Ulana ,,,, ma petite malinoise ,,,, (Page 24)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/10/2011, 21h57
Smiley" Dis donc, Vamp pascalou, de quoi je me mèle ???
La couleur des poissons, m'en fout !
Par contre, leur âge, ça m'intéresse, moah ! Smiley

Pascalou, pire que le KGB et la CIA réunis Smiley Smiley

En fait, il me reste pas mal de matos de mes anciens aquariums : on ne sait jamais, ça peut servir Smiley

Smiley Pascalou
__________________
Répondre
10/10/2011, 22h00
Smiley T'a fini oui,vampNao!!!double Smiley

L'age des poissons ok!!! mais pendant que tu y est tu veux pas l'age de Frani divisé par ceux de leur grand mère(aux poissons) multiplié par le nombre de pattes d'Ulana?? Smiley tout ça pour savoir la couleur du petit armaphrodite!!Smiley
"Nous afons les moyens de fou faire parler!!" Smiley
Répondre
10/10/2011, 22h03
Smiley" Mon Dieu !
Pascalou nous fait une névrose chronique au stade avancé Smiley
Stade 7 sur l'échelle de Richter Smiley
__________________
Répondre
10/10/2011, 22h13
Connais même pas Richter Smiley on a pas été présenté Smiley
Un copain à toi??Smiley
Pauv Frani Smiley" Smiley Smiley
Répondre
10/10/2011, 23h12
coucou,,, eh bien apres ma journee de boulot vous m'avez bien fait rire Smiley Smiley Smileymais ouh lala ,,trop de question pour mon ptit cerveau,,, et en plus du calcul (ou je suis nulle d'ailleurs ,) j'ai du mal a calculer entr mon age l'age des poissons les pattes d'ulana ,, oh lala ,, trop casse tete !!!!!elascap Naomi,, j'ai bien rigolé!!car au boulot pas super!!! Smiley Smiley ;
alors :: 240L ,,la pompe :tetratec,, eau douce,,, bon l'age Smiley c'est fait Smiley Smiley d'autres questions???? Smiley Smiley
Nanou,,le ramoneur est pas passe mais on allume le poele a petrole en attendant ,,, sinon il fait frais,,, Smiley Smiley
voila je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour la tranche de rire,, Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/10/2011, 07h03
Smiley Contente de t'avoir fait un peu rigoler.
Si tu veux, on peut encore faire mieux Smiley
Hein Vamp Pascalou ?! Smiley


Pour la pompe, dis moi si elle est réparable ou pas.
Je vais regarder si la mienne conviendrait pour un 240L (j'ai des doutes Smiley )

Bonne journée Frani Smiley
__________________
Répondre
11/10/2011, 08h14
Smiley Smiley Smiley mais elles sévissent partout Smiley Smiley un bon de rire du matin, ça fait du bien .... ma pauvre Frani, t'as vu comme moi qu'elles sont complètement givrées nos vamps Smiley je crois qu'on ne pourra rien faire d'elles Smiley

Nous, on a déjà rallumé la cheminée, le ramonage ayant été fait au printemps dernier ... ça réchauffe le corps (les vamps réchauffent nos coeurs Smiley ) ....

Ulana adore les papouilles sur le canapé ... alors tu lui en feras plein de ma part ...

Bon courage pour le boulot Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/10/2011, 10h08
Coucou Frani !

Toi aussi tu as eu droit aux délires des Vamps ? Elles sont déchainées .....mais on adoooore Smiley

Smiley
__________________
Répondre
Avatar
11/10/2011, 20h29
Smiley fait gaffe Frani
Domi est entrain de faire son vide grenier
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben alors le ramoneur fait grève Smiley
bonne soirée à toi
gros câlins Ulana
Smiley Nanou
Répondre
12/10/2011, 19h30
juste te faire un petit coucou Smiley
Répondre
13/10/2011, 08h37
Petit coucou rapide ,, car je vais voir maman,, j'ai une demmi heure de route il faut que je me depeche,, ulana vient avec moi,,
Smiley dollie,, de ton coucou,,
chrystele je mets une photo pour te montrer que les papouilles sont faites ,,,
Smiley
Naomi,fabrice est pas alle voir pour la pompe ,vendredi je pense ,, Smiley et je demande a voir ,,vous pouvez faire mieux avec elscap?? Smiley Smiley Smiley
Nanou,le ramoneur n'est pas passe heureusement il fait doux , Smiley je pourrai aussi faire un vide granier comme Naomi je te dis pas ,le grenier est encombré,, Smiley
je vous souhaite une bonne journee a tous ,,bisous Smiley Smiley


Répondre
13/10/2011, 14h51
Coucou Frani, trés belle photo de Ulana, fais lui plein de caresses, Smiley Smiley je ne peux même pas envoyer du soleil, le ciel est gris sur Metz.
Bon après-midi Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
13/10/2011, 14h53
Oh ça c'est du gros calin!!!!Très jolie Ulana Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
13/10/2011, 20h02
Smiley trop mimi Ulana sur la photo Frani
on a envie de lui faire un câlin
ben moi j'en jette en ce moment comme il faut débarasser la salle pour la refaire je ne te dis pas ce que l'on garde Smiley
le pire est que mon mari déteste jeter il vérifie même et ça Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
j'espère que tout va bien pour ta maman
gros câlins Ulana
Smiley nnaou
Répondre
14/10/2011, 12h30
coucou rapide avant de partir ,,,
ouf dernier jour ,, Smiley de boulot ,,
il fait un beau soleil,,, merci Harris ,, d'avoir soufflé les nuages Smiley
Smiley Maryse ,, ah oui elle aime les calins Ulan,,
Nanou,, merci maman va mieux ,, elle ne fait pas de grands exploits car elle est vite fatiguee ,, mais je la sens mieux,,, Smiley on a eu tres peur ,, il faut lui eviter les contrarietes et les soucis ,, avec mes soeurs on fait ce quil faut pour ,,, ,, avec 6filles et 2 garçons ,maman devrarester le plus longtemps possible avec nous ,,
bonne journee a tous ,,je file ,, bisous ,profitez du soleil

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/10/2011, 19h39
Smiley Frani pour ta maman
bon week-end à toi avec le soleil Smiley
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
16/10/2011, 19h05
Nanou Smiley
ça yest le weekend est fini,,, demain 5h,, Smiley
le magnetiseur a mis la dose de magnetisme ,je me suis reposee aujourdhui,, demain ça ira mieux,,,
ça me fais toujours cette reaction quand j'y vais ,,
ulana est allee au club hier ,, elle n'a pas pu jouer avec son copain le beuaceron car apres c'est le basar,dans le cours,, Smiley
j'ai fait de la soupe aux legumes pour ce soir ,, legumes du jardin,, hum c'est bon! Smiley Smiley
bonne soiree a tous ,, bon appetit ,,bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/10/2011, 20h02
Smiley Frani tu es courageuse mais moi pas de légumes dans le jardin Smiley
alors soupe au potiron ce soir mais en boite
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon oui j'imagine bien que le magnétisme ça secoue
j'espère que tu vas vite en ressentir les biens faits
gros câlins Ulana
bon courage pour la semaine

Smiley Nanou
Répondre
18/10/2011, 08h40
coucou Franceline!!
Ulana a l'air en pleine forme et oh là là trop mimi le câlin sur le canapé Smiley
j'espère que la reprise hier n'a pas été trop dure,ça a pas l'air top au boulot
Et le magnétiseur t'a soulagée?
Smiley et caresses à Ulana
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
20/10/2011, 17h59
coucou,,brrr!! il fait froid ,, ce matin gelee, Smiley ya fallu gratter lka voiture a 5H30,, Smiley
bon ,,samedi je travaille ,5H 12H ,, avec les inondations en thailande on reprend une partie des commandes ,, Smiley Smiley en plus on est obligee de venir au moins dEUX SAMEDI SUR 4,,,,,,, Smiley sinon!!!!!il profite vraiment de la crise ,,, Smiley
Smiley Smiley nanou et canelle, merci ,, je suis fatiguee meme si ,le magnetisme me fait du bien mais avec les horaire , c' est du r,,
bonne soiree bisous Smiley Smiley
Répondre
20/10/2011, 21h50
aller courage
Smiley ,caresses à Ulana
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
21/10/2011, 16h17
Coucou Frani, je vois que ça " bosse dur " oui comme tu le dis la crise a bon dos.
Fais plein de papouilles à la belle Ulana.
Bon W.E. Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
21/10/2011, 17h54
Smiley ben oui j'ai vu vers Bangkok pas la joie c'est bien triste
alors bon courage à toi Frani pour demain matin aprés repos quand même Smiley
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
21/10/2011, 19h14
Merci Smiley j'ai la preuve quUlana a eu ses papouilles Smiley et comme il parait qu'elle aime beaucoup ça, tu peux recommencer Smiley

Plus le droit de jouer avec son pote, le Beauc' .... foutent la pagaille aprés Smiley les cours c'est du sérieux ... nous, au club, Feu n'avait pas le droit de jouer, non plus ... Smiley

Le magnétiseur Smiley au moins, il te soulage ... pas facile de prendre du repos quand au boulot, ils demandent plus encore ...
Content de voir que ta maman va mieux Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
22/10/2011, 20h09
Frani
gros câlins Ulana
Smiley Nanou
Répondre
23/10/2011, 08h51
coucou ,,, merci Nanou ,mais elle s'appelle ulana,,, c'est pas grave,,, Smiley
chrystele ,,ulana est allee au club ,et apres le cours elle a bien jouee ave c son copain le beauc',et un berger australien,, ils n'etaient que 3 dans le cours,,, mais pendant le cours pas facile ,ulana etait tentee d'aller voir son copain,,mais fabrice l'arretait a temps,, Smiley
le maitre du beauc'( c' lui qui fait le cours ,), fait des concours avec lui,, donc le fait qu'ulana essaie de le distraire ça aide pour son education,, maintenant pendant le cours il n'essaie pas de venir voir ulana , Smiley ya des jours ulana n' a pas trop envie de travailler ,, Smiley enfin c'est pas grave ,ça lui fait du bien d'etre en contact avec d'autres chiens! Smiley
je vais profiter de mon dimanche comme j'ai travaillé hier matin,,, avec ulana car fabrice travaille ,il encadre avec un de sses collegue ,, un concours de petanque,,, ils doivent s'occuper du ptit groupe d'handicapés ,Qui jouent aux boules et represente le centre ou ils travaillent ,,, ,,, il est parti la journee,,,
Smiley
je vais aller voir maman tantot ,, ulana va venir avec moi,,,,,,
bon dimanche a tous ,,bisous
Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/10/2011, 10h37
Bon dimanche Frani et Ulana!
Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
23/10/2011, 18h05
alors dimanche occupé pour toi et ton mari
j'espère que ta maman va bien
Smiley j'ai corrigé Ulana ne m'en veut pas au moins Smiley
ben alors c'était un mini cours pour les loulous remarque ça doit être bien quand pas trop de monde pour apprendre Smiley
bonne soirée
alors la pétanque c'était bien

gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
24/10/2011, 14h06
J'espère que tu as passé un bon dimanche avec Ulana et que ton mari cela s'est bien passé aussi au concours de boules Smiley

Bien pour l'éducation du Beauc' mias un peu dur pour Ulana Smiley heureusement, ils ont pu jouer tous les 3 à la fin ... oui, ça lui fait du bien de voir d'autres chiens ... rien que pour ça, cela nous manque ... je crois bien que je vais y retourner au club ...

Smiley Smiley bon courage pour la semaine
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
25/10/2011, 00h01
merci chrystele ,, Nanou Smiley Smiley
j'ai pas vu passer le dimanche , Smiley ulana a mangé des gateaux comme dhab::: Smiley non elle ne t'en veut pas Nanou ,,!!!!!
fabrice est rentre a 18H du concours de boules ,, les joueurs ont terminés 3eme ;el 1er ET 2eme etant exaequo!!! ils etaient contents ,,

Smiley
je suis aller voir le DRH tantot car trop fatiguee,, il va revoir avec mon chef de service pour les 3Oh , pour la rupture conventionnelle il m'a dit que ce n'etait pas tres moral quand on a un travail de se retrouver au chomage et de toucher les assedic, Smiley je lui ai repondu que c'etait pas mieux si je suis arretee une semaine par mois ,, Smiley il a dit qu'il m'avait entendu et voir ,, Smiley voila ,plus on baratin sur l'entreprise et la procduction et le personnel qui demandait de plus en plus des amenqgements de poste,,, etc etc!!!!!
maintenant j'attends un peu ,enfin j'essaie de tenir car je suis vraiment tres fatiguee ,sinon je devrai m'arreter ,,

bonne nuit a tous bisous ; Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion