UNZO - Exclusivité VLC ! (Page 38)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/01/2013, 18h48


Mitsou et les tiens

bonheur mais surtout la santé

gros câlins Unzo et Djazz

Smiley Nanou
Répondre
27/01/2013, 09h11
Il faut remonter certains posts, car on finirait par ne plus les trouver Smiley Smiley



Smiley et papouilles à Unzo et Djazz
Répondre
27/01/2013, 09h25
Aaaaaaaaaahhhhhhhhh ! Merci Mahel83 de remonter mon topic Smiley Smiley

Je dois avouer que je suis un peu négligente... Mais ceux des autres me semblent bien plus interessants que le mien... Et moi j'ai mon toutou en permanence, et petite vie tranquille, rien de bien folichon !

Merci à toutes et tous pour vos voeux... Pas eu le temps de passer partout, et puis connection en alternance... Alors pas le choix !

J'ai décidé cette année, de ne rien souhaiter à personne... Car la vie se charge de nous faire des surprises... Alors simplement profitez des petits moments de bonheur quotidien, et de vos proches ! Smiley

A tous ceux qui passent par ici Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/01/2013, 17h13
Smiley Mitsou
c'est vrai qu'un petit bonheur une bonne surprise ça vaut tout l'or du monde
gros câlins Unzo et Djazz

Smiley Nanou
Répondre
27/01/2013, 17h15
Smiley Muriel, caresses à Unzo.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
04/04/2013, 23h18
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
17/04/2013, 09h49
Bon ceux qui suivent le topic "dysplasie" le savent...

Mon Unzo n'est pas au top de sa forme.
Bon je ne souhaite pas passer mon temps à me lamenter sur sa pathologie... Juste afin d'informer les membres qui ont suivi son histoire.

Hier véto pour son A*A 3000...
Il marche au ralenti en promenade, 10 m. derrière nous. Sa démarche est plus "cahotante" que jamais... Il est bourré d'arthrose.
Quelques jours d'AI afin d'éviter la souffrance. Il ne se plaint pas, il est habitué je pense à la douleur !

Je vais mettre à jour "mon rapport" sur sa dysplasie... Je suis avant tout contente que mon topic soit utile à certains maitres déconcertés devant cette maladie ; ce sera ma petite pierre à l'édifice de VLC Smiley
Répondre
17/04/2013, 09h58
Je viens de lire dans le post "dysplasie" ....donc oui,j'ai vu pour Unzo .
Des caresses pour lui et des Smiley pour toi Smiley
__________________
Répondre
Avatar
17/04/2013, 19h49
ben plein d'ondes positives pour ton Unzo
et aussi de gros câlins

Smiley Nanou
Répondre
17/04/2013, 20h45
Pleins d'ondes positives pour Unzo et pour sa maîtresse énormes Smiley
Répondre
17/04/2013, 20h52
Plein de caresses a Unzo Smiley Smiley Smiley

En effet le poste dysplasie et les messages et conseils que vous avez pu me donner ont été très précieux dans la panique quand j'ai appris que mon chien en souffrait . Smiley
Et il aidera encore beaucoup de monde !

Je vous envoie plein d'ondes positives Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
18/04/2013, 07h50
Je lis le post, petit bout par petit bout, car pas de dysplasie chez moi, mais arthrose précoce et conseils utiles Smiley

Mon interrogation est toujours de savoir quel est leur degré de douleur Smiley, car les vétos nous disent qu'ils ne souffrent pas comme nous, mais malheureusement ils n'ont pas la parole pour le dire et peut-être qu'ils souffrent plus que nous Smiley"

