Ulana ,,,, ma petite malinoise ,,,, (Page 34)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/07/2012, 16h49


Frani

Smiley la vidéo oui c'est Myriam qui l'avait mis dans le bar

alors ça a donné quoi pour le club hier pour Ulana

gros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
08/07/2012, 18h48
coucou,,,quel temps ,, nuageux et vent , il doit faire 15OU16° a tout cassé Smiley
nanou;;je mets les photos,,
Lise ,, merci de ton passage,

heureusement hier pour le concours il a fait beau on a eu un orage juste vers 18H mais toous les chiens etaiet passes Smiley
dans son groupe a ulana niveau 3 il y a vait 4chiens, elle a fait 91/100 Smiley Smiley des points en moins sur suite en laisse et arret elle etait ecarté par rapport a fabrice ,, et suite sans laisse elle a depassé fabrice a l'arret,,, et 2 pts en moins pour fabrice :: conducteur distrait :::c'est ce que l'educateur a marqué sur sa feuille ::::: Smiley c'etait detendu l'ambiance c'est un concours interne ,,,,elle va passer dans le 2eme echelon a la rentree,, Smiley la c'est fini,, elle etait pas stressee, vraiment les educateurs l'ont felicite car ils l'on connu il y a 3ans ,et de la voir comme ça aujourdhui ,ils etaient contents Smiley Smiley
apres il y a eu un barbecue pour terminer l'annee, Smiley Smiley on est parti a 23H30,,,,
ah j'oubliais , Smiley ulana a eu une coupe,et un sachet de ptits gateaux,, Smiley

je vais vous mettre quelques photos, quelques une que j'ai prises et d'autres qu'ne adherente a prise vous verrez la difference car elle a appareil super pro Smiley
aujourdhui ulana est fatiguee elle dors tout le temps meme dehors elle ne cours pas comme une folle,, on est content elle a bien travaille,, Smiley

c'est pour dire que ulana a quand meme 9a et on l'a eduqué et ellea bien progressé de ses peurs ,, ça fait 4ans qu'on l'a adopté (d'ailleurs vous avez vu au debut de son post je raconte son arrivee,,), on s'est decouragé plus d'une fois mais on ne voulait pas l'abandonner , car ce n'est pas de sa faute si elle reagissait comme ça,, ,,ça n'a pas toujours eté drole il a fallu s'adapter a sa progression, car elle en a fait des betises , mais on a pas laché ,et on est content d'elle,,, Smiley





l'absence du maitre :::,remarquez quelle est a coté de l'adjoint au juge et elle n'et pas inquiete !!,,comme l'annee derniere,,





celle ci pour le saut j'arrive pas a la mettre plus grande,,,
http://uppix.net/4/2/1/ae19625b767aaf1e8baa69ce8280a.html



bon je continue plus tard , je vais eplucher la salade ,,, bisous

Smiley Smiley Smiley Smiley


la suite sans laisse,,,



http://uppix.net/3/e/1/96fd84425540865006972495e48bd.jpg



Répondre
Avatar
09/07/2012, 18h37


Ulana
ben oui Frani je me souviens trés bien au début
comme quoi la persévérence ça marche et la patience aussi
quel chemin elle a fait en 4 ans Smiley

pour tes 2 photos tu as du mal prendre le lien car je les vois les photos mais elles sont mini mini et si j'agrandis c'est flou

ben je vois que c'était sympa et unhe bonne soirée aussi Smiley
alors toujours un temps Smiley Smiley
ici un peu mieux depuis hier

gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
09/07/2012, 20h29
coucou,,,, Nanou,les photos que je veux mettre et que tu vois tout petite ,ce sont celles d'une adherente ,je passe par Uppix mais je n'ai pas les memes liens que los=rsque ce sont mes photos Smiley Smiley que faire,,?
elle avait pris l'attelage avec un bouvier bernois et l'agility,,, dommage ,,
je vais reessayer ,,
le temps du soleil et nuages pâs de pluie tantot,
bonne soiree, bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2012, 20h36
ok je comprends alors tu prends l'avant dernier lien Frani
celui que tu prends BBcode(150) ça fait tout petit
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
09/07/2012, 20h37
Nanou,je suis arrivee, j'ai repris le lien habituel, c'est la photo qu'une adherent a prise ,quand ulana fait le saut ,vraiment nette par rapport a mon appareil


:

elle doit aller chercher l'haltere et hesite ,fabrice lui a dit 2 fois ,


elle a bien rapporté l'haltere, ya pas longtemps qu'elle sait le faire ,elle l'a superebien reussi ,
Répondre
09/07/2012, 20h47
Elles sont géniales toutes ces photos Smiley
Et Ulana est devenue une chienne heureuse grace à ses maitres Smiley

Bonne soirée! Smiley
__________________
Répondre
09/07/2012, 21h01
merci Maryse,, Smiley c'est vrai elle est mieux ,,merci, demain je mettrai les photos d'attelage avec les bouvier bernois , la c'est long Smiley
bonne soiree ,bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2012, 23h30
Smiley Frani il y en avait une d'Ulana couchée aussi je pense
trop belle ta louloute
bonne nuit

Smiley Nanou
Répondre
10/07/2012, 05h16
coucou,,, Nanou ,, Smiley pas couchee? a cette heure,,
oui mais quand la photo apparait chez uppix, je n'ai que 4liens d'habitude yen a plus,, Smiley je vais reessayer , Smiley



Smiley Smiley j'arrive pas ,, je comprends pas , c'est pas mes photos ,pourtant le saut c'etait pas moi non plus qui l'avait pris et j'avais touts les liens ,, la j'ai que 4liens qui s'affichent ,, Smiley Smiley Smiley
allez ,bonne journee a tous , Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/07/2012, 06h10
Smiley Bon anniversaire de mariage, Frani Smiley

Bonne journée Smiley
__________________
Répondre
10/07/2012, 16h25
http://uppix.net/b/e/7/2bf16e7651e475463cd50df18b057.html

bon,,, Smiley impossible de mettre en +grand ,, Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2012, 17h43


Frani et Mr Smiley

essaye celui là

http://www.hostingpics.net/envoi.html

tu peux même mettre 2 images à la fois
tu les redimensionnes à 640
et tu copies le lien forum(2)
si non tes images font combien en KO ?
bon aller fête bien votre anniversaire de Mariage tous les deux nous on attend les photos Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
10/07/2012, 19h14
p'tit cadeau



Smiley Nanou
Répondre
10/07/2012, 21h04
coucou ,,merci Nanou;; Smiley je vais essayer, ,,merci pour le cadre,, Smiley
ce soir on a rien fait de special demain je commence a 6h ,, on verra vendredi ou samedi d'aller au resto!!! Smiley
j'ai d'autres photos a mettre ,des adherentes du club en ont pris beaucoup,,, Smiley Smiley
bonne soiree a tous ,bisous Smiley Smiley
Répondre
10/07/2012, 21h08
elle a ses fans , ulana,, ya pas longtemps elle n'aurait pa sfait ça ,car elle ne connait pas beaucoup la dame qui lui donne une croquettte, par contre son mari a essayé elle a reculé ,encore des reticentes avec les hommes,,



les 2 dames debout sont des educatrices benevoles ,, tres bien, tres bonne ambiance ,,
Smiley Smiley
Répondre
10/07/2012, 21h27
Un grand bravo pour tous ces progrès!! Smiley
Quand on voit l'évolution de la belle,c'est clair que vous pouvez être fiers même si le maître est parfois distrait..... Smiley
Elle a passé sa classe 3 ?? ou j'ai mal compris à la lecture??
Super saut et photos Smiley en tout cas..Merci Frani
Smiley Smiley
EDIT:Bon anniversaire de mariage.. Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2012, 21h56
Smiley Ulana sur la photo



les Smiley

soyez sages Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
11/07/2012, 16h54
coucou,,,Elascap Smiley ulana est en niveau 3,, en obeissance, c'est ça que tu veut savoir ,, Smiley merci pour l'anniversaire d emariage , Smiley
Nanou;; Smiley Smiley Smiley a 10H j'etais deja couchee, si tu veux tout savoir ,,, Smiley
bon apres midi a tous ,bisous Smiley
Répondre
Avatar
11/07/2012, 17h44
Smiley ben dodo bonne heure alors mais normal tu te lèves tôt
alors tu y arrives pour les photos Smiley
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
13/07/2012, 15h32
je viens de lire l'histoire de cette belle malinoise,
quelle chance elle a eu d'être tombée sur vous, vous avez eu la patience, et l'amour nécessaire pour la faire avancer encore et encore, pour qu'elle n'ait plus peur ... je dis bravo à vous deux, et aussi bravo à cette belle chienne, quel courage il lui en a fallu aussi pour accorder sa confiance et décider qu'elle pouvait connaître le bonheur !
Répondre
13/07/2012, 15h38
superbe photo !!!

j'adore celle du saut ! superbe belle cette miss !

et vous avez tellement progréssez c'est devenue une chien bien dans ses pattes, bravo a vous Smiley

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
14/07/2012, 07h52
coucou,, bon comme dhab temps gris Smiley Smiley
Nanou ,, Smiley non j'ai pas essayé avec hostings, pas eu le temps,, et puis uppix c'est facile pour moi ,,,
Lys Smiley dis donc tu as lu 1OOpages ! Smiley oh elle a encore des moments de peur surtout avec les hommes mais elle a bien changé,,,
Marine Smiley en 4ans elle a bien changé,, elle ne doit pas etre d'une lignee de travail, ou elle est peut etre croisee avec Smiley l'abandon fait beaucoup de degats , les gens devrait etre etreun peu plus responsable quand ils veulent un chien car le chien ne s'eduque pas tout seul Smiley bon je ne vais entrer dans le sujet car Smiley Smiley
bon 14 a tous ,bisous je vais aller voir maman tantot,,
bisous Smiley Smiley
Répondre
14/07/2012, 16h05
coucou Frani!!!!!
Smiley Smiley Smiley à Ulana et son maître,c'est super
Je me demande si j'arriverai à ce niveau avec Cannelle un jour Smiley
et comment va ta maman?
Smiley Smiley caresses à Ulana
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
14/07/2012, 16h29


Frani
ben j'espère que tu as un peu de soleil Smiley
et que ta maman va bien
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
16/07/2012, 11h08
coucou,,, le soleil est là un peu frais mais Smiley Smiley
une semaine d'apres midi qui commence , Smiley j'ai dormi tout le weekend, je recupere de ma semaine du matin,,, Smiley
Smiley Nanou;; Lise,,,, je suis allee voir maman samedi, elle garde le caniche de ma soeur qui est partie une semaine en bretagne ils sont rentres hier d'ailleurs,,,,,,, maman a pas trop la forme souvent mal a l'estomac ce qui fait qu'elle mange pas beaucoup , ,est ce les cachets d'hypertension car elle en a plusieurs ,elle a essayé de ne pas les prendre en meme temps, Smiley et puis je pense qu'elle s'nnuie a la maison, car elle ne sort pas beaucoup avant ils allaient au thé dansant le dimanche mais maintenant elle ne peut plus danser ,juste ecouter la musique ,,toujours a la maison, en plus avec ce temps ,le soleil revient elle va pouvoir se mettre un peu dehors mais elle s'affaiblit ,mes soeurs vont souvent la voir mais ne peuvent pas tous les jours,, voila tout ça m'inquiete ,et j'ai mal au dos et a la tete ,, les cachets ne font rien,, j'ai beau me raisonner mais je m'en fait quand meme,,,
Smiley hier midi on est alles avec fabrice manger a la pizzeria ,ça a changé un peu les idees , car on etait pas alles pour notre anniversaire d emariage,,,

bon je vais manger , je suis allee promener ulana tout a l'heure , elle se prelasse au soleil, Smiley et fait le guet!!!!
bonne journee a tous bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/07/2012, 17h01
Smiley Frani
déjà bon courage pour ta semaine
je vois que le soleil se réveille un peu comme chez nous
Ulana va pouvoir faire bronzette
pour ta maman ben déjà est ce qu'elle prend ses médicaments au repas ça fait moins mal à l'estomac si non il faut le dire au Dr il pourra lui prescrirer un médicament pour l'estomac ce serait plus prudent

ben oui quand on ne peut plus tout faire ce que l'on faisait pas facile
elle ne trouve pas d'autres occupations Smiley
et puis tu sais on est beaucoup en manque de soleil
d'ailleurs mon Dr me disait je vous donne de la vitamine D car pas assez de soleil et pour les os pas bon et du coup aussi pour la forme ça joue
si elle peut sortit un peu au jardin ça lui fera du bien
ben je me doute que ça te tracasse tout ça
alors ben la pizza ça vous a fait du bien de sortir un peu
bonne fin de journée
câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
19/07/2012, 20h39
Ce concours comme une belle récompense .... Ulana a 9 ans et elle avait déjà 5 ans quand vous l'avez accueillie donc pas évident de changer, de progresser car moins facile qu'un chiot ... beaucoup d'amour, de patience, l'aide du club ... et voir où elle en est maintenant, c'est formidable ... Un grand bravo à toi, à Fabrice et à Ulana ... il reste quelques réticences envers les hommes surtout inconnus mais que de progrès effectués Smiley Smiley Smiley merci pour les belles photos, elle saute largement au-dessus Smiley

Bonn anniversaire de mariage, avec du retard Smiley

Je ne sais plus si c'est toi qui m'avais demandé sur Fb de te dire si la décoction de romarin et compresses était efficace ... sinon, la réponse est oui, ça soulage bien Smiley mais à refaire au moins deux fois dans la journée et aussi reposer la zone à traiter (ce que je n'ai pas fait Smiley )

Smiley Smiley Smiley à toi et plein de papouilles à Ulana qui le mérite largement
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
21/07/2012, 18h36


Frani avec mon beau ciel Smiley
j'espère de même chez toi
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
22/07/2012, 16h35
coucou,,,super beau temps Smiley Smiley
Smiley Smiley Nanou ,oui on a du soleil,

Smiley belle photo ,merci, un beau weekend ,ça fasait longtemps Smiley maman est allee voir son DR, il lui a dit de ne plus mettre le patch et un autre medicament d'hypertension, elle avait que 7 de tension,, elle se sentait mieux ,je l'ai vu jeudi,,
Smiley Chrystele, ulana a fait de gro progres le club lui a fait du bien!!! merci pour l'anniv de mariage, Smiley
bon la semaine prochaine je suis du matin ,et pui une semaine de vacances ,, youpppppi Smiley
fabrice est en train de desherber le jardin, on a jamais eu un jardin plein d'herbes comme ça
Smiley Smiley les tomates sont fichues Smiley elles ont noircies , il passe le motoculteur pour resemer des haricots beurre, pour rla 3eme fois,, Smiley je vais voir s'il a besoin d'aide ,, enfin pas trop car le dos Smiley deja hier j'ai desherbé les fleurs , lui passait la tondeus ,, aiaie aie,,, j'espere qu'il ne va pas repleuvoir de suite , Smiley
bonne fin d'apres midi,, bisous Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion