agitations la nuit de mes bébés

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2007, 09h50
rebonjour
j'ai une question voilà mes petits bouts ont 5 semaines et donc très vivacent la journée c'est nickel mais la nuit ça le fait un peu moins ils font le cirque vers 2h du matin puis 3 ou 4h après que puis je faire pour qu'ils dorment a point fermés j'ai même éssayé qu'ils se dépensent sur la terrasse la journée chose qu'ils font mais systématiquement rebelote les nuits sont courtes et sa fait que quelques jours qu'ils font cela merci de vos éventuelles solutions
Répondre
05/05/2007, 11h07
Salut Catoche921!
Même chose pour moi, il y a 2 nuits!!! J'ai donc décidé de les mettre dehors dans une cabane avec du couchage et le chauffage (la lampe de la mise bas) La chienne n'a pas voulu rester avec eux (elle dort dans la maison ) mais a demandé à sortir une fois. Il est vrai qu'elle donne moins à téter.
Et j'ai pu dormir un peu mieux. Ils ont d'ailleurs semblé très heureux. Du coup, ils font leurs besoins dehors dans l'herbe et même si je ramasse, c'est moins pénible que dedans (les miens étaient encore dans la caisse de mise bas mais je pense que c'était devenu trop petit pour eux -mais il est vrai qu'ils sont 8!
Allez, courage.. Moi au début, j'avais un peu peur mais tout c'est bien passé
Smiley
Répondre
05/05/2007, 11h14
moi en ce qui me concerne ils sont toujours dans la nurserie mais petite blème depuis peu aussi ils arrivent a en sortir et je ne fais pas de dessin pour vous dire ce qu'ils me laissent comme souvenir sur le sol mais a part c'est inconveniant ils sont trop mimi lorsqu'ils jouent Smiley Smiley
Répondre
05/05/2007, 16h13
bon je vois que personne n'as vraiment de "solution" je vais éssayé de les mettres dans une pièce fermée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion