Willy,booba,Filou et toutes la bande... (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/06/2013, 22h44
Merci du fond du coeur Maryse et Nanou d avoir pense a moi.Ca me touche beaucoup.Je me suis fait le plus beau cadeau d anniversaire qu on puisse avoir alors je voulais vous l annonce et bien oui Popeye qui etait en Fa chez moi et bien il resteras definitivement a la maison.C est un super chat......

mon bebe et moi,ensemble pour l eternite
[img][/img]


Regardez comme il est beau ce Popeyou
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

voila autrement tout le monde va bien et demain petit Myrty va faire son vaccin.Gros bisous et calins aux loulous

Smiley Smiley

Merci encore beaucoup
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
22/06/2013, 14h56


Annie
alors Popeye reste avec toi Smiley
ça te fait combien de mimi alors Smiley
j'espère que tout le monde va bien
Myrty cicatrise bien ?
gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
23/06/2013, 15h39
Oui mon Popeyou reste avec moi,trop contente.Donc ca me fait 11 mimis a moi +Myrty en Fa et Ninou en vacances donc 13.Tout le monde va plutot bien,mon petit Willy a ete au toiletteur il est beau comme un coeur.Myrty et ninou on fait leur vaccin hier.Myrty va bien en 1 mois et demi qui l est a la maison il a pris 1kg,il fait 3kg 500 c est tres encourageant.Par contre son oeil ,il risque de le perdre definitivement mais c est un amour et on ne voit pratiquement plus la cicatrice.J aime beaucoup tous ces moments a ses cotes,j ai tellement envie de le protege ce ptit bout.Caresses aux carlinous,j espere qu ils vont mieux
Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
23/06/2013, 16h45
merci pour les nouvelles Annie
ben pour son oeil de toute façon ça ne l'empêchera pas de vivre heureux Myrty
merci pour mes loulous ça va pour l'instant
gros câlins à tes loulous
gros Smiley de nanou
Répondre
29/06/2013, 22h14
Un ptit coucou par ici pour donner des nouvelles de mes bebes.Et bien j ai emmene ma ptite Tigresse en urgence au veto ce matin,son anus est ressorti pour la 2eme fois.Il lui ont fait une anesthesie pour lui refaire rentre l anus et la suture car le probleme c est qu elle a un gros oedeme donc il faut absolument que ca degonfle.Lundi il l opere ,il lui ouvre le ventre pour essaye d attache son rectum donc je l a recupere lundi soir normalement.Si vous saviez comme elle me manques et j espere du fond du coeur que ca sera la derniere fois.Pauvre minette .Autrement tout le monde va bien.Gros bisous et immenses pensees a ma fifille qui me manques Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2013, 16h47


Annie
ben lundi je penserai très fort à toi et Tigresse




ben tu dis 11 chats
moi je vois en photos 9 : Moune Muffin Bambou Mistic Praline Tigri Maxou Popeye Tigresse donc manque 2 Smiley
tu peux les mettre en photos

gros câlins à tous

Smiley de nanou
Répondre
30/06/2013, 17h23
Nanou je te rexplique j en ai 11 a moi donc tu as oublie Yuzu et Mado.et en tout 13 car Myrty en FA et Ninou en vacances jusqu au mois de septembre.Bon je n ai pas trop la tete a mettre des photos.Demain Tigresse se fait operer alors toutes mes pensees s envolent vers ma fifille.Elle me manques enormement ma pupuce Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
30/06/2013, 17h51
oui pas urgent Annie
j'envoie



pour Tigresse

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/07/2013, 17h31
j'ai bien pensé à toi Annie et à Tigresse
alors comment ça va Smiley
je lui envoie plein de doux câlins

Smiley Nanou
Répondre
01/07/2013, 20h13
Comment va Tigresse ? Tout s'est bien passé ? Tu l'as récupéré ?
Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/07/2013, 17h50
Smiley tout va bien Annie ???
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
02/07/2013, 23h11
Oui j ai recupere ma fifille hier soir tres fatiguee.Desole de ne pas etre passee plus tot mais me voila.Ma fifille l operation s est bien passee,j espere que cette fois ci ca va tenir.Donc il a trouve une diahree donc Samedi on enleve le pansement,vers le 15 on lui enleve ses fils.5 jours d antibio et il on commende un vermifuge special que j aurais vendredi et je dois lui donne pendant 5 jours et croquettes speciales pendant 1 mois et demi le temps de la cicatrisation et son fils qui retient le rectum s enlevera dans 1mois et demi.Mais ce matin,j etais inquiete car elle ne bougeait pas,pas mange ,pas bu donc j ai rappele mon veto et on n est retourne pour lui faire une injection d antalgique.Apres j etais rassure elle a mange un ptit peu mais je trouve bizarre,elle n a pas ete faire ses besoins.Ma petite memere est isolee pour vraiment etre au calme car le repos est bien merite.Elle a pas de chance car c est le mois de son anniversaire et oui ma fifille aura 11ans le 14juillet.Merci d avoir pris des nouvelles et desole pour le retard. Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
03/07/2013, 17h33
Bon ma fifille est de retour au veto car elle m inquietais beaucoup.Elle ne veut rien avaler,ne boit pratiquement pas et ne bouge pas de son coussin et en plus aucune selle et juste un pipi cette nuit.J espere qu ils vont trouve car ca commence vraiment a m enerve en 3 jours ,3 fois le veto.Je pense tres fort a toi ma princesse et j aurais des nouvelles vers 18h30,je les attends avec impatience mais je crois qu elle va dormir la bas ce soir.Le moral n est pas au top,je ne fais que de m inquiete pour ma princesse Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
03/07/2013, 17h59
Coucou Annie Smiley

Je viens de prendre connaissance de ton inquiétude concernant ta petite protégée....et je comprends tellement le souci que tu peux te faire...

Alors, je viens juste te dire que je pense bien à toi Smiley Smiley et que j' espère que tout va vite rentrer dans l' ordre pour ta belle Smiley Smiley Smiley

Je vais revenir aux nouvelles plus tard Smiley

Fais de gros câlins à ta tribu Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
03/07/2013, 18h07
Smiley Annie je viens plus tard aujourd'hui sur le fofo
j'ai lu donc hier et là
alors pour ta belle Tigresse



j'espère que ça va aller
bon pour les elles ça ne me choque pas trop car ils ont intervenu sur le rectum déjà il devait être vidé et si elle n'a pas mangé c'est un peu normal
bon tu nous diras
11 ans elle va avoir ta puce sur les photo on dirait une jeune demoiselle
je me souviens quand tu l'as eu

aller Annie je pense très fort à toi et ta puce


gros câlin spécial pour elle

Smiley Nanou
Répondre
03/07/2013, 20h11
Gros Smiley Annie et ondes ++++++pour Tigresse.
__________________
Répondre
03/07/2013, 20h53
Merci a toutes du fond du coeur mais j etais completement abbatu car le veto m a rappele et ils ont opere une seconde fois Tigresse ce soir.Apparement ca c est bien passe mais non rien trouve d inquietant par contre quand il l on palpe le ventre,elle a hurle donc elle avait tres mal.Donc grosses doses d antibio et antalgique mais je ne vais pas avoir des nouvelles pour son reveil,ca me fou les boules mais franchement je ne sais pas pourquoi tout reouvrir.Et si demain elle ne mange toujours pas il lui donnerons des medocs pour la faire mange mais elle avait deja perdu 300g quand je l ai emmene en urgence samedi.La je n imagine meme pas le poids qu elle a du perdre et juju me disais qu il aurait du la perfuse donc la nuit va etre longue mais j appelle a la premiere demain matin.Je croise tout pour ma fifille.Voila mais je ne sais pas quand je vais la recupere,je suis si triste pour elle,elle ne le merite vraiment pas c est une minette extraordinaire et elle me manques tellement..... Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
04/07/2013, 11h03
Coucou Annie Smiley

Alors, as- tu des nouvelles de ta Tigresse ? Smiley

Je comprends tout à fait ton désarroi..et j' en suis vraiment désolée pour toi Smiley

J' espère que ta Tigresse va bien se remettre Smiley Smiley Smiley

Je lui envoie plein d' ondes positives Smiley Smiley Smiley

Courage à toi aussi et gros bisous Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
04/07/2013, 17h58
ben mince alors ils ont réopéré Tigresse
Annie j'espère que tu as eu des nouvelles
je pense très fort à toi et à ta puce
plein d'ondes positive pour elle
Smiley de Nanou
Répondre
05/07/2013, 09h50
L operation s est bien passee mais rien d anormal mais lorsqu il lui on palpee le ventre,elle a hurle donc elle avait tres mal mais hier j ai ete la voir je lui es ammene mon tee shirt avec quoi j avais dormi pour qu elle soit rassure avec mon odeur.Elle allais mieux et j ai reussi a la faire mange du pate,j etais tres contente.Je viens d appele le veto et elle la mangee toute sa barquette de patee mais toujours pas de selle.J espere que ca va pas tarde.Normalement je la recupere demain et cette apres midi je vais alle lui faire un calin car j ai rendez vous pour les vaccins de Moune,Misitic et l oeil de ma petite Yuzu.Trop pressee de la voir car elle me manques tellement.Voila desole pour le retard des nouvelles mais hier je n avais plus internet.Je vous redonnes des nouvelles ce soir.Merci pour vos ondes positives pour ma petite princesse et surtout vos pensees ca rassure.Pleins de caresses a tout vos loulous pour me faire pardonne Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
05/07/2013, 09h55
Mais tu n'as rien à te faire pardonner Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/07/2013, 14h33
merci Annie pour les nouvelles
je pense très fort à ta petite Tigresse
plein d'ondes positives
pour qu'elle aille mieux et revienne à la maison en forme
plein de gros câlins pour elle et ses potes

gros Smiley de Nanou
Répondre
05/07/2013, 18h03
Bon,je viens de ramene ma fifille,elle mange mieux mais toujours pas de selle.Donc a surveille de pres mais elle a meilleure mine ma princesse.J ai emmene Yuzu aussi pour son oeil ,on continu 1 semaine de pommade.Moune a eu son vaccin et la mauvaise nouvelle Mistic n a pas eu son vaccin mais j ai dit a mon veto qu il respirait bizarrement et la il lui ouvre la bouche et au fond il a une grosse grosseur donc je comprend mieux mais il se fait opere mercredi matin,c est vraiment la poisse.....Et je fais analyse sa grosseur j espere que ce n est rien donc je vais encore me tracasse toute la journee mercredi.Vous avez compris c est la merdasse.............Je suis degoute pour mes bebes Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
05/07/2013, 20h28
Smiley oh Annie mince maintenant c'est Mistic
décidément comme tu le dis quand ça commence
bon je suis contente que tigresse va mieux
aller elle va nous faire un beau kakounet
et j'envoie plein



que mercredi tout se passe bien pour Mistic
je pense très fort à toi
gros câlins à tous
et surtout Tigresse et Mistic

gros Smiley de Nanou
Répondre
06/07/2013, 23h22
Coucou,et j ai une super nouvelle,ma Tigresse a fait une selle enfin........je commencais a m inquiete.Elle va bien et ronronne beaucoup plus qu avant et est super caline.Quel bonheur de voir que ma fifille va bien.Mais par contre,je suis presse d etre a mercredi pour que mon ptit Mistic soit soulage car il doit avoir mal mais malgre ca,il vient dormir sur moi et me faire pleins de calinous.Je crois que mardi soir,il va beaucoup me manque car c est la 1ere fois que je n aurai pas son calin et ca va etre dur.Bon j espere que ce n est pas grand chose........Je fais analyse sa grosseur et je crois qu il faut attendre a peu pres 3 semaines pour avoir le resultat.Franchement je croise tous du fond du coeur que ce n est pas une tumeur ou quelques chose comme ca.Ca va etre long.Autrement,on a ete visite une maison en campagne ce matin avec 1500mcarre de terrain.On a une reponse mardi ou mercredi,j espere que ca va le faire car ca serai un ptit paradis pour tout mes bebes.Autrement tout le monde va bien.pleins de caresses a tout les ptits bouts poilus Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
07/07/2013, 17h05
Smiley contente de lire les nouvelles pour Tigresse
au fond si elle ronronne c'est qu'elle se sent mieux
ben pour Mistic oui 3 semaines ça va être long car en plus c'est les vacances
mais plein d'ondes positive pour lui Annie

alors super votre projet de déménager
là vous avez un petit terrain Smiley
c'est plus loin de chez Julien ?
ben je vous souhaite une réponse positives pour cette maison

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
08/07/2013, 17h08
Smiley Annie ça va toujours bien pour Tigresse Smiley
gros câlins à tous et en plus pour Tigresse et Mistic

Smiley Nanou
Répondre
09/07/2013, 16h12
Coucou Nanou,ici il fait trop trop chaud mes bebes cherchent le frais,je leur ai achete un ventilateur qu il apprecie.Autrement Tigresse va plutot pas mal mais ne mange pas beaucoup avec le chaleur donc 2 jours qu elle ne fait pas de selle.Et ce soir je laisse mon Mistic au veto avec Canelle,je vais avoir un gros pincement au coeur mais je penserai tres tres fort a lui demain matin,il sera enfin soulage mais je sais que je vais stresse beaucoup demain.Autrement pour la maison ,on devrait avoir une reponse demain,actuellement j ai 400m2 de terrain et ca fera la meme distance que la avec juju.On verra bien.......Bon gros bisous et caresses aux carlinous.Je redonne des nouvelles demain pour Mistic. Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2013, 16h25
Smiley Annie de donner des nouvelles
ben oui il fait super chaud
nous courant d'air le matin puis midi tout est fermé pour garder la fraicheur mais du coup on est tous enfermé Smiley

plein d'ondes positives pour ton petit Mistic pour demain
ben peut-être bonnes nouvelles pour la maison
mais le principal c'est que ça se passe bien pour Mistic
pour Tigresse le véto ne t'a rien donner pour aider à avoir des selles plus molles pour Tigresse car parfois quand on est opéré peur que ça fasse mal en poussant on se retient et après constipation

gros câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
09/07/2013, 19h53
Coucou Annie Smiley

Tu vas bien ?

Je vois que tes allers/retours Chez le veto ne sont toujours pas terminés Smiley

C'est vrai qu'il fait chaud guizmo aussi est bien au frais !

J'espère que vois allez avoir la maison, tout le monde serait content ! Smiley

Je croise les doigts pour vous Smiley

Plein de caresses a tes loulous et gros bisous Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion