![]()
23/08/2012, 17h50
|
merci des nouvelles Mitsou
Répondre
ben pour Unzo j'espère que sa piqûre lui fera du bien le 15 septembre mais c'est vrai que l'humidité et aussi le temps que nous avons chaud pas chaud en ce moment malgrés la chaleur par exemple chez nous c'est trés humide ça a monté à 80% pendant les chaleurs les derniers jours et moi ben je le sens au point de vue arthrose donc c'est de même pour eux quant aux poils ben je les ai brossé jamais j'ai tant enlever surtout que les noirs c'est rare et je vois bien entre 2 passages d'aspirateur ça vole mais là je sais que c'est Dilys pas la même fouurure ![]() c'est pas sympa le véto ici ils prennent et jamais ils refuseraient de donner un produit qui n'a pas besoin d'avis véto ![]() ![]() bonne recherche alors ![]() ![]() câlins Unzo Djazz ![]() |
23/08/2012, 17h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
23/08/2012, 20h52
|
![]() Les vétos ![]() Contente d'avoir des nouvelles même si pour Unzo, c'est loin d'être top ... et puis ton Djazzou va bien Ne t'arrêtes pas dans tes recherches ... vous n'avez pas fait des travaux et emmeurer l'appareil photo ![]() Gros ![]() ![]()
|
AH ce fameux appareil photo fait parler de lui.... Dommage ce n'est pas un tél portable, juste un petit appel et il m'aurait dit où il était caché.
Répondre
En fait je l'ai "rangé" début février, sachant que pendant un moment je n'aurai pas besoin de lui.... Et maintenant difficile de remettre la main dessus... Mais il va bien ressurgir, aujourd'hui rangement de l'étage, je suis sûre qu'il est en haut de la maison... Peut être une chance de le trouver. POur les vétos ici, c'est systématique, un simple collyre, ou médicament basique, et nous avons la même réponse.... Pas client chez nous, pas de médicaments, voir votre véto habituel ! Je comprendrais aisément s'il s'agissait d'un produit spécifique délivré sur ordonnance, mais là pas le cas.... Et des vétos on en a à tous les coins de rue ; alors concurrence féroce au détriment de nos animaux ! Ils s'étonnent qu'ensuite les gens cherchent des réponses sur le net ! ![]() Voilà pour aujourd'hui ![]() ![]() Merci coucounne pour la photo de ta mamie, mais mon Unzo aura 9 ans le 15 octobre prochain, depuis le 31.10.2006, on ne pensait pas le garder si longtemps... Donc il s'en sort pas si mal, et nous aussi ! Hormis que lui n'est pas vraiment une crème de chien, mais un toutou très expressif, et brutal, tant avec les gens qu'avec les toutous... Donc on veille constamment ! ![]() |
24/09/2012, 08h20
|
![]() Je vous souhaite bien sincèrement encore plein d'années de bonheur et de santé. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2012, 09h00
|
![]() ![]() ![]() ![]() Merci Mahel, je sais où tu as eu l'info... ![]() Ah rubis cette année, vais en causer à mon mari ![]() ![]() Bonne journée à tous.... Je dois prendre RV pour piqure Unzo... Emploi du temps à la semaine, décalé et chargé, donc pas simple pour prendre des RV ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/09/2012, 10h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ha ben je l'ai cherché ton post ![]() encore bon anniversaire de mariage à vous deux ![]() ![]() ![]() j'espère que tu vas trouvé un moment pour Unzo ! ton mari peut pas l'emmener ? ![]() bonne semaine et plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/09/2012, 13h22
|
![]() à vous deux oui ça vaut le coup d'en parler cette année un rubis pas mal ![]() gros câlins Unzo et Djazz ![]() |
24/09/2012, 13h37
|
|
Merci les filles.... Je n'attends pas de cadeau, ce n'est pas le moment, on se rattrapera plus tard, on a toute l'année !
Répondre
![]() Citation:
![]() ![]() Je l'accompagne toujours chez le véto ! Pas bien je sais.... Mais je dirige les opérations pour les 2 injections, un s'occupe de la tête, l'autre des hanches afin qu'il ne bouge pas son popotin et casse l'aiguille... Donc c'est moi m'y colle, ou l'assistance ou mon mari.... Mais il faut être plusieurs.... pendant que la véto pique ! ![]() |
24/09/2012, 13h45
|
[size=x-large]bon anniversaire de mariage et surtout bonne journée a vous [/size]
Répondre
![]() bon courage pour unzo |
25/09/2012, 18h48
|
Merci coucounne... Nous avons passé une petite soirée gentillette !
Répondre
Champagne et roses de circonstance bien sur ! ![]() |
25/09/2012, 18h49
|
Ca y est RV pris vendredi AM avec le véto... On a pu s'arranger niveau "horaires" !
Répondre
![]() |
![]()
25/09/2012, 19h15
|
![]() bon alors tu as pu avoir un rendez-vous vendredi. comme ça vous y allez tous les deux c'est vrai que c'est mieux pour le maintenir moi la dernière fois avec VG comme il est craintif et que j'ai une épaule ![]() ben c'est ce qui est arrivé il a du recommencer le véto bonne soirée câlins Unzo Djazz ![]() |
![]()
27/09/2012, 10h05
|
coucou
Répondre
hum des roses ![]() nous sommes vendredi ! tu nous diras hein si tu as un peu de temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/09/2012, 15h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/09/2012, 18h02
|
Ben il a fait la fête à la véto, à l'assistante... avant et après les piqures au niveau des hanches.
Répondre
Il s'est bien laissé faire pour les piqures, même si il se contracte... Et il est toujours aussi récalcitrant pour la pesée.... 42 kgs.... ![]() |
![]()
28/09/2012, 18h53
|
![]() ben lui au moins il est gentil poli avec le véto 42kg il a prsi de poids ![]() gros câlins pour lui et Djazz bonne soirée ![]() |
29/09/2012, 14h17
|
Toujours 42 kgs mon gros, malgré toutes nos tentatives, et un régime perpétuel...
Répondre
Il est descendu en 2007 avec l'aide de médicaments à 38 kgs, mais n'y est pas resté ![]() ![]() Ce serait pourtant mieux pour ses articulations..... ![]() ![]() Edit : En même temps à 9 mois il faisait déjà 39 kgs.... Donc il se maintient !!! ![]() Et il est quand même monté à 46 kgs.... Un petit tonneau mon doudou ![]() |
29/09/2012, 17h27
|
coucou ah oui quand meme 46 kilos
Répondre
![]() les miennes ont maigri avec des croquettes ligts natural choice, depuis elles ont pas repris , mais c est pas facile, bon courage ![]() |
![]()
29/09/2012, 19h42
|
Répondre |
30/09/2012, 09h52
|
Unzo 9 mois - 39 kgs.
Répondre
![]() Unzo - presque 4 ans - 46 kgs. ![]() Maintenant il est stabilisé à 42 kgs, mais il était descendu à 38 kgs.... Il est au régime tout le temps (2 repas de 140 grs de croquettes + haricots verts par jour) ![]() Et vu son allergie au gluten et riz, difficile de trouver des croquettes compatibles... Je prends les TOTW depuis un moment... et j'alterne saumon et agneau ! ![]() |
30/09/2012, 09h55
|
Des photos
![]() ![]() ![]() Unzo est beau , meme enrobé ......mais pour ses articulations , ce n'est pas l'idéal , c'est sur ..... Une photo actuelle , ce serait bien ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() Gros câlins Unzo et ![]() |
30/09/2012, 10h07
|
C'est la dernière photo faite en décembre 2011, avec Djazzou...
Répondre
Vous noterez, collé au radiateur mon Unzo... ![]() ![]() |
30/09/2012, 10h23
|
Oh merci Mitsou
![]() Mon Doggy est souvent collé au radiateur lui aussi ......c'est qu'ils sont frileux nos gros bébés ![]()
01/10/2012, 13h02
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas souvent des photos ![]() ben oui c'est la meilleur place les miens adore le tapis devant l'accus surtout VG Dilys gros câlins à tous les deux ![]() |
02/10/2012, 11h22
|
Belle photo d'Unzo et de Djazzou ... très sereine .... c'est un frileux, ton noiraud ... Pas comme Feu qui a vite trop chaud ... dis-moi, ça serait bien de pouvoir changer les choses d'un coup de baguettes magiques ... il manque du poids au mien (37 kgs) et Unzo en a un peu trop (quoique qu'à 42 kgs, je le trouve bien) ...
Bon anniversaire avec retard ![]() ![]() ![]()
|
Répondre |
![]()
15/10/2012, 15h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai refait un cadre où Unzo a 9 mois 4 ans et celle de Maryse donc 6 ans il ne change pas trop Unzo je trouve ![]() ![]() |