Willy,booba,Filou et toutes la bande... (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/09/2012, 13h07
Smiley ben mince pour Willy Annie
ben oui des calculs rénaux ça fait super mal
mais pourquoi demandes tu celà pour toi ou Willy
tu sais ton véto lui est capable de voir si c'est le dos ou ça
déjà en manipulant
je sais que ça coute cher déjà il a été opéré
tu feras le scanner quand ? tu sais au scanner on peu aussi voir si calculs
tu nous diras
je t'envoie plein d'ondes positves pour ton petit Willy
et j'espère que ton moral va aller mieux
ta fille sa rentrée c'est bien passée?
bonne journée Annie
câlins Willy et ses potes

Smiley Nanou
Répondre
06/09/2012, 16h01
coucou justement le chirurgien pense a une hernie au cou plus l autre jour quand je lui est ramene la radio que mon veto avait fait il a vu un calcul dans les reins et Willy a un enorme coeur donc peut etre que c est le calcul qui le gene ,j en sais rien et je sais plus quoi croire car le chirurgien n avait meme pas fait gaffe qui avait la tete baissee c est quand j ai voulu lui faire une caresse qu il a hurle alors que juste avant il me disait que c etait le calcul donc j en sais rien et ca m enerve.....le scanner je sais pas car le chirurgien travaille pas aujourd hui.En tout cas j espere de tout coeur de ne pas alle a l operation du coup reprise du traitement pour Willy .Le pire c est qu il va bien des qui prend les medocs.Ma fille stressee enormement ce matin mais je pense tres fort a elle ,elle me manques vivement ce soir.les calins seront distribue et pleins de caresses aux tiens aussi Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2012, 16h22
ben tant mieux si le traitement le calme
peut-être le faire un peu plus longtemps
moi à ta place j'en parlerai avec mon véto
et il est sûr que c'est une hernie cervicale ?
pas de déacalcification ou bec de péroquet ?
pauvre p'tit loulou c'est sûr qu'un hernie ça doit lui faire mal
pour nous on mettrait une minerve mais pour eux pas possible

pour ta fille ben c'est les premiers jours ça va aller et puis ça lui fait du bien de revoir ses copains copines
bonne fin de journée Annie
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
07/09/2012, 19h52
Smiley comment va Willy aujourd'hui Annie ?
câlins pour tous plus un spécial pour lui et plein d'ondes positives

Smiley Nanou
Répondre
07/09/2012, 21h13
Willy va bien sous medicaments mais j ai appele le chirurgien j ai rendez vous mardi soir mais sur le scanner et ils nous disaient qu il y a beaucoup de chance qui faut opere Willy mais je cherche comment pouvoir paye cette operation alors qu on a pas fini de paye celle de l annee derniere,mon pauvre Willy n a vraiment pas de chance et en meme tant je ne pas laisse mon chien comme ca je l aime trop.......Autrement je n oublie pas mes autres loulous car aujourd hui mon petit Fripon a eu 2 ANS alors joyeux anniversaire mon ptit coeur je t aime Smiley et les 3 chatons se portent tres bien.mes chiens ont eu droit a une petite gaterie vu que c est l anniversaire de Fripounette.demain je fais la braderie debout 3h30 pour essaye de gagne des sous pour le scanner de mon pepere car 380 euros ca se trouve pas comme ca.voila mais je donnerai des nouvelles mardi soir si le moral est la Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
07/09/2012, 22h54
ben oui je me doute que c'est cher Annie
tu es courageuse j'espère que tu feras de bonnes affaire demain





[size=xx-large]Fripon[/size]

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
08/09/2012, 16h37


Annie
je pense bien fort à Willy
plein d'ondes positives pour lui
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
09/09/2012, 11h22
Merci beaucoup Nanou pour ton soutien ca me touche enormement,et oui hier la braderie ca a super bien marche j ai presque la totalite pour le scanner ca fait plaisir.C est vrai que j apprehende tous ca mais bon y a pas le choix le plus important pour moi c est la vie de Willy.je tenais a remercie mon juju pour tout son soutien et son aide ,franchement je te remercirais jamais assez,heureusement que tu es la .autrement tous le monde va bien mes ptits chatons ont eu droit hier a un arbre a chat et mes minous a un super coussin,ils sont tous ravis et mon Booba a une peluche taz car il adore lol...........voila donc encore un grand merci pour votre soutien ca fait enormement de bien.Plus qu a attendre mardi soir le chirurgien,les boules..........gros bisous

MERCI DU FOND DU COEUR

et pleins de caresses a tes ptits loups Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
09/09/2012, 18h07
Smiley Annie que tu aies bien gagner à la braderie tu pourras faire le scanner à Willy
bon je lui envoie plein d'ondes positives pour mardi déjà pour la visiste du chir tu diras les nouvelles
bonne soirée à toi
ta puce la première semaine de la rentrée c'est bien passée?
gros câlins à tous
gros Smiley de Nanou
Répondre
12/09/2012, 17h20
Coucou oui la premiere semaine de Johanna c est bien passee et son emploi du temps est pas mal.Comme juju l a marque Willy passe son scanner vendredi matin a 9h,mais d apres le chirurgien on pourrait evite l operation car les medoc qui l a sont super efficace,je sais pas si tu connait c est megasolone 5 donc croisons les doigts pour vendredi car au moins je serai fixe sur l etat de sante de mon loulou mais il va tres bien et apprecie le pate matin et soir pour avale ses medocs,ce petit Willy est un gros gourmand lol.Ce soir c est au tour de mon petit Fripon d alle au veto faire son vaccin et verifie ses yeux.ca n arrete pas.ils vont tous bien autrement,j espere que tes loulous vont bien et bonne anniversaire en retard a ta louloute.gros bisous Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2012, 19h38
ben je penserai trés fort à toi et Willy vendredi matin
et j'espère que ça sera une bonne nouvelle donc pas d'opération pour lui et que son traitement continuear de bien le soulager Annie
Smiley Johanan pour la rentrée
j'espère que ça va aller pour Fripon
che moi ils ont eu tous des petits soucis mais pas grave on gère
merci pour Dilys
bonne soirée à toi
câlins la meute

Smiley Nanou
Répondre
14/09/2012, 18h44
coucou des nouvelles de mon ptit loup enfin le scanner est passe mais les nouvelles ne sont pas tres bonne,finalement Willy doit se faire operer car c est bien une hernie cervicale et avec beaucoup de materiel mais apparement l operation va etre tres delicate,je suis un peu degoute car j ai peur pour mon ptit Willy.Donc dans 15 jours je retourne voir le chirurgien et je pense que je serai la date de l operation.ca me laisse le temps d essaye de trouve 1000 euros pour l operation,je vais pas arrete de faire des braderies et il faut que je monte le dossier pour l association Brigitte Bardot pour avoir une aide.Jespere que ca va le faire.en plus ma fille ca ne se passe pas bien au college.beaucoup de stress en ce moment

grosses caresses au loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
14/09/2012, 18h53
Smiley ben mince alors Annie
il doit donc se faire opérer
j'espère que tu trouveras l'argent avec les braderies
ben tu diras pour la consultation avec le chir
il devra être immobilisé longtemps Smiley
car je ne connais pas du tout pour les loulous comment ça se passe aprés




pour toi et Willy avec de gros câlins pour lui
je pense bien à toi
Smiley Nanou
Répondre
20/09/2012, 16h04
Un petit coucou ,merci Nanou pour ton soutien et toutes tes ondes positives pour mon ptit pere,Willy a la forme car il est toujours sous traitement mais la semaine ca va etre plus tendu 1jour sur 2 j espere que ca va alle.Cest vrai j apprehende l operation ,j ai peur pour lui en plus il gonfle de jours en jours avec les medocs mais mon ptit coeur est un battant et me je me battrai pour lui.Autrement tout le monde se porte plutot bien et le moment est arrive de quitte les ptits chatons,demain Caramel sans va celui de ma maman et lundi celui pour ma soeur mais heureuse moi je garde le troisieme c etait oblige alors bientot je vous presenterai mon petit Bambou mais je me suis tres attachee a eux et j ai reussi a les sauves,ca me rends heureuse car ils avaient rien demande ses ptits bouts.Autrement ma fille change de classe demain tres contente pour elle.J espere que tu va bien et que tes carlinous aussi ,je leur fait d immenses caresses Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2012, 18h12
Smiley Annie
donc pour l'instant ça va pour ton petit Willy
ben il est sous cortisone ?
car tu sais sous cortisone il ne faut pas donner trop de sel
et il y en a dans bien sûr fromage chacuterie mais même par exemple dans des biscuit secs sucrés
car avec la cortisone on a tendance a retenir l'eau dans les tissus donc il faut éviter les aliments trop salés
merci pour les carlinous ben aujourd'hui Byron Dilys ont eu un détartrage mais ils vont bien j'appréhendais un peu l'anesthésie pour Byron qui me fait assez souvent des allergies .
alors ça y est les petits chatons vont dans leur nouvelle famille plein de bonheur pour eux
ben oui il va falloir que tu nous présentes Bambou
Smiley ça t'en fait combien de mimi ?
bonne fin de journée Annie contente aussi pour ta fille si la nouvelle classe lui convient mieux

gros câlins à tous et en particulier pour ton petit Willy à qui j'envoie plein d'ondes positives

Smiley Nanou
Répondre
24/09/2012, 15h38
un petit coucou pour donne des nouvelles et oui aujourd hui pas de medocs pour mon Willy et ca a l air de le faire ca me fais tres plaisir.Et demain visite au chirurgien pour le derniere ligne droite,je pense qu il va se faire opere sans trop tarde et le stress monte normal j ai peur pour mon ptit bonhomme meme si je sais que sais un battant mais il m on redis que l operation la etait la plus delicate chez le chien.autrement le 2eme petit chaton s en va tout a l heure avec ma soeur et le ptit caramel c est tres bien adapte chez ma maman.et bien pour tout te dire Bambou est mon 6 eme minous mais je ne regrette rien 4males pour 2femelles .ma fille et moi avons la creve c est fatiguant.direction docteur tout a l heure .J espere que tu va bien par ce temps pourri et que tes loulous aussi Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2012, 16h32
Smiley Annie pour les nouvelles
je penserai trés fort à toi et Willy demain
tu diras
bon je vois que toi et ta fille pas la grande forme
il faut dire qu'avec le temps que nous avons
on passe du chaud au froid et humide aussi
soignez vous bien
ben ça commence à faire 6 mimi mais je crois que tu es battue par Juju Smiley
tant mieux si les petits chatons sont heureux dans leurs nouvelles familles Smiley
tu sais c'est normal que l'on se fasse du soucis regarde moi je m'en faisais pourtant qu'un détartrage mais bon l'anesthésie je craignais un peu pour Byron qui me fait parfois des allergies inexpliquées
tu as demandé comment ça se passait aprés l'opération pour la convalescence Smiley , il va le garder quelques jours ?
bonne soirée Annie
gros câlins Willy et tous ses potes
plein d'ondes positives pour lui


Smiley Nanou
Répondre
24/09/2012, 18h35
merci Nanou on arrive du docteur virus grippal la merdasse.....Et oui mon juju me bat largement avec les mimis mais moi les miens sont comme juju tres proche de moi et ca fait du bien.T inquiete je pense bien harcele le chirurgien de question car j ai vraiment besoin d etre rassure avant.je te redonne promis des nouvelles demain soir apres le chirurgien et du coup Byron n a pas fait d allergie.Du coup petit Bambou est arrive definitivement dans la maison avec les autres mais je me meffie de Booba car il est pas tres doux.toutes ma tribu sert bien fort la papatte aux carlinoux et se joignent a moi pour te faire de gros bisous Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
25/09/2012, 13h56



voici les chatons
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
25/09/2012, 14h06
Trop mimis les chatons Smiley

Et pour Willy ,la visite chez le chirurgien est passée ou c'est bientot ?
Je ne poste pas trop Smiley ,mais je suis ,et je croise les doigts pour Willy .
__________________
Répondre
25/09/2012, 14h58
merci Maryse ca me fait plaisir oui les mimis sont tres chou mais ils sont partis dans leur famille un chez ma maman et l autre chez ma soeur et bientot je vous presenterais le dernier mon ptit Bambou qui reste avec moi.Pour Willy la visite est ce soir 18h30 je pense savoir la date de l operation je stress beaucoup pour mon ptit pere bien qui garde la forme.De tout facon je redonne des nouvelles ce soir quand je suis rentre et merci pour ton soutien et de ta gentillesse ,ca me touche beaucoup.Mes 23 ptits loulous se joignent a moi pour te remercier du fond du coeur et merci pour tes pensees pour Willy. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
25/09/2012, 15h08
Oui,Je sais que les mimis sont partis ,je lis régulièrement les nouvelles Smiley
Je savais que le RV était aujourdhui mais maintenant je sais à quelle heure

23 loulous chez toi ?C'est de famille cet amour des animaux , Julien et toi ,quand vous aimez vous ne comptez pas Smiley

Je repasserais ce soir Smiley
__________________
Répondre
25/09/2012, 16h09
Et voici quelques photos ca faisais longtemps.voici la vie de mes 4 chatons pendant 1 mois que du bonheur!!!!!!!!!

en hommage a ma ptite Harley partis trop tot je t aime ma fille


voici Caramel et mon Bambou en mode gros calin


voici Caramel parmi les arbre a chat(celui de ma maman)


voici Bambou ,celui de ma soeur et Caramel qui se cache


voici les loulous a la rencontre de Bambou


calinous entre Caramel et celui de ma soeur (pas encore de petit nom)



voila pour mes chatons d amours je sais qu ils vont etre bien et que je vais pouvoir les revoir.je vous aimes mes ptits coeurs et mon ptit Bambou je vais t offrir une vie de reve Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2012, 16h23
Smiley trop mimi une pensée pour la petite Harley



bon c'est bientôt l'heure je pense trés fort à toi Annie
j'essayerai de repasser ce soir
et toi ta fille soignez vous bien aussi

câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
25/09/2012, 16h23
voici bien sur mon petit Fripon avec sa maman


les 2 potes de Bambou Fripon et Filou la super nounou lol


voici quand vient l heure du dodo mdr


voici Moune en mode tranquilite


seance calins pour Tigresse et mon petit Maxou


et bien sur mon Willy d amour


et bien sur la derniere est mon pepere que j aime et que j aimerais toute ma vie.tu nous manques tellement.je t aime petit coeur



reposez en paix mon ptit Anakin, ma petite Harley ,mon Bisso et bien sur toi aussi ma Fifi .j espere que tu veilleras sur ton fils Willy pour que l operation se passe sans soucis car j ai tres peur.je vous aimes mes 4 petits anges,vous etes dans mon coeur a tout jamais

j espere que les photos vous plairons moi en tout cas je les trouvent tres beaux
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
25/09/2012, 16h27
Merci Nanou c est vrai j essaye de me change les idees en vous mettant des photos mais j apprehende de savoir la date de l operation .j espere qu ils vont pas m annonce qui le garde se soir car je suis pas prete.de toute facon comme j ai dit a Maryse je vous tiens au courant des que j arrive


Merci sincerement ca me touche enormement ca me fait meme pleure lol Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2012, 17h04
Smiley merci pour ces belles photos Annie
ben non il ne vont pas le garder il faut programmer l'opération je suppose
aller je t'envoie plein d'ondes positives
sa maman Anakin Harley vont veiller sur lui
je t'envoie plein de gros Smiley
Nanou
Répondre
25/09/2012, 17h44
coucou j ai une annonce a faire je recherche parrains ou marraines pour mes 4 loulous et mes 6 minous c est bien d en avoir un au loin.mdr Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
25/09/2012, 18h28
bon tu dois être partie là
je croise les doigts pour Willy


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
25/09/2012, 22h38
coucou me revoila donc voila le resultat l operation est reculee car Willy se porte bien et reagis tres bien aux traitement donc la on fait un essai d un mois 1 comprime tous les 2 jours et je retourne a la fin des 1mois et on va tente 1jour sur 3 si ca marche Willy ne se feras pas opere mais le chirurgien n y crois pas vu la compression et la grosseur de l hernie donc ca me laisse le temps de trouve la somme qu il faut pour l operation par contre si ca n allait vraiment pas je l appelle et rammene willy d urgence.Le chirurgien est epate de voir que mon Willy est aussi en forme ca le sidere.Il lui a fait les tests de motricite c etait pas top par contre.voila je vous avait promis des nouvelles c est fait et encore merci pour votre soutien

gros bisous a tous les loulous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion