20/09/2010, 10h30
|
J'adore les photos alors ne te gêne pas ...... Ulana est bien sage dans son panier près du lit
![]() ![]() Texas tente toujours à chaque vacances ... alors qu'on lui emmène son tapis mais elle n'insiste pas ... heureusement .... Ulana a donc été bien sage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
un petit coucou,, car je demarre ma semaine deja enervee
Répondre
![]() ![]() mon energie ne va pas durer longtemps si ça commence comme ça,,, ![]() je suis allee promener ulana ,,je profite du soleil,, ![]() ![]() ![]() ça commençait bien ,une personne est en arret et biensur le travail doit se faire pareil ,la chef m'a deja dit que il y avait que moi qui se plaignait ,, je lui ai dit : on peut dire ce qu'on pense quand meme ,, je pense que demain ça va pas etre mieux ,, j'ai pas l'intention de faire le boulot de 2 ,, ![]() enfin j'arrete , ![]() non Canni ,ulana n'a pas essayé de monter sur le lit elle est dans son panier il faut dire qu'elle avait de dures journee ,,toujours en promenade ,, '' des qu'on s'arretait de marcher elle se coucait ,,, oh!! les mauvais maitres ![]() voila je vous souhaite une bonne soiree ,,,bisous a tous ![]() ![]() |
![]()
20/09/2010, 18h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Frani tu y arrives ben maintenant tu n'as plus qu'à faire un diaporama ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben Carnac c'est où habite Kanou tu te souviens de Velours et Donuts le frère de Dilys ben il y avait du monde pour la pêche mon bof' qui est du sud la première fois qu'il a vu les gens il a dit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais aprés avoir gouté ![]() moi peux pas avec le dos mais j'aime bien les coques palourdes bigornots mais tout ça cuit cru je n'aime pas donc pas les huitres bon j'espère que ça va se ![]() câlins Ulana ![]() |
23/09/2010, 23h30
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2010, 10h03
|
Juste un coucou en passant pour te souhaiter
...BON COURAGE ... à ton travail Maîtres indignes ... vous avez fatigué Ulana pendant les vacances ![]() ![]()
24/09/2010, 19h32
|
![]() encore encore ![]() ![]() câlins Ulana Nanou |
24/09/2010, 19h36
|
![]() ![]() ![]() plein de câlins à ULANA ![]() (bon courage pour le boulot)
|
merci Canni ; Nanou ,Anne ,Elascap,de votre coucou;;
Répondre
![]() oh lala le diaporama c'est pas encore pour demain!! ![]() en plus pas beaucoup sur vlc en ce moment ;; je lis mais ne poste pas beaucoup! ![]() ![]() ulana est allee au club samedi; fabrice m'a dit qu'elle n'etait pas trop dans le cours ;; mais dans l'ensemble elle a bien travaillé,, elle est comme nous un coup de mou!!!! ![]() et puis ce temps on se croirait au mois de novembre , ![]() sinon le boulot ![]() ![]() ![]() bonne nuit a tous , caresses a vos toutous,, ![]() ![]() |
07/10/2010, 16h46
|
petit coucou!!
Répondre
![]() je ne retrouvais pas le post d'ulana! ![]() ![]() ulana va bien ,elle attend d'ailleurs que j'aille la pro:ener ![]() en meme temps ça me detend ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lundi j'ai ete a l'infirmerie au boulot car j'avis de nouveau mal au dos!!! la fatigue et le stress,,ça va un peu mieux mais ça devient penible ![]() ![]() voila un peu de nouvelles ,, on a un beua soleil ça fait du bien au moral ,, ![]() bisous a tous ![]() ![]() |
12/10/2010, 18h59
|
coucou a tous!!!
Répondre
j'ai un peu de temps je suis en arret cette semaine , ulana va bien,elle n'est pas seule, ![]() fabrice n'est pas alle au club samedi car une bonne creve!! et il y avait le bois a empiler!! ![]() bonne soiree a tous , ![]() |
13/10/2010, 08h24
|
Coucou Frani ..... je vois que cela ne s'arrange pas à ton travail ... c'est souvent comme ça ... production avant tout ....
ton dos ![]() ![]() Ulana doit être contente que tu sois à la maison ![]() Pour le club, ce n'est pas bien grave de rater une séance ![]()
|
coucou a tous!!
Répondre
canni dis donc tu es au travail??? ![]() ulana a les cours a la maison elle fait des exercices un peu tous lesjours!!! on perd pas les bonnes habitudes!! ![]() bon j'attends que l'on me livre mon canapé (BUT) on s'est decidé a le changer depuis que ulana a mangé le dossier! ![]() on l'a pris en cuir il fait relax en meme temps, on peut etendre ses jambes ,il nous faut bien ça ![]() mon dos c'est ma colonne quiest tordu!! et en vieillissant ça fait mal!!! car plus jeune je n'avais jamais mal au dos,, ![]() tiens ulana vient de rentrer a la maison elle etait dehors et a ouvert la porte qui donne dans le couloir ,, c'est nouveau ,elle en avait marre d'etre seul dehors!!! voila bonne journee a tous ![]() ![]() |
13/10/2010, 09h44
|
Le mal au dos....je connais....ou plutot j'ai beaucoup connu,plus jeune contrairement à toi .Scoliose , d'ou sciatiques fréquentes , plus musclée,je vais mieux.
Ulana est contente que tu sois avec elle,la coquine ouvre les portes ![]() Bonne journée! ![]()
13/10/2010, 22h52
|
![]() prend bien soin de toi câlins Ulana ![]() |
14/10/2010, 12h22
|
merci Nanou ,merci Maryse ,, ça va aller!
Répondre
je vous souhaite une bonne journee a tous ![]() ![]() |
14/10/2010, 12h30
|
Coucou ma Frani,
ah....la Production, j'ai connu ce mot, qui m'a valu de me faire des cheveux blancs à une époque ! Maintenant ça va mieux, j'espère que je saurais prendre du recul..... Je te fais de gros ![]() ![]() Câlins à Ulana ![]()
|
merci Anne,, oui c'est pas toujours facile de prendre du recul!!! tu etait dans quoi???
Répondre
j'espere que ton entretien ça ira,, penserai bien a toi mercredi prochain,, ![]() bisous , ![]() |
14/10/2010, 13h46
|
Ulanan ouvre les portes maintenant ....
![]() Soigne bien ton dos mais en vieillissant ça devient chronique ... mon mari est soit sous AI, soit chez l'ostéopathe régulièrement ... les aiguilles, je ne vois pas ![]() ![]() [size=xx-small]Euh ... oui ... je suis au travail ... je suis accro à VLC alors je navigue entre mes dossiers et mes tableaux ...[/size]
14/10/2010, 17h59
|
![]() moi j'en avais déjà à 30 ans et depuis quelques années je suis sous AI tous les jours pas le choix si non invivable mais bon c'est normal j'ai plus de disques sur 4 vertèbres et on ne fait pas du jeune avec du vieux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors ton canapé est arrivé ???? tu vas pouvoir l'apprécier tu t'installes et demande à Ulana de te prendre en photo ![]() ![]() ![]() ![]() Ulana tu ne manges pas le beau canapé de maman ![]() ![]() gros câlins pour toi ![]() |
15/10/2010, 18h38
|
Bon pas drôle le mal de dos, en plus je croyais que tu étais beaucoup plus jeune
Répondre
![]() ![]() Par contre en arrêt cela te donne plus de temps pour VLC ![]() Baya ouvre les portes depuis un bon moment déjà ![]() ![]() Bon week-end, relax sur le nouveau canapé ![]() |
![]()
15/10/2010, 20h17
|
Répondre |
15/10/2010, 23h36
|
coucou a tous ,,
Répondre
eh oui Mahel je vais avoir 56 en dec!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou , ce doit etre ça des becs de perroquets!!! bon Ulana n'a pas voulu prendre la photo avec moi sur le canapé!!! ![]() ![]() bonne nuit a tous ,, bisous ,, ![]() ![]() |
16/10/2010, 15h29
|
Un petit coucou Frani pour te souhaiter un bon weekend!
Profites-en pour te reposer et reposer ton dos et j'espère que tu obtiendras ton temps-partiel voir mi-temps (ça serait mieux ![]() ![]() Le boulot, toujours plus, production, production, production...au secours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
16/10/2010, 17h09
|
![]() mais maman doit y être bien dans son nouveau canapé gros câlins pour toi ![]() |
17/10/2010, 08h34
|
coucou Frani
profite de ton dimanche pour te reposer ![]() j'espère que tu arriveras à faire moins d'heure la santé est plus importante ![]() je te souhaite un bon dimanche repose-toi pleins de ![]() ![]() ![]() ![]() papouilles à Ulana ![]()
|
![]() j'espère que ta demande pour tes 30 h va être acceptée .... C'est vrai ... ça manque de photos par ici ... sérieusement ;;; à quand une photo d'Ulana ? ![]()
|
coucou ,,,farouk ,canni,, j'ai donné la lettre pour le medecin du travail ce matin a mon chef de service ,,
Répondre
![]() ![]() je ne suis pas tres photo et ulana c'est pas facile de la prendre en photo!!!! ![]() je vais faire un effort quand meme !!! bisous a tous ![]() ![]() |
![]()
18/10/2010, 18h01
|
coucou Frani bon j'espère que tu auras des réponses quand même pour ton job et surtout qua ça te convienne
Répondre
ben j'ai répondu sur mon poste à ta question donc peut-être une réponse mercredi ??? bonne soirée câlin Ulana ![]() |
18/10/2010, 18h56
|
merci Nanou,,, oui j'ai lu pour les plaques sur ton poste ,,,
Répondre
j'ai vu de belles bannieres !!!!il faudrait peut etre que je change la mienne ,, ![]() ![]() ![]() ![]() bisous a tous ,bonne soiree ![]() |
18/10/2010, 19h02
|
Coucou Frani. Merci pour ton pasage sur mon post. C'est vrai, notre Nanou est la reine de la bannière
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()