A l'aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2009, 12h42
Bonjour,

Ma collégue à un pinscher nain de 3 ans qui depuis 2 MOIS n'arrete pas de pisser dans son appartement à plusieurs endroits different et a n'inporte quelle heure de la journée.
Elle travaille dans la restauration : Au réveil =PIPI départ le matin vers 9h00 retour vers 15h00 =PIPI, départ le soir vers 18h00 retour vers 00h00 =PIPI
Mon amie proméne son chien au mois 20mn à chaque sortie le matin, l'aprés midi, et la nuit.
Elle n'ent peux plus et je crois que son chien est dominateur car sur mes conseils je lui est dis de le punir et de lui donner des coups de torchons et le chien continue de grogner et de pisser devant elle en levant bien la patte et en la regardant !! Smiley Smiley


Tous vos conseils seront les bienvenus
D'avance merci Smiley
Répondre
24/10/2009, 12h44
si avant il était propre et que ça ne fait que deux mois qu'il fait pipi, avant de penser à un problème de hyérarchie, il serait bon déjà de faire faire un contrôle vétérinaire pour voir s'il n'a pas des problèmes de santé ! Smiley
Répondre
24/10/2009, 13h43
Bonjour,

il n'a jamais été vraiment propre(laxisme de la maitresse) mais depuis 2 mois c'est vraiment frappant et repetititf, elle a pris rendez vous mardi chez le véto pour voir si cela n'est pas physique

je vous tiens au courant

merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion