UNZO - Exclusivité VLC ! (Page 36)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2012, 08h25
Alors ? On attend les nouvelles ........ Smiley Smiley
__________________
Répondre
walzswann
11/12/2012, 12h18
+1
Répondre
11/12/2012, 12h19
Smiley On y a encore piquer les cables à Mitsou Smiley donc plus d'internet et plus de téléphone fixe mais ça va Smiley
Répondre
11/12/2012, 12h59
Smiley Pascale pour les news.
Répondre
11/12/2012, 13h23
Merci Pascalou Smiley , mais on voulait savoir pour Unzo ......tu sais ? Smiley
__________________
Répondre
12/12/2012, 09h14
Un petit coucou de Metz ou ça caille -6° concernant la boule que Unzo a Harris en avait une juste à la lilite du cou et du poitrail, à l'époque le véto nous avait dit de surveiller et si cela venait à grossir de consulter, ce que nous avons fait, le véto lui a enlevé ( resté juste la journée ) et un fait analyser, aucun soucis, tout s'était bien passé.
Fais plein de papouilles et bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
12/12/2012, 16h36
Bonsoir,

Merci Pascalou. Smiley c'est pas croyable tout de même tous ces vols Smiley .

Moi z'aussi j'ai des boules de graisse. Et si j'avais lu plus tôt je t'aurai dit la même chose : si non adhérent, pas de souci Smiley .

Bon ben on espère que F***e T***m va réagir. Smiley

Smiley , câlins aux poils si tu passes par là par un autre biais.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
12/12/2012, 20h06
Ca y est connection à l'instant !

Vol de câble encore (4ème ou 5ème fois cette année) Smiley

Marre..... Smiley Smiley Smiley

Enfin il parait qu'ils ont pris en flag nos "voleurs" qui squattent illégalement nos bois environnants... Et ils sont une quinzaine en garde à vue... Smiley Smiley

Bon donc plus de tél et internet depuis lundi matin....

[size=medium]MON ZO VA BIEN.... [/size] Boule de graisse confirmée... Faut par contre continuer son traitement pour ses oreilles, pas complètement soignées...

Merci de vous inquiéter.... C'est gentil Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2012, 20h09
Smiley super nouvelle Mitsou
ben ma fille n'a plus non plus depuis lundi matin dans les bouches du rhone de net Smiley

gros câlins Unzo et Djazz
Smiley Nanou
Répondre
12/12/2012, 20h12
ZO va bien , ce n'est qu'une boule de graisse Smiley Smiley

Merci Smiley Smiley
__________________
Répondre
12/12/2012, 20h17
Smiley Smiley

Bonnes nouvelles donc, tant mieux!!

Smiley Smiley Smiley et espérons que les vols s'arrêteront maintenant!!

Câlins à Unzo et Djazz!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
walzswann
13/12/2012, 00h28
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley pour Zo!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/12/2012, 11h09
Merci les filles Smiley Smiley

Bon j'ai une petite nouvelle ou un scoop Smiley

Je démissionne de mon statut de "modératrice"... Je n'ouvre pas de topic spécifique, pas d'intérêt ! Smiley

Pour des raisons personnelles, et de fonctionnement de VLC, je sens le moment venu de me retirer !

Expérience très sympa, prenante, pleine d'apprentissages divers et variés sur les gens, la gestion du stress, les comportements, etc...
Je ne regrette "RIEN" de mes faits, et propos tenus sur VLC...
Je suis super contente d'avoir participé à cette aventure, de la confiance de Jérémy... et du boulot en collaboration avec mes "collègues" Smiley

Pas toujours simple de gérer un forum comme VLC, même si il est devenu plus tranquillou qu'à une époque... révolue, surement, mais j'aimais l'ambiance de l'époque aussi (les échanges musclés de certains...)

Une pensée à tous ceux qui ont quitté VLC ou ne viennent plus : loloarco, sylvie83, sorbonne, manu7841, vegacool, babouche55, pattoue, fannybarth... notre inoubliable ovtcharka qui a fait sortir Jérémy de ses gonds, et tous ceux que j'oublie...Smiley

Merci à tous d'avoir été ce que vous êtes... Enric Smiley hissement personnel toujours bon à prendre...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Jérémy doit me remplacer, il tarde un peu à mettre la machine en route... Mais pour moi c'est annoncé...

Edit : je prends les devants des voleurs de cables.... Ainsi vous êtes informés même si je n'ai plus de connection Smiley Smiley
Répondre
13/12/2012, 11h18
Ah bon , tu démissionnes ????????
Merci d'avoir modéré le fofo au mieux , avec tact et diplomatie Smiley
Et j'espère que ton (ou ta ) remplaçant(e) sera digne de toi , et que l'accompagneras dans ses débuts .

Bien entendu , j'espère ne pas me tromper , tu restes dans la grande famille vlc , en tant que "simple membre" ce qui est déjà très bien Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
13/12/2012, 11h27
Merci Marysej, j'ai fait au mieux, même si j'ai parfois du m'imposer à certains membres, je pense effectivement avoir été d'une grande diplomatie, tant en MP que sur le forum... sauf qd les membres se lachaient sur le forum directement... pas le choix que d'intervenir de la même façon ! Smiley

Je suis sure que certains membres ne seront pas OK mais on ne peut faire l'unanimité, c'est évident... et démocratique ! Smiley

OK je suis un peu directe, froide et distante.... Je le reconnais volontiers, ceux qui me connaissent savent que c'est une apparence souhaitée ! Smiley

Et puis il y a des choses tellement plus graves et importantes, que le petit égo de chacun devrait être relégué après tout ça ! SmileySmiley

Oui marysej.... bien sur je reste sur VLC... Et il est évident que j'accompagnerais mon ou ma remplaçante si nécessaire Smiley
Répondre
13/12/2012, 11h30
Heureusement que tu restes membre car tu as une mémoire d'éléphant et parfois, ça sert bien aux têtes de linottes Smiley
(Non non, je ne parles pas de moi Smiley Smiley )

Cela fait un bon moment que tu modères avec tacte et tu as bien le droit de "prendre ta retraite de modo" Smiley

Smiley et merci d'avoir toujours été égale à toi-même Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/12/2012, 16h37
ben c'est une surprise Mitsou
mais je comprends
je sais que ce n'est pas facile gérer un fofo si grand
c'est vrai qu'il y a eu des temps durs
mais aussi des temps super sympa
et tu as toujours été une super modo

Smiley Nanou
Répondre
13/12/2012, 17h25
Citation:
nanou1951 a écrit :
c'est vrai qu'il y a eu des temps durs
mais aussi des temps super sympa
Comme dans la vie quotidienne, c'est normal ! Et puis nous ne sommes que des êtres humains donc on peut faire des erreurs Smiley

Merci pour le compliment Smiley
Répondre
13/12/2012, 17h46
Citation:
MITSOU a écrit :
Je démissionne de mon statut de "modératrice"... Je n'ouvre pas de topic spécifique, pas d'intérêt ! Smiley
MITSOU, démissionner ? Smiley" Comment ca ? Non, non et non, pas question ! Smiley

Personne n'est indispensable ok, mais tout le monde ici à besoin de toi !
De ton expérience, de ta sympathie, de ton sens de l'humour et j'en passe ... Smiley

Bon, si c'est ton dernier mot, ... Tu vas nous manquer Smiley

Mille Smiley Smiley
__________________
Dan & Any Les Aztèques avaient bien raison de vénérer le Chihuahua Smiley

http://img15.hostingpics.net/pics/53...tureVLCh07.jpg
Répondre
13/12/2012, 18h52
Un petit passage par ici Danany Smiley

[quote]
Danany a écrit :
Citation:
MITSOU a écrit :
Personne n'est indispensable ok, mais tout le monde ici à besoin de toi !
De ton expérience, de ta sympathie, de ton sens de l'humour et j'en passe ... Smiley
Oui personne n'est indispensable, puis un peu de sang neuf c'est bien aussi !

Et je ne pars pas de VLC, juste plus modo ! Je pourrai davantage surfer sur VLC Smiley

Merci pour ce gentil message Smiley Smiley
Répondre
13/12/2012, 19h50
Dommage que tu quittes ton poste Mitsou, un "pilier" s'en va, espérons que les autres "pilier" vont garder le navire à flot, lourde tâche que d'être modo, mais ce boulot tu l'as fait avec doigté, rigueur mais sans blesser.

Gros Smiley à notre "super Mitsou"

Smiley à Unzo et Jazz


Edit : Merci d'avoir remonté le post de Sérénade et M. Buck ... 4 ans déjà Smiley
Répondre
13/12/2012, 20h10
Merci pour tout ce que tu as accompli en tant que modo, suis très contente que tu ne quittes pas le navire.

PErso j'aimais aussi l'époque ou les échanges étaient plus vifs, en tant que lectrice c'était évidemment enrichissant, parfois marrant et d'autres fois...

Ca n'empêche pas que j'apprécie la croisière VLC

Bon pas là pour parler de moi, merci encore et j'ai jamais trouvé que tu étais froide et distante...tu as assuré Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
14/12/2012, 11h40
Merci Katia Smiley Smiley

Citation:
camkat a écrit :
Bon pas là pour parler de moi, merci encore et j'ai jamais trouvé que tu étais froide et distante...tu as assuré Smiley Smiley
Ben si j'ai aussi beaucoup d'autres défauts.... "pête-sec" aussi !
Qd j'aime pas je le dis ; ensuite ça n'engage que moi ! Smiley
Répondre
14/12/2012, 14h04
Ben oui, dommage pour nous de perdre une modo de ta trempe Smiley

Mais je comprends tout à fait, un moment donné on a envie de passer à autre chose (j'en parle en connaissance de cause) Smiley Smiley

Mais il est vrai que tu nous (me) manqueras, car j'aimais bien ta manière d'appréhender "les choses", très proches de mes réactions bien souvent. Smiley

Heureusement, tu restes sur VLC Smiley Smiley

Smiley et plein de papouilles à Unzo et Djazz.
Répondre
14/12/2012, 14h08
Tu as tes raisons et on ne peut que les respecter même si dommage pour nous car je t'ai toujours trouvé juste en tant que modo Smiley ( Les autres aussi d'ailleurs Smiley )

Mais je me dis que si tu n'es plus modo et que cela te permet d'être plus présente en tant que simple membre, on est gagnant tout compte fait Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2012, 17h40
Smiley c'est ce que j'ai pensé aussi Cécile
on aura même plein de photos maintenant
Mitsou aura plus de temps et son appareil marche donc

[size=xx-small]aucunes excuses ...[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

câlins Unzo et Djazz

Smiley Nanou
Répondre
21/12/2012, 09h48
Merci pour vos gentils messages Smiley Smiley

Pas pu revenir plus tot on nous a encore piqué les cables, surement des représailles après les arrestations des gens pris en flagrant délit...

Donc retour à la normale seulement ce matin !!!! Ca fera 15 jours lundi, avec une courte reconnection un jours 1/2.... Smiley

Bon je vais faire le tour du forum.... Voir quelles sont les nouvelles Smiley

Répondre
21/12/2012, 09h53
Encore piqué les cables ? Mais tu vis ou Mitsou ? Smiley
Juste te dire .......toujours rien Smiley

:lova2 et calins à tes loulous .
__________________
Répondre
21/12/2012, 14h12
Citation:
marysej a écrit :
Encore piqué les cables ? Mais tu vis ou Mitsou ? Smiley
Je vis à Marne la vallée 77, limitrophe 93 ! Smiley Smiley

Mais ce sont des roms et gitans dans camps illicites qui nous font le coup...
Meme les pompiers doivent passer à la désinfection qd ils doivent intervenir... La gale sévit dans les camps ! C'est inadmissible de laisser les gens vivre dans ces conditions !

Je compatis à leur condition de vie, même si je suis très agacée par leur attitude ! Ce sont des familles avec de jeunes enfants vivant dehors avec des baches en guise de toit ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2012, 18h27
ben espérons que le net va durer cette fois si
car aussi ça pénalise aussi les entreprises Smiley
bonne soirée
câlins Unzo Djazz

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion