14/07/2011, 01h00
|
Sympa le rouge et la tenture
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/07/2011, 15h35
|
![]() ben Ulana a été sage quand même pendant le feu d'artifice nous déjà dodo avant mais j'ai entendu car VG a trés peur mais ça va personne n'a bougé super ton laurier Frani gros câlins Ulana ![]() |
15/07/2011, 14h41
|
coucou rapide ,car je vais peindre les plinthes ,et fabrice va faire le plafond!!et demain on va poser le papier
Répondre
![]() ![]() je n'aime pas trop faire tou ça ,, ![]() il fait beau et lourd,, ![]() merci elascap ,,c'est vrai avec ulana,, la photo est tout de suite plus belle ![]() Nanou, elle etait pas rassuree mais ça a été ,,dans la cour quand elle entend les petards elle aboie, bon apres midi a tous bisous ,, ![]() ![]() |
![]()
15/07/2011, 14h46
|
![]() bon courage Frani surtout les pleintes c'est bas attetion le dos gros câlins Ulana ![]() |
![]()
31/07/2011, 15h45
|
![]() tu es toujours dans la peinture Frani ? ![]() en espérant te lire bientôt câlins Ulana ![]() |
02/08/2011, 23h47
|
coucou,,, Nanou, c'est fini la piece est terminee,, ouf!!!!
Répondre
mais pas beaucoup de temps car avec les legumes du jardin,, la pelouse a tondre,, le menage le boulot ,,, ![]() pas beaucoup sur vlc!!!!! mais ulana va bien,, elle a chaud car il fait chaud depuis hier !!! mais la meteo annonce de la pluie donc!! ![]() ![]() bonne soiree a tous ,, bisous ,,,, ![]() ![]() |
03/08/2011, 10h45
|
Coucou Frani, je vois que tu ne manques pas d'occupations ..... bon courage.
Mille papouilles à Ulana, passez une bonne journée ![]()
03/08/2011, 18h25
|
![]() ben oui chez nous chaud mais ils disent pluie demain ![]() mon baromètre monte pourtant et puis Maryse vient demain à la maison alors ça serait bien si pas de pluie pour les photos dehors mais bon déjà on sera heureux de se voir bonne soirée je vois beaucoup d'accupation au jardin aussi gros câlins Ulana ![]() |
![]()
06/08/2011, 16h39
|
Répondre |
18/08/2011, 09h30
|
Vous avez bien bossé
![]() reposez-vous un peu quand même ![]() Tout va bien ? ![]() ![]()
|
coucou a tous ,,,
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() en plus du jardin et du boulot ,, nous etions partis debut septembre une semaine en bretagne nous sommes rentres en catastrophe car ma mere a fait un infractus ,, a 89A on a eu tres peur, surtout qu'elle est rentres aux urgences 2j apres lavoir fait ,,, cela fait une semaine qu'elle est rentres de l'hopital ça va mieux ,le dr a dit que c'etait une battante ,,,donc tous les j a l'hopital a 50km de la maison et tous les 2j depuis q'elle est rentres a la maison,,, voila ,ulana va bien,, elle est venus avec nous en vacances ,, voila desolé de ne pas avoir posté avant ,j'etais trop inquiete pour maman,, ,haureusement qu'il y a les resumes de maryse et galapagos , ![]() bon dimanche a tous ,,gros bisous ![]() ![]() |
26/09/2011, 12h59
|
Ne t'inquiétes pas pour nos topics .... c'est tout à fait normal, ta mère avant tout .... maintenant qu'elle est sortie d'affaires, tu vas pouvoir te déstresser un peu ... entre le boulot et le reste, ça ne va pas être facile mais essaie de trouver du temps pour toi ...
Je suis sûre qu'Ulana en vacances a été trés sage comme toujours Plein de ![]() ![]() ![]()
26/09/2011, 20h08
|
merci Frani de nous donner des nouvelles d'Ulana contente qu'elle va bien
Répondre
et prompt rétablissement à ta maman gros câlins Ulana gros ![]() |
27/09/2011, 00h43
|
Frani, ne t'inquiètes donc pas pour nos posts, ça n'est pas important comparé à ta maman!!
Je lui souhaite un bon rétablissement mais je constate qu'elle est une battante donc, il ne devrait pas y avoir de problème ![]() En tout cas, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tu vas pouvoir prendre un peu de temps pour toi aussi et te reposer maintenant que ta maman va mieux!! Plein de ![]() ![]()
|
![]() ![]() je suis en arret maladie cette semaine, je suis fatiguée et pas trop le moral,, maman va mieux ,je suis allee aujourdhui la voir ,j'y vais tous les 2j a peu pres ! ulana est venue avec moi,,,,,maman remonte doucement,et des qu'elle pourra faire de la voiture elle ira revoir le cardiologue, ,,,, quelques photos des vacances ,, qu'on a vite oublié!!! Carnac, vers le port ,, ![]() ![]() ulana ,elle voulait mieux voir!!! ![]() ulana des que la mer arrive elle a peur,elle aime pas trop l'eau!! ![]() ![]() la pointe de kerpenhir,,, au bout du golfe du morbihan,, ![]() ![]() là il y avait beaucop de vent ,ulana en fermait les yeux;; trop rigolo!!! ![]() seances papouilles apres l'effort!!!! ![]() ![]() voila c'est tout ,,on en a pas trop pris des photos , avec notre reour plus tot ,,que prevu!!! bonne nuit a tous ,,, bisous ![]() |
28/09/2011, 07h36
|
J'aime bien les photos prises en Bretagne.
Répondre
Il y a des couleurs que l'on ne retrouve pas ailleurs ![]() J'aime bien aussi la photo de la louloutte les pattes sur le mur pour mieux voir le paysage ![]() ![]() |
28/09/2011, 07h49
|
Les photos
![]() ![]() ![]() Pour ta maman, le plur est passé, elle va remonter ![]() ![]() ![]()
|
Très belles photos, ulana a eu l'air d'apprécier ses vacances ! Grosses pensées a toi et a ta maman, prompte rétablissement a elle.
![]()
28/09/2011, 16h53
|
![]() la dernière photo d'Ulana super belle ![]() j'espère que ton moral va aller mieux contente que ta maman va mieux gros câlins Ulana ![]() |
28/09/2011, 23h42
|
merci merci Naomi, chrytele , Nanou,
Répondre
![]() ![]() Naomi,, la bretagne c' tres jolie, ça fait plusieurs annnees qu'on part la bas en vacances , on aime bien le morbihan,, ![]() ,,oui NAnou tu habite pas loin de carnac,, tu me l'avais dit l'annee derniere! chrystele ,ulana aime les papouilles ,surtout elle aime quon lui masse les pattes ![]() Marine, on a pas trop pris de photos, car l'annee derniere on est venue au meme endroit ,, et puis on est pas trop photos,, je vais aller me coucher ,,bisous a tous ,, ![]() ![]() |
![]()
01/10/2011, 15h14
|
Répondre |
02/10/2011, 13h45
|
petit coucou,,,, super soleil,et chaud ,
Répondre
![]() ![]() hier j'ai eu mes 2 soeur et leurs maris, a diner ,on a bu l'apero dehors il faisait doux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quand maman pourra refaire le trajet en voiture car pour l'instant elle ne sort pas ap aprt dans la cour , on se refera une soiree , ![]() je me repose un peu et vais aller la voir , car demain je rebosse!! ![]() j'irai faire un ptit tour sur les posts ,encore merci a galapagos et maryse pour les resumes ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/10/2011, 18h46
|
![]() ça fait du bien je m'endoute bon courage pour la semaine gros câlins Ulana ![]() |
07/10/2011, 17h47
|
Coucou,, ouh il fait frais et la pluie ,
Répondre
![]() merci nanou ![]() ![]() je vais me reposer ,,le menage ce sera le plus urgent ,, ![]() bon weekend a tous,, bisous ![]() ![]() |
![]()
07/10/2011, 19h45
|
![]() Frani aller un peu de ménage mais aprés ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère pas trop froid chez toi ici ce matin pas chaud mais beau soleil aprés gros câlins Ulana bonne soirée Frani ![]() |
07/10/2011, 19h56
|
Bon week-end Frani
![]() Et merci pour tes remerciements à Elisabeth et moi pour les résumés ![]() ![]()
|
coucou,, il fait gris mais doux,, je commence a 13H jusqua 21H
Répondre
![]() ![]() un dimanche passé a la maison bien au chaud ,, avec le poele a petrole car le ramoneur n'est pas vzenu encore pour ramoner la cheminee ![]() Nanou,non j'ai pas trop fait de menage juste le necessaire car mal a la tete,, j'ai pris un antiinflammatoire ça s'est passee,et passe l'apres lidi sur le canapé ,devant la télé, ![]() ![]() ![]() ulana va bien ,je lui ai fait les papouilles ,Maryse ,j'ai pas eu besoin de la chercher ,des qu"'on est sur le canapé elle est sur nos jambes pour se faire caresser ! ![]() bonne journee a tous bisous ![]() ![]() |
![]()
10/10/2011, 19h21
|
bon je pense bien à toi Frani car là tu es entrain de bosser
Répondre
![]() ben c'est long pour nettoyer l'aquarium ![]() j'espère que ton mari pourra réparer la pompe pour filtrer l'eau alors Ulana tu vas bien tu as coucounné avec maman sur le canapé ![]() j'espère que le ramoneur ne va pas tarder car en ce moment le soir une flambée c'est bien agréable gros câlins Ulana bon courage pour ta semaine de garde alors contente que ta migraine soit passée ![]() |
10/10/2011, 20h59
|
C'est quel genre ta pompe Frani ?
Répondre
Combien de M3/Heure ? Quelle marque ? Il fait quelle contenance ton aqurium ? Eau de mer ou eau douce ? |
10/10/2011, 21h26
|
|
Citation:
![]() ![]() et les décos??comment sont les décos?? ![]() ![]() ![]() ![]() |