Un gros câlin tout doux à Unzo, des papouilles à Djazz et un gros Smiley à toi.
Répondre
19/04/2013, 08h35
Citation:
mahel83 a écrit :
Mon interrogation est toujours de savoir quel est leur degré de douleur Smiley, car les vétos nous disent qu'ils ne souffrent pas comme nous, mais malheureusement ils n'ont pas la parole pour le dire et peut-être qu'ils souffrent plus que nous Smiley"
C'est aussi mon interrogation.
Depuis le temps qu'il souffre, je pense qu'il a appris à vivre avec...
Seules moi et Julie pouvons lui manipuler la patte opérée, ou le brosser de ce coté... Il montre son désaccord en posant sa grosse tête sur sa cuisse, mais il accepte, il a confiance je pense.
Même si il "ventile" dur pendant le brossage, cela confirme mes craintes, il a mal ! Smiley
Répondre
Avatar
19/04/2013, 08h48
Bonjour. Désolée pour Unzo. AI pour le soulager mais il n a pas eu un traitement de fond contre l arthrose comme Kassy ! Dudu prends des croquettes aussi spéciales contre l arthrose ! C est vrai que nos chiens sont courageux ! J espère sincèrement que le traitement va le soulager Smiley
Répondre
19/04/2013, 08h57
Bien sur qu'il a un traitement de fond...

Chondroitine + MSM + arpagophytum depuis 2006

Et injection A*A 3000 béta... tous les 3 Mois.


a*a 3000 agit sur la phase vasculaire et la phase cellulaire de l’inflammation. Il calme la douleur et draine l’articulation. De par sa composition à base d’acide gras, il protège le cartilage. Il présente une parfaite innocuité hépatique et rénale. Il en résulte un traitement complet, sûr et de longue durée de l’arthrose.

Statistiquement, 8 chiens sur 10, traités par ******* ne présentent pas de nouvelles crises d’arthrose pendant 9 mois : les rappels permettent d’anticiper ces rechutes.

Donc il est en principe blindé...

Mais il ne s'est jamais vraiment remis de ses 2 interventions successives !
Répondre
19/04/2013, 09h05
Dur dur de voir nos loulous mal en point. Le plus souvent la douleur n'est pas "visible" par nous Smiley

Pour Benka, j'avais juste remarqué qu'elle n'étatit pas en forme et arrivant chez le véto, il m'a dit que son oeil lui fait très mal, idem pour Babouche, sa truffe lui faisait mal suite à la morsure du rat et pourtant moi je n'ai rien remarqué Smiley

J'espère que ça va aller mieux pour lui, vivement les beaux jour, la chaleur le soulagera peut-être Smiley

Gros câlins à Unzo ... sans oublier Jazz et pour toi Mitsou Smiley
Répondre
walzswann
19/04/2013, 20h35
Smiley Smiley Smiley Smiley et gros câlins au lab!

Cet hiver a été long pour nos poilus arthrosique Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2013, 23h24
Coucou Mu... Mitsou ! Smiley

Clint : le retour !

Et oui, Unzo et ses soucis... Et on sait que l'âge n'arrange rien aux choses. Juste essayer de soulager un peu et leur rendre la vie plus simple... Et s'adapter à leur rythme.
Courage ! Caresse à lui et à ton kikinou. Smiley à toi.
Répondre
22/04/2013, 08h43
Juste des Smiley en passant et un gros câlin délicat à Unzo et des papouilles à Djazz.
Répondre
22/04/2013, 14h17
ca fait plusieurs fois que je veux te faire un coucou ici et que je suis interrompue, dc je fais court :

plein de papouilles et de courage pour unzo.
j'espere que ca va le mieux possible pour toi

Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/04/2013, 12h17
bonjour
et plein de caresse a unzo
moi j ai une olympe dalmatienne de 14ans
soufre d arthrose d apres mon veto
et manque d equilibre
ma donne du cimalgex 80mgr
apres 15 jours aucun resultat?
suis passe au dermapred 20mgr
apres 15 jours pas d amelioration
boie enormement a toujour fain .quitte a me faire la poubelle
et bien sure j ai droit aux pisses dans la maison
mon veto ne lui a pas fait de radio..et dit il sagit darthrose??
je suis desole
amicalement
paul de ganges 34 Smiley
Répondre
29/04/2013, 13h39
Bonjour à toi ! Smiley
Vu son âge... "respectable". Il serait très utile à mon sens de faire un bilan complet (prise de sang) afin de savoir ou sont les lacunes !

Equilibre = Petit AVC éventuellement.
Boire beaucoup = diabète...
Les boiteries = origines diverses, mais arthrose pas exclue bien sur !

Donc nous ne sommes pas vétos, mais il serait intéressant d'avoir une référence niveau examen sanguin afin de mieux cibler un traitement adapté !

Courage à toi et Caresses à Olympe !
Répondre
16/06/2013, 08h20
Un petit UP de ce coté... J'ai honte... Je viens seulement de voir les vœux postés pour l'an 2013... Ou j'ai peut être lu mais ne m'en souvient pas Smiley Smiley

Bon petits soucis récurrents pour mon Unzo... Grosse double otite ; il m'a réveillé hier matin en secouant sa tête en permanence... Donc antibio... La véto craint un othématome s'il continue de secouer la tête ainsi... Les oreilles sont rouges, très chaudes et très enflées à l'intérieur.
Je lui ai fait il y a 8 Jours, elles étaient nickel !

Plus des plaques de poils parties sous le menton, et là elle craint plutôt un hotspot, donc cela confirme la nécéssité des antibio + Cortisone bien sur... et gouttes dans les oreilles + Zy**ec ! ALLERGIE semble-t-il encore !

Ce matin lavage coussin + anti acarien + anti puce et tiques.... Bref la totale !

Bon là, elle m'avait lavé... Alors roulage dans l'herbe pour enlever cette odeur de shampoing !


Pas question de la regarder pour une photo (joli profil droit)


Je boude toujours... (profil gauche)


Et pour ceux qui suivent le topic dysplasie... Une photo qui parle d'elle même :


Et mon d'jazzou... qui aime se rouler dans la terre :


Bon ça ira pour aujourd'hui... RV à Noël Smiley

Edit : sinon moi je vais très bien Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2013, 08h47
Coucou. Il est magnifique Unzo ! Ben dis donc il t à fait la totale ! Smiley Je le trouve très fier sur la photo il a raison il a une très belle gueule Smiley
Répondre
16/06/2013, 09h01
Mitsou , des photos Smiley Smiley

Pauvre Unzo.....j'espère qu'il va vite aller mieux....

Des calins aux deux , Unzo et Djazz.

Smiley
__________________
Répondre
16/06/2013, 09h15
Merci les filles...

Pour toi Emma, dans le genre snobinard, et je me la raconte... Il avait 18 mois !



Et là, 2 ans 1/2 :



A mon sens il a pas tout du labrador traditionnel... Même si les 2 parents sont des pures races...
Répondre
16/06/2013, 10h36
Smiley Smiley Smiley que tu ailles bien Smiley

Par contre pauvre Unzo, il a la totale là, les oreilles tellement douloureux Smiley plus hot spot Smiley" Tu lui feras un gros câlin délicat, en plus il est tout propre Smiley Baya idem, je l'ai lavée hier après elle se roule dans l'herbe Smiley

Et Djazz aussi en photo, on est gâtée, mais essaie de passer avant Noêl, bon il y aura les annis avant Smiley

Bon dimanche, Smiley et papouilles à Unzo et Djazz
Répondre
walzswann
16/06/2013, 10h39
Et ses n'oreilles ça peut pas être un épillet?

Gros câlins à lui en tout cas
Répondre
16/06/2013, 10h45
Non non pas un épillet... Je te fais une photo.... pas belles les noreilles





Et encore c'est mieux aujourd'hui ! Hier ça saignotait et suintait +++. C'est toujours très enflé !
Répondre
walzswann
16/06/2013, 10h49
Beurk Smiley

Xé en Corse était un habitué des otites aussi, au moins 3 par an!

Et je te parlais d'épillet parce qu'un jour, alors que le véto était vraiment bon, on en avait trouvé un tout pourri au fond de l'oreille. En fait un mois avant il en avait enlevé un mais il y en avait un autre dessous qu'il avait pas vu Smiley

finalement les épillets c'est comme les trains... un peut en cacher un autre Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion