aider moi s'il vous plait

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2010, 17h22
bonjour, aider moi
mon chien je ne le supporte plus. depuis que je l'ai emmené au toilettage il y a une semaine il fait des betise. il a fait pipi sur son coucher, mais vraiment de façon intentionnelle, puis il profite que l'on dort pour aller se mettre sur le canapé et ce matin on s'est lever plein de pipi . il y a de quoi en avoir marre
S'il vous plait dite moi si cela vous est deja arrivé et si vous savez pourquoi. on dirait qu'il se venge car il ne dort pas avec nous dans la chambre. et la journée aussi, on est obligé de l'enfermer dans une cage sinon il fait des betise. en passant c'est un bichon maltais , c'est un mâle et il a trois ans. meci de m'aider.
Répondre
05/03/2010, 18h36
Le chien ne connait pas le sentiment de vengeance Smiley

Tu dis qu'il a 3 ans.
Il dormait où jusqu'à maintenant ?
Tu ne peux pas lui interdire l'accès au canapé et le cantonner dans un petit espace ( genre couloir ou juste la cuisine) ?
__________________
Répondre
05/03/2010, 19h06
sa arrive que chien du jour au lendemain pète son plomb.

donc tu dit toilettage, aurais t-il pas sentie une odeur de femelle en chaleur???

ces souvent cela qui fait perdre la tête au chien!

cela fait combien de temps que sa dure??

ou à t-il pas fait une déprime pensent que c'était un abandon certain chien sont rancunier.

Répondre
05/03/2010, 19h12
Avant le toilettage il était comment ? Je suppose que ce n'est pas depuis ce jour-là qu'il ne dort pas dans votre chambre.

Vous l'avez laissé seul chez le toiletteur ? Regardez sur son ventre s'il n'a tout simplement pas le feu du rasoir (euh je ne sais pas si l'on rase le ventre des bichons maltais) ou à tout le moins des rougeurs ou une blessure.

S'il se comportait différemment avant le toilettage, il a peut-être été stressé par l'opération grand nettoyage beau garçon.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion