UNZO - Exclusivité VLC ! (Page 39)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2013, 10h55
Citation:
swann a écrit :
Beurk Smiley
Ouai beurk... Mais surtout très douloureux pour lui... Je n'essaie même pas de nettoyer pour l'instant, je mets juste les gouttes on verra dans 2/3 jours...

Il grogne quand je le soigne, mais se laisse bien faire... Il me prévient juste qu'il trinque Smiley Smiley

Par contre dans le fond des oreilles, il a des pollens, et des petits débris d'herbe qui ne partent pas aux lavages d'oreille... Donc on lui fiche la paix !

Cochonnerie d'épillets Smiley Smiley
Répondre
16/06/2013, 12h52
Bonjour Muriel Smiley
On ne se connaît pas encore, sur ce forum, mais je voulais que tu saches que je suis vraiment désolée pour ton chien...
Et comme tu dis qu' il souffre, ça me fait de la peine pour lui.
Son oreille a l'air vraiment pas top...
Alors je souhaite qu'il se remette le plus vite possible !
Tout de bon pour lui
Amicalement
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
16/06/2013, 20h11
prompt rétablissement pour les oreilles d'Unzo
merci pour les photos
D'zazou toujours Smiley
Smiley gros plan d'Unzo il est tout beau
gros câlins à lui et mimi

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
17/06/2013, 11h27
waouhhhh vraiment très majestueux ! il a une gueule Smiley

j'espère que ça va mieux ses oreilles pas drôle pour lui ! Kassy en faisait régulièrement très pénible !

Smiley
Répondre
24/06/2013, 09h22
Citation:
Cocodogs a écrit :
Bonjour Muriel Smiley
On ne se connaît pas encore, sur ce forum, mais je voulais que tu saches que je suis vraiment désolée pour ton chien...
Smiley Si si je te connais cocodogs... à travers toutes tes interventions ! Smiley
Par contre toi tu ne me connais pas c'est certain... J'interviens rarement sur mon topic Smiley

Mais je lis avec attention ceux des autres, enfin certains, beaucoup trop nombreux maintenant pour tout suivre avec intérêt... Et je ne laisse pas forcément de messages... Je ne peux pas tout faire Smiley

Bon pour mon Unzo, son oreille visuellement va mieux, mais il secoue toujours la tête, donc mis sous cortisone qui ne règle à priori pas le souci... Plus de 10 jours de traitement, sans une nette amélioration. Je rappelle ma véto ce matin !

ffffffffffffffffff marre de ces otites à répétition.
Répondre
24/06/2013, 09h27
Smiley Coucou Muriel Smiley

Tu me connais Smiley Smiley Smiley

Mince alors pour ton Unzo s' il a souvent des soucis d' otite Smiley Smiley

Le pauvre, il doit avoir très mal Smiley

J' espère qu' avec ta véto, vous allez arriver à le soigner complètement pour que ses infections s' arrêtent .

Bonne journée à toi Smiley

Câlins à Unzo Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
25/06/2013, 07h41
J'espère que cela va aller mieux pour Unzo et qu'il sera guéri pour les vacances Smiley, c'est vraiment une saleté, j'ai eu un cocker qui faisait otite et catharre auriculaire, les unes derrières les autres, alors je compatis, tant pour lui que pour toi. Smiley

Comme tu ne viens pas trop souvent et moi nettement moins (comme toi, je lis, mais écris moins Smiley Smiley ) je voulais te souhaiter de

très bonnes vacances

Et on y croit, il fera beau, l'été va bien finir par arriver et on l'a commandé pour la semaine prochaine pour toi et une autre cops Smiley

Smiley Smiley et un câlin délicat à Unzo et une papouille à Djazz
Répondre
25/06/2013, 09h09
Merci Mahel ! Smiley Smiley

Pour Unzo ma véto m'a conseillé d'arrêter les gouttes (can**ral) et le der***red)... On continue les antibiotiques, et on fait un point jeudi midi !

C'est un chien hyper allergique.... Aux céréales et riz... Mais aussi à d'autres choses... Cette semaine, il nous a fait une hyper salivation au retour de sa promenade hygiènique... C'était l'inondation chez nous toute la journée !

Puis tout rentre dans l'ordre sans qu'on sache quel est le facteur déclenchant... On se sent impuissant !

Répondre
25/06/2013, 13h14
Oh comme c' est mal fait pour Unzo....

Et ne pas savoir ce qui déclenche ses crises, ça doit être minant et plus qu' embêtant ...

Peut-être qu' un jour vous saurez ce qui lui arrive...Je le souhaite Smiley

Bel a-m , Mitsou Smiley

Câlins à Unzo Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
25/06/2013, 13h20
bonjour Mitsou
quand je te lis ça me fait penser à Byron
il salivait depuis déjà au moins 2 ans et le véto Smiley
et puis en décembre radio et là gros coeur oedème pulmonaire
une amie m'a dit que s'il salivait c'est qu'il avait sans doute de l'eau dans les poumons et depuis il m'a déjà fait 4 oedèmes
et voilà que VG fait de même mais lui coeur normal
et là le véto me dit oui c'est le 1er signe de l'oedème du poumon alors je me demande si Byron ce n'était pas déjà ça ?
donc quand ils ont je donne 48h de diurétiques et 3 jours de cortisone et ça passe et puis depuis avril plus rien surtout Byron
mais ils ont tous les deux un traitement pour aider à mieux oxygéner la circulation périphérique sanguine
bon peut-être ce n'est pas ça pour Unzo mais je voulais juste t'en parler
gros câlins Unzo et D'Jazz

Smiley Nanou
Répondre
25/06/2013, 15h29
Oh merci pour ton témoignage Nanou...

J'avoue que je pensais + à un empoisonnement (à l'extérieur : lié à des désherbants ou autres pesticides, et à l'intérieur à des odeurs de peinture ou lasure...)

Mais je n'ai jamais pensé à un souci cardiaque Smiley Smiley

En même à la façon dont il se traine pendant les promenades, j'ai mis ça sur le compte de ses hanches.... et peut être pas que ça !

Il a été sous DER***RED pendant 3 jours = sans résultat.... Si pipi à la maison la nuit, et c'est pas un carlin mon Unzo... Smiley Smiley

J'ai RV jeudi midi avec la véto pour faire un point, je lui en parlerai... C'est vrai que j'ai toujours omis de lui dire, pourtant ce n'est pas la première fois qu'il bave ainsi ! Smiley Smiley
Répondre
26/06/2013, 11h09
Coucou Mitsou, j'essaie de suivre VLC et je vois que Unzo a des soucis de santé, j'espére que tout ira pour le mieux, fais lui plein de papouilles.
Bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
26/06/2013, 15h18
ben tu diras jeudi
tu sais VG le fait depuis peu et lui par contre aucun soucis cardiaque
mais bon pas les poumons en bonne forme
mais à le voir il a la forme
juste que l'on fait plus attention
gros câlins Unzo D"Jazz

Smiley Nanou
Répondre
27/06/2013, 14h50
Bonne nouvelle aucun souci cardiaque pour Unzo Smiley

Juste un chien hyper allergique... Gluten, mais aussi environnement : acariens, pollen, moisissures, poussières, odeurs de peinture, lasure ou autre désherbant !

Bref un calvaire !

Les oreilles sont nickel.... Elle a tenté de le débarrasser des poils au fond des oreilles (peut être la cause des démangeaisons Smiley )

Bref pas de traitement spécifique. Juste faire attention afin que le "secouage" de tête n'occasionne pas un othématome ! Manquerait plus que ça !

Il a un beau coussin tout neuf (mousse + housse)... Le premier était un peu "avachi" et quelques taches de moisissures sur la mousse...

La suite au prochain épisode... Au retour de vacances !
Répondre
27/06/2013, 14h59
Pas de souci cardiaque Smiley

C'est déjà un poids en moins .....pour ses allergies , c'est ch.. mais bon ...

Bonnes vacances alors Smiley Smiley
__________________
Répondre
27/06/2013, 15h01
Smiley si aucun soucis cardiaques. Bon les problèmes d'allergie, c'est pas le top non plus Smiley

Et j'espère qu'il va arrêter de se secouer la tête, maintenant que l'otite est finie, comme tu dis manquerait plus qu'un othématome Smiley

Alors les vacances s'annoncent bien, Smiley, car longtemps que tu n'es pas partie et en plus à priori assez beau la semaine prochaine.Smiley

Alors profitez bien, Smiley et papouilles à Unzo et Djazz
Répondre
Avatar
27/06/2013, 15h05
Bon contente que ce ne soit pas plus grave! Bonnes vacances profites en bien Smiley
Répondre
Avatar
27/06/2013, 15h07
Smiley Mitsou

gros câlins Unzo et D'Jazz

Smiley Nanou
Répondre
27/06/2013, 17h04
Séance brossage chien et chat... Proportionnellement le chat y a laissé plus de poils Smiley

Quoi tout ça !!!!Smiley" Smiley" Smiley"





Mon nouveau coussin pour moi tout seul... ou presque D'jazzou vient squatter tout le temps
Répondre
27/06/2013, 17h19


Profite bien ! Smiley

Tant mieux s'il n' y a pas de souci cardiaque pour Unzo Smiley Smiley
Par contre, les allergies, c' est pas le pied non plus ...je connais ça avec Mindy ....pff...

Les photos sont marrantes, surtout celle avec le chat qui inspecte tous ses poils coupés Smiley Smiley Smiley Smiley

Belles vacances à toi Smiley

Câlins à Unzo et au minet Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
28/06/2013, 08h31
Smiley Smiley pour les photos Smiley (c'est tellement rare)



Smiley et papouilles aux poilus
Répondre
28/06/2013, 13h41
Coucou Mitsou !

Unzo a l'air blazé sur les photos Smiley Pauvre toutou, t'as pas honte ? Smiley

Je te souhaite de bonnes vacances ! Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
28/06/2013, 15h15
Smiley pour les photos

Smiley Nanou
Répondre
29/06/2013, 07h21
Contente des "bonnes" nouvelles pour Unzo ,au moins pas de pb supplémentaire ...

Bonnes vacances ,le beau temps parait être de retour

Profitez en bien

Câlins Unzo et Djazz

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
16/08/2013, 16h56
Rentrés de vacances depuis le 05 aout... Déjà !

Super beau temps pour ces vacances bien méritées... et en camping c'est l'idéal... bien que ! Smiley

Jamais contents vous me direz... Quand on a 40°C à l'ombre et un emplacement en plein soleil, on ne peut pas fermer les volets pour garder de la fraicheur... Et soleil interdit pour moi ! Alors c'est un peu difficile, mais je pensais à tous les gens qui ignorent le mot "vacances" ! Smiley



Bon donc retour le lundi 5 aout... Mon Unzo se secoue pas mal la tête, je jette mon œil, oreille sanguinolente, comme d'habitude.

Mardi RV avec ma véto... Otite allergique... et léchage de patte tout le mois ! Elle part en vacances le soir même et me conseille de voir son véto dermato dans une clinique du secteur... Elle a des craintes justifiées !


Après RV en urgence le jeudi avec chirurgien et cytologie... Notre Unzo va bien, pas de mastocytome (fréquent chez les lab), juste une "infiltration pyogranulomateuse" d'origine infectieuse ou réactionnelle probable...

Ma véto retirera cette masse à son retour début septembre.

En revanche retour jeudi prochain pour un RV exclusivement dermato.
J'en ai marre de ces otites à répétition, ses larmoiements, ses léchages compulsifs des patounes + plaies rondes sous le menton. Guérison qd antibio et dès qu'on arrête récidive... Dur dur pour lui toutes ces démangeaisons, il a la collerette depuis jeudi dernier afin d'éviter tout léchage...

Et ce malgré une alimentation sans céréale, et adaptée pour sa "ligne", donc il y a autre chose... mais quoi Smiley Smiley

Donc on verra ce qu'il en est jeudi prochain.

Répondre
16/08/2013, 17h05
EN revanche, dégât "colatéral" aux grosses chaleurs de juillet !

Mon olivier a grillé... Ma faute, j'ai oublié de demander à ma voisine de l'arroser Smiley Smiley

Il avait pris plus de 20 cm depuis la sortie de son voile d'hivernage en avril dernier...



Répondre
16/08/2013, 17h25
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pauvre olivier !
En l'arrosant , il y a peut-être un espoir ... Smiley
C'est arrivé au parrain de ma fille et son olivier était encore plus grillé que le tien ... Il a survécu et Adèle nouveau fière allure. Smiley

On va croiser les doigts Smiley
__________________
Répondre
16/08/2013, 17h45
Bonjour Mitsou
Juste un petit mot pour souhaiter un prompt rétablissement à ton chien qui accumule les soucis de santé. C' est mal fait pour lui.
J' espère que vous trouverez ce qui ne va pas ..
Bon courage Smiley
Et tout de bon aussi pour ton olivier Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
16/08/2013, 17h56
Merci cocodogs ! Smiley

Nao j'espère qu'il va reprendre, il y a de nouvelles feuilles, donc je garde espoir... J'attends une petite semaine, je vais le tailler... et on verra bien !

Là aussi ça a grillé... Spectaculaire et dramatique... et malgré l'arrosage intensif des pompiers pendant + de 18 h l'entreprise ne reprendra pas c'est évident Smiley Smiley

Répondre
16/08/2013, 18h02
Smiley" Mince !
C'est une entreprise près de chez toi ???
J'espère que les assurances vont rapidement faire leur travail ... Ce n'est pas toujours le cas, malheureusement.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion