nouvelles. Smiley
__________________
Répondre
25/04/2010, 20h43
c que je suis telement contente du résultat!!

c notre premier toutou et j'étais bien consciente que j'avais tout a apprendre.....

cybile est telement adorable,affectueuse que je lui devais bien de m'intéroger sur la façon de m'occuper d'elle!

dailleur,je suis toujours preneuse de bon conseils de maitre confirmé!

bizz!
Répondre
25/04/2010, 21h16
Smiley Smiley
__________________
Répondre
26/04/2010, 20h07
bonne nouvelle Smiley

je ne comprends pas bien comment est fait ce collier, tu peux le décrire ou mettre une image?
Répondre
28/04/2010, 13h30
voila j'essaye de te poster des photos du colié!
Répondre
28/04/2010, 13h36
il faut glisser l'anneau dans un autre suivant le tour du coup du chien,placer le colié sur la gorge et au niveau des oreilles,comme cela des que le chien tire il sent qu'il s'étrangle et donc il arrete de tirer! je précise que c'est sans douleur!
je reprendrai une photos ce soir sur cybile avant la promenade et je la posterai!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion