a 2 ans elle refait pipi à l'interieur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/08/2007, 21h14
salut, mon jack de 2 ans s'est remis à faire pipi dans la maison depuis une semaine et je ne comprends pas pourquoi Smiley
elle est gestante depuis 30 jours et c'est le seul truc particulier, est ce que c'est comme pour les femmes, les chiennes aussi retiennent difficilementleur urine?
pourtant dans la journée on a aucun soucis.
Répondre
16/08/2007, 21h24
Je pense que les animaux peuvent également avoir les mêmes problèmes. Combien de bébés attend ta jack ?

Demande quand même ton véto, tu sera rassurée.

Smiley
Répondre
16/08/2007, 21h29
je ne sais pas mais elle commence a avoir des petites boules au ventre.
oui je pense tel au véto demain, elle se fatigue plus vite que d'habitude mais reste très en forme. Smiley
Répondre
16/08/2007, 21h37
Des petites boules Smiley
Répondre
16/08/2007, 21h40
enfin je me comprend Smiley elle commence a être grosse et son ventre aussi. Smiley avec quelques irrégularités.
le véto m'a dit que l'écho n'était vraiment pas indispensable et qu'on pouvait attendre.
Répondre
16/08/2007, 21h55
j'avais pas bien compris, je croyais que les petites boules étaient externes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/08/2007, 21h57
non aucune inquiétude , mais c'est moi qui m'étais mal exprimée.
sinon depuis 3 jours je joue l'indiference est ce qu'il faut que je reprenne l'éducation du début.
Répondre
16/08/2007, 22h04
Je n'avais jamais le plaisir de vivre cette expérience, mais je pense que si elle est bien éduqué il n'y a rien a reprendre. Smiley
Répondre
16/08/2007, 22h08
bon bon merci, je vais attendre et voir venir et surtout me renseigner demain auprès de mon véto pour sa véssie.
merci encore

.
Répondre
17/08/2007, 15h06
j'ai eu l'assicié de mon véto(il est en vacances), et il ne peut y avoir de cause à effet entre la gestation et le fait qu'elle urine de nouveau la nuit.
il pense que c'est un petit problème de caractère...... Smiley il m'a conseiller de chercher ce qui peut la perturber en ce moment. Smiley
mis à part le fait que nous faisons des ballades plus courtes parce qu'elle se fatigue plus vite.L rien dans nos habitudes a changé. Le véto m'a dit que souvent les situation de ce type était complexes!!!!!
Que faire, lui remettre du journal? je trouve que c'est regresser Smiley
Répondre
17/08/2007, 15h20
Pour un chien ce n'est n'est pas grave de retourner en arrière pour mieux reprendre, ne t'inquiète pas pour ça.

Mais peut etre que c'est le fait qu'elle sente quelque chose changer en elle qui la perturbe Smiley si rien dans votre vie ou comportement n'a changer .
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
17/08/2007, 15h23
oui peut être, je pense à un truc, on la caline beaucoup plus et on est aux petits soins. c'est peut être ça.
Répondre
17/08/2007, 15h25
Peut etre qu'elle ne comprend pas ce changement d'attitude envers elle ...
A t elle l'air inquiet ?
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
17/08/2007, 15h29
bon je vais essayer, de moins faire attention à elle mais cela va être dur.parce que comme elle est plus calme qu'à l'habitude les calins sont plus simple.
je passe le mot à toute la petite famille. et je met du papier journal dans un coin de la maison.
Répondre
17/08/2007, 15h32
je n'avais pas lu la deuxieme ligne: non elle n'a pas l'air inquiete.
Répondre
18/08/2007, 07h19
Citation:
phoebee a écrit :
oui peut être, je pense à un truc, on la caline beaucoup plus et on est aux petits soins. c'est peut être ça.
C'est normal que vous la caliner un peu plus, moi je ferais de même.
Je pense que ce petit soucis va disparaitre et qu'elle ne le fait pas exprès. Smiley
Répondre
18/08/2007, 13h00
je n'ai rien changé(pas eu le courage), et cette nuit pas de pipi Smiley je ne comprend plus rien Smiley mais bon tant mieux pourvu que ça dure!!!!!!!
Répondre
18/08/2007, 15h04
Peut etre que votre attitude l'a rassurée ... Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
19/08/2007, 10h05
deuxieme jour sans pipi Smiley Smiley
c'est à n'y rien comprendre, tant mieux merci pour vos réponses.
Répondre
19/08/2007, 10h12
Smiley Elle c'etait peut-être un peu refroidie.
Calins à la future petite maman Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion