6 mois et toujours pas propre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/02/2009, 13h37
Mon labrador a bientot 6 mois et il n'est tjs pas propre la nuit!!
il n'arrive pas à (ou ne veut pas?) se retenir... ca devient tres enervant car je passe énormement de tps à nettoyer le matin, aidez-moi!!
Répondre
Avatar
26/02/2009, 13h53
D'abord véto, puisqu'apparemment il lui arrive de pisser en étant couché ce qui n'est pas normal et ensuite, s'il n'y a pas de problème pathologique : https://www.viveleschiens.com/section+item.itemid+131.htm
Répondre
26/02/2009, 15h15
je me demande si c pas pcq il etait excité, il venait de jouer, il etait tout fou. ca lui est arrive 2x de faire couché!!!
Répondre
Avatar
26/02/2009, 16h19
Appelles le véto, ça coûte rien Smiley
Répondre
26/02/2009, 17h15
Coucou,

J'ai un petit dob de 4 mois et demi qu lui aussi n'est pas encore propre et sa lui et aussi arriver de faire pipi dans son lit:

1 fois parce qu'on lui a fait un trop longue ballade (1h30) il était mort de fatigue.

1 fois je rentre il veut me sauter dessus je l'envoie au panier et plouf!!!

Je pense qu'il ne la pas fait expres iol était trop content si sa n'arrive pas trop souvent faut pas s'affoler.

En ce qui concerne la propreté je sais que c relou mais j'en ai discuter autour de moi et apparement un chiot est véritablement propre a 7-8 mois selon la race.

Ta essayé de le sortir plus souvent genre toute les 2 heures pendant quelque jours pour qu'il comprenne que le popo c dehors?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion