Ulana ,,,, ma petite malinoise ,,,, (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2011, 07h51
Je suis comme toi Frani,j'ai trouvé le week-end trop court .Alors bon courage pour cette nouvelle semaine . Smiley et papouilles à Ulana la toute belle.
Smiley
Répondre
14/02/2011, 16h22
Smiley super menu au resto Frani
oui j'ai vu la photo gros câlin Ulana à papa
bon courage pour la semaine
alors bonne ST Valentin tous les deux

gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
14/02/2011, 18h04
Smiley Smiley Smiley et bonne semaine à vous et Frani!
Répondre
14/02/2011, 23h56
Citation:
swann a écrit :
Smiley Smiley
bisous ,swann!! Smiley
Répondre
15/02/2011, 00h03
coucou,, pas en avance ce soir!! je suis deja rentree a 21H30 du boulot ,, mangee 2yaourts ,bu un café,,,
fabrice m'a offert un beau camelia ,, Smiley je m'en etait acheté un l'annee derniere ,, et il a deperi! Smiley je l'avais mis en terre ,, peutetre pas au bon endroit!! celuici je vais le laisser a la maison pour l'instant ,je ne sasi pas si je vais le mettre en terre??? ça a l'air fragile comme plante?? Smiley
moi je lui ai offert un coeur en chocolat noir ,,il aime le chocolat noir,, Smiley
voila bon ,je vaais aller me coucher ,, car mal au dos ,, Nanou,Maryse Cequima ,je ferai les papouilles a ulana demain car elle est dans son panier et dort !!! Smiley
bisous bonne nuit Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2011, 00h05
MMMMH ça donne envie rien que de lire le menu Smiley
Smiley en passant
Répondre
15/02/2011, 00h09
merci elascap ,, oui c'etait bon !!j'adore les gambas ,, Smiley
Smiley
Répondre
walzswann
15/02/2011, 01h01
Citation:
FRANI a écrit :
Citation:
swann a écrit :
Smiley Smiley
bisous ,swann!! Smiley
J'ai écrit plus vite que j'ai pensé Smiley Smiley Smiley Smiley

Bonne semaine à vous et ULANA!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
15/02/2011, 16h04
Smiley la ST Valentin chez toi Frani

Smiley Nanou
Répondre
16/02/2011, 12h45
Hum bon repas dans ce resto ... au moins, Monsieur a pensé à toi et en plus, un camélia ....

J'aime beaucoup ... c'est long à pousser ... certaines variétés résistent trés bien au froid ... j'en avais un mais Texas me l'a mangé quand elle était bébé, il était magnifique ... à mettre dans de la terre de bruyère .... par contre, pour l'exposition, je ne sais plus ... éviter les courants d'air, fais une recherche sur Internet ....
Ulana est grande, elle ne fait pas de bétise dans le jardin Smiley

Tu me donnes envie d'en replanter un mais je vais attendre l'année prochaine car avec Feu ... en plus, un mâle, ça fait pipi partout ... il m'a également complètement détruit mon arbre préféré, un petit érable ... en plusieurs fois soit en attrapant une branche, soit en tombant dessus Smiley

ça va ton dos ? bon courage pour cette semaine Smiley Smiley Smiley
18/02/2011, 22h40
coucou Frani
sympa le menu de st valentin
j'espère que la semaine n'a pas été trop dure,je te souhaite dans la foulée bon we Smiley caresses à Ulana
Répondre
24/02/2011, 16h25
petit coucou,,, la semaine se termine ,,tant mieux ,,ras le bol,, Smiley en plus il fait un temps Smiley ça broussine,mais il ne fait pas trop froid !!!ulana est rentree tout de suite a la maison quand je suis rentree a 13H30 elle n'aime pas la pluie ,,d'aileeurs ses pattes etaient seches elle devait dormir dans sa niche Smiley
j'ai quand meme mon RV avec le medecin du travail, Smiley je suis allee voir l'infirmiere ce matin pendant ma pause ,elle attendait de savoir si j'avais passee mes radios ,, Smiley on aurait pu s'attendre longtemps ,,donc je verrai avec lui npour montemps partiel,, car depuis lundi je suis au flux et je suis crevee!!!! a croire qu'elle le fait expres la chef ,,pourtantje me dis ne Smiley Smiley mais en fin de matinee avec la fatigue c'est plus fort que moi!!
je prend mes anti inflammatoire pour avoir moins mal,,,
bonne soiree Smiley Smiley
Répondre
25/02/2011, 15h12
Oh ... profite du week-end pour essayer de te détendre Smiley Smiley

25/02/2011, 19h54
Smiley tient bon Frani
ça va venir

gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
03/03/2011, 15h02
plein donde ++++++++++++++++ pour ton bouleau
Smiley
Répondre
07/03/2011, 19h57
Smiley des nouvelles Frani
je pense bien à toi
gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
09/03/2011, 19h09
COUCOU les calins a ulana sont faits!!
j'ai vu le medecin du travail ce matin ; il a vu mes radios du rachis lombaire ,il me dit :en effet la colonne est bien tordue!!! il m'a mis :apte mais avec amenagement de poste et travail a temps partiel ,,, la chef ne m'a meme pas demandee ce quil en etait quand je suis revenue ,,, Smiley demain matin je vais lui dire et parler pour le temps partiel ,, je vais devoir changer de service ,,je vais voir avec elle,, Smiley je suis trop crevee en ce moment ,,, beaucoup de pression en plus Smiley
voila ,, il fait beau et doux a part le matin ,, mais ça fait du bien de voir le soleil!!!!!
bisous et bonne soiree a tous Smiley Smiley
Répondre
09/03/2011, 20h00
Aménagements et travail à temps partiel Smiley Tu seras sans doute moins fatiguée et ton dos te fera moins souffrir Smiley
Smiley

bisous Smiley Smiley
Répondre
10/03/2011, 08h05
J'espère que ton aménagement de travail se fera rapidement pour toi.

Dur, dur le monde du travail actuellement, pression partout Smiley"

Bon courage, Smiley et papouilles à Ulana.
Répondre
10/03/2011, 08h09
coucou ça fait longtemps que je suis pas passée par ici
je vois que Ulana va bien
pour l'aménagement au boulot ça a l'air d'avancer Smiley ,aller courage
bonne journée, Smiley et caresses à Ulana
Répondre
10/03/2011, 09h49
Coucou Frani,

Ca y est , tu as enfin ton poste à mi-temps , ouf....tant mieux..

Comment vont Fabrice et la belle Ulana???

c'est vrai on ne se voit plus , quel dommage

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
10/03/2011, 17h27
merci ,les filles !! Smiley
oui j'espere que ce sera rapide ,je dois voir le chef de service (ce matin j'en ai parlé a la chef d'eqquipe car hier elle n'a pas daign é me demandé ce qu'il en etait) Smiley eje lui ai montré le papier du medecin du travail ou c'est ecrit::apte pour amen,agement de poste sur des horaires a temps partiel:::: elle m'a repondu Smiley bon c'est le chef de service qui va vous voir ,,je lui ai dit ,::je voulais vous tenir au courant!!!!!!!elle m'enerve!!! , elle ne ma âs demandé plus que ça des renseignements sur mon dos Smiley enfin bref !!
marys e il y alongtemps que je suis allee au club ,fabrice y va tout seul,, j'y retournerai quand il fera plus chaud!! fabrice va ce weekend pour aider au ring campagne a provins comme l'annee derniere ,,,tu y vas? j'irai peutetre fair eun tour samedi avec ulana ,,,
bisous a tous Smiley Smiley
Répondre
11/03/2011, 15h33
Quelle mentalité où tu travailles Smiley écoeurant et dans bien des endroits, c'est pareil ....

Maintenant que tu as le papier du médecin, ils ne pourront pas refuser ton temps partiel Smiley tu m'étonnes que tu sois fatiguée ....

Repose-toi ce week-end, c'est déjà une bonne nouvelle et bientôt tu pourras souffler un peu plus ... et avec le beau temps qui va venir, tu auras peut-être moins mal au dos

Smiley Smiley Smiley caresses à Ulana
12/03/2011, 17h52
coucou ,oui christele,, la chef ne connait que le mot ""production"" mais bon s'il ne me mettent pas rapidement a temps partiel je me mets en arret!!!! Smiley
ça y est il pleuviote ,fabrice eet toujours au concours ring campagne ,il est parti depuis 8H30,,, il devait etre a la cuisine ,car les participant mangent squr place ,,ce devait zetre une choucroute!!! Smiley
il m'a telephoné ce midi ,il devait compter les points avec le juge pendant le parcours car il manque quelqun!! le parcours est grand ,il en avait plein les jambes ,,mais ça lui plait ,,et demain il recommence et ça demarre a 7H30 ,, je n'y suis pas allee ,j'irai demain avec ulana ,, tanto le courage m'a manqué je paressais dans le canapé Smiley en plus il pleuviotait tanto! Smiley
bonne soiree ,bisous Smiley Smiley
Répondre
12/03/2011, 18h17

Frani je vois que ça y est tu as ton papier de la médecine du travail
bien sûr s'ils trainent pour te trouver un emploi à temps partiel et aménagement n'hésite pas à te mettre à l'arrêt
moi j'ai fait la cônnerie de ne jamais m'arrêter
et tu vois en retraite le dos me lache Smiley
ben ton mari fait du sport quand même avec le concours ring-campagne
alors tu y vas demain
j'espère qu'il fera beau
tu sais quand tu auras ton nouveau poste ect..
déjà tu risques de ne plus voir ta chef Smiley Smiley
et le moral Smiley et ça aussi ça joue sur les douleurs du dos

gros câlins Ulana

Smiley Nanou
Répondre
14/03/2011, 15h36
Smiley pour ton mi temps en esperent que sa se mette en route tres vite.
Smiley
Répondre
14/03/2011, 23h42
coucou ,,merci les filles ! Smiley
j'ai vu le chef de service tantot,,il m'a dit que je devrais changer de service ,,,pour mon temps partiel,, je lui ai dit ok!!!donc je vais avoir un entretien avec DRH!!! j'espere que ce ne sera pas dans 6mois Smiley
il a fait beau tantot ,enfin pas vu grandchose a l'usine ,,mais en pause j'ai vu le beauciel bleu Smiley dommage qu'il n'a pas fait un temps comme ça hier ,,pour le concour canin,,,, quand j'ai voulu y aller il s'est mis a pleuvoir ,, Smiley je suis arrivee avec ulana,, fabrice etait entrain d'esssuyer la vaisselle,,,meme pas pu voir les chiens faire le parcours ,,,je suis repartie ,,, fabrice est rentre a 20H ,il fallait ranger la salle ,,,,,,,
bonne nuit a tous ,,bisous Smiley Smiley
Répondre
14/03/2011, 23h56
Smiley En passant et bon courage..ne pas baisser les bras,se battre même parfois contre des moulins à vent et foncer aide à avancer...je sais de quoi je parle Smiley

Smiley ça manque de photos quand même Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion