une pomme par jour éloigne le docteur pour toujours...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2007, 21h27

Répondre
13/03/2007, 21h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/03/2007, 21h32
Ben oui, mais la photo que j'ai voulu joindre n'est pas là.....

Si quelqu'un à la patience de m'expliquer.....(les ordinateurs et moi on fait deux).

J'ai pourtant lu la marche à suivre, mais bon apparement cela n'a pas fonctionné.
Répondre
13/03/2007, 21h36
Voir dans les photos des membres..... Triskelfe explique comment poster des photos sur le forum....

Désolée de m'être montrée impatiente.... je comprends j'ai toujours du mal à poster mes photos...

Très bonne soirée.
Répondre
13/03/2007, 21h43
Ca y est, j'ai pigé...



Tous les jours, ma pupuce mange une pomme. C'est le premier chien qui aime les pommes à ce point.
Pour vous dire, petite, à deux reprises, elle m'a volé une pomme sur la table basse du salon. C'est vous dire si elle les aime.

Répondre
13/03/2007, 21h47
SUPER MALTA..... Cà valait le coup d'attendre.

MERCI
Répondre
Avatar
13/03/2007, 22h14
Smiley Smiley Très mignonne !!!!!! Smiley Moi je connais une chienne qui tuerait pour une clémentine !! Smiley Smiley [size=x-small](pas la mienne, moi ça serait plutôt, tout ce qui est gras ou sucré)[/size] Smiley
Répondre
14/03/2007, 13h09
Qu'elle est mimi la pitchoune !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais dis moi, est-ce qu'elle sait qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour ???????? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/03/2007, 17h02
elle super ta pupuce
ben je savais que les pommes diminuent le cholestérol chez nous
mais chez nos toutous ?
bisous à toi et câlin à ta super pupuce
Nanou
Répondre
14/03/2007, 19h37
Bonjour Fidèle,

Je n'en sais absolument rien concernant la baisse du cholestérol chez le chien. Mais en tout cas une chose est sûre c'est que cela ne lui fera pas de mal.

Pour info, concernant les aliments dangereux, j'ai appris qu'il ne fallait jamais donné du raisin à son chien, il risque d'avoir de graves problèmes renaux, ainsi que des oignons .....

Répondre
14/03/2007, 19h37
Elle doit le savoir. Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
14/03/2007, 20h16
malta quand je parle du cholestérol c'est chez nous les " hommes"
pour nos boules de poils là Smiley
Smiley Nanou
Répondre
15/03/2007, 16h18
super mignon Smiley ma golden mange aussi les pommes.
je ne sais pas pour le raison mais les oignons sont très mauvais pour nos toutous. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
21/03/2007, 16h17
J'ai cru voir ecrit un jour que les pépins de pomme sont dangereux pour les chiens...
mais je ne sais absolument plus pourquoi ni où j'ai lu ça Smiley Smiley
Répondre
23/03/2007, 18h29
Demain, je vois l'assistante vétérinaire du club, si je n'oublie pas je lui demanderai si les pépins de pommes sont dangereux pour nos chiens.


Je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse. Smiley
Répondre
23/03/2007, 19h08
Oui c'est adorable, nos Amis nous étonne toujours.
Moi le mien mange aussi des pommes...mais il lui faut des positions bien précises...sur les genoux de sa maîtresse....et c'est un labrador...alors les deux pattes avant suffisent !!!....et Monsieur ne mange sa pomme que coupée en morceaux. Ah c'est qu'il prend des goûts de luxe mon Ralph National !!!!
Cette pupuce est bien belle et adorable. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion