14/02/2011, 07h51
|
Je suis comme toi Frani,j'ai trouvé le week-end trop court .Alors bon courage pour cette nouvelle semaine .
![]()
|
![]() ![]() |
![]()
14/02/2011, 16h22
|
![]() oui j'ai vu la photo gros câlin Ulana à papa bon courage pour la semaine alors bonne ST Valentin tous les deux gros câlins Ulana ![]() |
walzswann
14/02/2011, 18h04
|
![]() ![]() ![]() |
14/02/2011, 23h56
|
|
Citation:
![]() ![]() bisous ,swann!! ![]() |
15/02/2011, 00h03
|
coucou,, pas en avance ce soir!! je suis deja rentree a 21H30 du boulot ,, mangee 2yaourts ,bu un café,,,
Répondre
fabrice m'a offert un beau camelia ,, ![]() ![]() ![]() moi je lui ai offert un coeur en chocolat noir ,,il aime le chocolat noir,, ![]() voila bon ,je vaais aller me coucher ,, car mal au dos ,, Nanou,Maryse Cequima ,je ferai les papouilles a ulana demain car elle est dans son panier et dort !!! ![]() bisous bonne nuit ![]() ![]() ![]() |
15/02/2011, 00h05
|
MMMMH ça donne envie rien que de lire le menu
Répondre
![]() ![]() |
walzswann
15/02/2011, 01h01
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne semaine à vous et ULANA!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
![]()
15/02/2011, 16h04
|
![]() ![]() |
16/02/2011, 12h45
|
Hum bon repas dans ce resto ... au moins, Monsieur a pensé à toi et en plus, un camélia ....
J'aime beaucoup ... c'est long à pousser ... certaines variétés résistent trés bien au froid ... j'en avais un mais Texas me l'a mangé quand elle était bébé, il était magnifique ... à mettre dans de la terre de bruyère .... par contre, pour l'exposition, je ne sais plus ... éviter les courants d'air, fais une recherche sur Internet .... Ulana est grande, elle ne fait pas de bétise dans le jardin ![]() Tu me donnes envie d'en replanter un mais je vais attendre l'année prochaine car avec Feu ... en plus, un mâle, ça fait pipi partout ... il m'a également complètement détruit mon arbre préféré, un petit érable ... en plusieurs fois soit en attrapant une branche, soit en tombant dessus ![]() ça va ton dos ? bon courage pour cette semaine ![]() ![]() ![]()
|
coucou Frani
sympa le menu de st valentin j'espère que la semaine n'a pas été trop dure,je te souhaite dans la foulée bon we ![]()
|
petit coucou,,, la semaine se termine ,,tant mieux ,,ras le bol,,
Répondre
![]() ![]() ![]() j'ai quand meme mon RV avec le medecin du travail, ![]() ![]() ![]() ![]() je prend mes anti inflammatoire pour avoir moins mal,,, bonne soiree ![]() ![]() |
25/02/2011, 15h12
|
Oh ... profite du week-end pour essayer de te détendre
![]() ![]() ![]()
25/02/2011, 19h54
|
Répondre |
03/03/2011, 15h02
|
plein donde ++++++++++++++++ pour ton bouleau
Répondre
![]() |
![]()
07/03/2011, 19h57
|
![]() je pense bien à toi gros câlins Ulana ![]() |
09/03/2011, 19h09
|
COUCOU les calins a ulana sont faits!!
Répondre
j'ai vu le medecin du travail ce matin ; il a vu mes radios du rachis lombaire ,il me dit :en effet la colonne est bien tordue!!! il m'a mis :apte mais avec amenagement de poste et travail a temps partiel ,,, la chef ne m'a meme pas demandee ce quil en etait quand je suis revenue ,,, ![]() ![]() ![]() voila ,, il fait beau et doux a part le matin ,, mais ça fait du bien de voir le soleil!!!!! bisous et bonne soiree a tous ![]() ![]() |
09/03/2011, 20h00
|
Aménagements et travail à temps partiel
![]() ![]() ![]()
|
merci Maryse ,,j'espere que ça va se faire rapidement!!!
Répondre
![]() bisous ![]() ![]() |
10/03/2011, 08h05
|
J'espère que ton aménagement de travail se fera rapidement pour toi.
Répondre
Dur, dur le monde du travail actuellement, pression partout ![]() Bon courage, ![]() |
10/03/2011, 08h09
|
coucou ça fait longtemps que je suis pas passée par ici
je vois que Ulana va bien pour l'aménagement au boulot ça a l'air d'avancer ![]() bonne journée, ![]()
|
Coucou Frani,
![]() ![]() Ca y est , tu as enfin ton poste à mi-temps , ouf....tant mieux.. Comment vont Fabrice et la belle Ulana??? c'est vrai on ne se voit plus , quel dommage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
merci ,les filles !!
Répondre
![]() oui j'espere que ce sera rapide ,je dois voir le chef de service (ce matin j'en ai parlé a la chef d'eqquipe car hier elle n'a pas daign é me demandé ce qu'il en etait) ![]() ![]() ![]() marys e il y alongtemps que je suis allee au club ,fabrice y va tout seul,, j'y retournerai quand il fera plus chaud!! fabrice va ce weekend pour aider au ring campagne a provins comme l'annee derniere ,,,tu y vas? j'irai peutetre fair eun tour samedi avec ulana ,,, bisous a tous ![]() ![]() |
11/03/2011, 15h33
|
Quelle mentalité où tu travailles
![]() Maintenant que tu as le papier du médecin, ils ne pourront pas refuser ton temps partiel ![]() Repose-toi ce week-end, c'est déjà une bonne nouvelle et bientôt tu pourras souffler un peu plus ... et avec le beau temps qui va venir, tu auras peut-être moins mal au dos ![]() ![]() ![]()
|
coucou ,oui christele,, la chef ne connait que le mot ""production"" mais bon s'il ne me mettent pas rapidement a temps partiel je me mets en arret!!!!
Répondre
![]() ça y est il pleuviote ,fabrice eet toujours au concours ring campagne ,il est parti depuis 8H30,,, il devait etre a la cuisine ,car les participant mangent squr place ,,ce devait zetre une choucroute!!! ![]() il m'a telephoné ce midi ,il devait compter les points avec le juge pendant le parcours car il manque quelqun!! le parcours est grand ,il en avait plein les jambes ,,mais ça lui plait ,,et demain il recommence et ça demarre a 7H30 ,, je n'y suis pas allee ,j'irai demain avec ulana ,, tanto le courage m'a manqué je paressais dans le canapé ![]() ![]() bonne soiree ,bisous ![]() ![]() |
![]()
12/03/2011, 18h17
|
![]() Frani je vois que ça y est tu as ton papier de la médecine du travail bien sûr s'ils trainent pour te trouver un emploi à temps partiel et aménagement n'hésite pas à te mettre à l'arrêt moi j'ai fait la cônnerie de ne jamais m'arrêter et tu vois en retraite le dos me lache ![]() ben ton mari fait du sport quand même avec le concours ring-campagne alors tu y vas demain j'espère qu'il fera beau tu sais quand tu auras ton nouveau poste ect.. déjà tu risques de ne plus voir ta chef ![]() ![]() et le moral ![]() gros câlins Ulana ![]() |
14/03/2011, 15h36
|
![]() ![]() |
14/03/2011, 23h42
|
coucou ,,merci les filles !
Répondre
![]() j'ai vu le chef de service tantot,,il m'a dit que je devrais changer de service ,,,pour mon temps partiel,, je lui ai dit ok!!!donc je vais avoir un entretien avec DRH!!! j'espere que ce ne sera pas dans 6mois ![]() il a fait beau tantot ,enfin pas vu grandchose a l'usine ,,mais en pause j'ai vu le beauciel bleu ![]() ![]() bonne nuit a tous ,,bisous ![]() ![]() |
14/03/2011, 23h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() |