08/10/2009, 10h35
|
bonjour;j'ai rdv lundi chez le vèto pour chanel pour confirmer sa gestation nous sommes sur qu'elle y est !!mais par contre la je lui donne des croquettes pour chiots c'est ceux qu'on m'a conseillè.et je voudrais savoir si je lui donne 1 petit suisse de tps en tps (car elle en raffole !)si ca n'est pas grave ? merci de vos conseil .chanel est un ckc de 2 ans merci
Répondre
![]() |
![]()
08/10/2009, 10h48
|
les croquettes pour chiot sont à donner à partir de la 5e semaine de gestation. ne pas non plus la gaver avant, il faut pas qu'elle soit grasse non plus. le petit suisse oui mais avec modération
Répondre
|
08/10/2009, 22h53
|
ok merci du conseil!!non elle n'est pas grasse juste ce qu'il faut !elle est deja gourmande de nature et elle a du prendre 500grs depuis sa gestation .j'ai rdv lundi chez le vèto j'ai hate de savoir je te tiens au courant merci sorbone .
Répondre
![]() |
09/10/2009, 10h48
|
bonjour sorbone.pourrais -tu me renseigner du prix d'une radio chez le vèto ??chanel c'est une ckc a etais saillie le 24 aout .....et le vèto m'a conseillè d'aller le voir lundi pour une radio .voila merci de ta rèponse
Répondre
![]() |
![]()
09/10/2009, 13h19
|
je crois que tout dépend des vétos
Répondre
![]() |
11/10/2009, 11h12
|
MERCI SORBONE POUR L'exemple de tarif !!je verrais bien demain chez mon vèto .par contre c'est normal que chanel a du mal a monter ds le canapè ?j'ai l'imprèssion que son ventre la gène .c'est pareil parfois on tapotè sur nos genoux pour lui faire comprendre de monter sur nos genoux mais la elle a du mal aussi a monter c'est normal ??demain le vèto me confirme sa grossesse !!
Répondre
![]() |
![]()
11/10/2009, 16h12
|
ma chienne ne saute plus aussi facilement et heureusement pour les petits
Répondre
![]() ![]() |
11/10/2009, 23h43
|
MERCI SORBONE
Répondre
![]() ![]() |
![]()
12/10/2009, 19h52
|
alors mod, tu as eu ta réponse ?
Répondre
ma chienne oui, c pour bientot, si tu veux plein des renseignements sur canelle, tu peux trouver sur son post, les aventures de canelle la bouvière ![]() |
12/10/2009, 20h08
|
ok merci j'irais voir pour cannel!! oui je suis alle chez le vèto cette après midi et il m'a demandè 37 euros pour la radio .ca va c'est correct.et oui nous sommes heureux chanel attends bien des petits il y en aurais 3 d'après lui mais il n'est pas très sur !!il ce peu q'un 4ieme se cache c'est trop beau a voir on a vu leurs petite colones vertebrales .je n'avais jamais vu ca c'est vraiment magique .....on la chouchoute a fond !!elle n'est pas grace elle est juste bien il ne faut pas que je lui donne plus d'avantage a manger il nous a dit par contre elle mangera double quand elle va allaiter !!ceux qui est normal il nous a dit .donc voila !!mon mari lui a prèparè- une belle caisse de mise bas afin qu'elle puisse se sentir super bien ds la salle .par contre il faut une ampoule pour chauffer les petits ?tu ne c'est pas ou je pourrais avoir ca ??merci .je suis super heureuse sorbonne .a bientot pour d'avantage de nouvelles .bisous
Répondre
![]() |
![]()
12/10/2009, 20h11
|
chez polytrans
Répondre
![]() |
12/10/2009, 20h25
|
sorbonne excuse moi mais ca veu dire quoi chez prolitrans ??
Répondre
merci |
12/10/2009, 20h27
|
excuse moi mais ou je peu aller voir le poste de canelle ?je n'ais pas l'habitude
Répondre
|
![]()
12/10/2009, 20h42
|
Topic canelle
Répondre
et polytrans est un site d'achat pour tout ce qui concerne les chiens au meme titre que la boutique que tu peux voir sur ta gauche des posts |