Voici Sissi mon labrador blond!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2007, 05h20
C'est une femelle que j'ai adopter quand elle etait jeune mais propre et elever. J'ai continuer a l'élever car ces proprietaires ne pouvait plus la garder car leur enfants etaient allergiques. Une chance sinon je naurais jamais connu cette magnifique petite bete.
Répondre
03/05/2007, 20h01
J'ai manqué de perdre ma fille (Sissi). Je l'ai fait garder chez mon oncle a cause de mon travail. Et celui-ci a oublier quelque chose au four. Mais il avait laisser la fenetre de la porte du sous-sol ouverte, mais il restait le scring. La boucanne noir dans la maison. Mon oncle a du rester 4 mois ailleurs que dans son domicil. Ma chienne, par instinc et intelligence Smiley a sauter par la fenetre pour sauver sa vie. j'en suis fiere. Smiley Et heureuse qu"il ne lui soit rien arriver!!!
Répondre
03/05/2007, 21h55
elle es vraiment mignone Smiley
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
03/05/2007, 22h14
ben j'espère que ton oncle s'en est remis
contente que ta Sissi aille bien
elle trés belle
gros câlns toi sissi
Smiley à toi
Nanou
Répondre
03/05/2007, 22h23
merci et oui il etait content Smiley
Répondre
03/05/2007, 22h28
elle a quel âge ta puce
Répondre
03/05/2007, 22h51
Je ne peux pas te repondre exactement car je lai adopter et le proprietaire au mois de decembre 2005 ma dit quelle avait un an et demi. mais moi je me disais sas peut pas car elle avait le nez rose et la bedaine rose et pensant lete 2006 sa bedaine et son nez son devenu noir. alors croyez vous quelle avait vraiment un an et demi lorsque je lai eu???
Répondre
Lancer une nouvelle discussion