Tina et Fender mes amours, ma drogue je ne peux pas me passer d'elles (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2010, 19h44
Smiley Smiley Smiley Smiley

mamy Nanou dit il faut te secouer ma Blandine

allze ça va aller
et pense à donner des nouvelles

Nanou
Répondre
18/05/2010, 10h22
Bonjour à tous,

j'espère que tout le monde va bien ? Pour moi ça va beaucoup mieux et le ventre s'arrondit !! Smiley Mon ami a signé pour un CDI en cuisine et moi je garde une petite tous les matins toute la semaine une semaine sur deux !! Quant aux chiens, tout le monde va très très bien, j'ai eu Fender à la maison ce week end ça m'a fait vraiment plaisir et à elle aussi apparament Smiley Elle a bien changé et est un peu plus calme qu'avant, depuis que je suis partie... Mon ex est sévère alors que moi je parle au chien je ne crie pas ni tape, donc là ça lui fait bizarre à ma pepette. Au début que j'étais partie, elle ne mangeait plus, elle déprimait mais maintenant ça va beaucoup mieux, elle est bien portante et joyeuse !!! Tina va aussi très très bien je ne peux pas la voir, mais je prends de ses nouvelles et elle est en grande forme. Voilà je vous fais à tous de gros bisous et vous souhaite une bonne journée. Caresse à vos toutous à bientôt...
Répondre
18/05/2010, 17h40
Smiley Smiley Smiley
les nouvelles Blandine
je suis heureuse pour vous deux
alors c'est pour quand Smiley
merci des nouvelles de ma filleul Fender
justement le 24 c'est la f^te des marraines
tu n'as pas des photos 1 ou2 récentes Smiley
contente que Tina aille bien aussi
gros câlins à toutes les deux même si tu ne vois pas Tina
bonne contination à toi

Smiley Nanou
Répondre
19/05/2010, 00h28
si, biensur j'ai pris des photos Smiley Mais je ne connais plus les sites hebergeurs et je ne sais plus comment il faut faire pour mettre les photos
Répondre
19/05/2010, 00h36
hebergeur

Redimensionnement de l'image: 640X480

voila ensuite pour metre les photo tu va dans repondre (normale lol )
ensuite le 3eme caré au desus de TAILLE POLICE COULEUR
et ensuite tu mes le lien que tu as eu sur l'eberger.

voila j'esper que sa t'aura aidez bisous
Répondre
20/05/2010, 18h56
pas grave Blandine je vais faire un p'tit diaporama
j'ai pris la photo en noir & blanc
car la fête des marraines c'est le 24 mai
donc tu verras
je t'envoie pleins de gros Smiley
et continue de nous donner des nouvelles

nanou
Répondre
15/06/2010, 11h15
[img][/img]

voilà j'ai enfin réussi a trouver pour mettre les photos, désolée pour le retard, quelques petits problemes de santé. voici mes trois autres louloutes en comptant que je n'oublie pas Fender et Tina et que le jour ou je peux, je les récupère voilà je vais pouvoir remettre des photos
Répondre
15/06/2010, 11h19
[img][/img]

voilà Kahlie récupérée à la spa au mois de janvier, depuis elle fait parti de notre grand bonheur,

[img][/img]

Tawah, récupérée aussi a la spa en fin janvier

[img][/img]

et coccinelle récupérée par mon cheri il y a trois ans chez des gens qui n'en voulait plus parce qu'elle etait soit disans trop dangereuse pour leur bébé.... y'a pas plus gentille que cette chienne ...
Répondre
15/06/2010, 11h22
et enfin voilà la plus belle Smiley ma louloute, elle me manque, voyez comme elle a grandi ma pepette, elle est toujours aussi gentille mais elle commence à avoir des douleurs aux pattes arrières certaines fois le véto a dit que pour l'instant on ne pouvait rien faire, elle prends juste des cachets quand elle a mal ma pepette Smiley

[img][/img]
Répondre
15/06/2010, 11h25
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Répondre
15/06/2010, 11h27
[img][/img]

coccinelle la noire, a trois ans, Kahlie, avec l'oeil bleu a 1 ans et Tawah, la marron a 6 mois ...
Répondre
15/06/2010, 14h49
tu as repris 3 nouvelles et pas récupéré tes 2 chiennes Smiley
Répondre
15/06/2010, 15h27
Salut tout le monde.

J'ai passer du temps a lire en gros ce post depuis le début. C'est quand même hallucinant que ton ex ne veuille pas te rendre tes chiennes Blandine. Y'a vraiment pas moyen de négocier avec lui??? Ah ces mecs, si seulement on pouvait s'en passer...Smiley

En tout cas, je te souhaite bien du courage pour la suite. Niveau santé, je vois que c'est pas le top pour toi mais j'espère que ca va s'arranger. Toutes mes félicitations pour ta grossesse, en espérant que tout se passe bien! Smiley

Hate de lire tes nouvelles!
Répondre
15/06/2010, 15h30
non j'ai eu deux chiennes avec mon ex, il n'a pas voulu que je les recupère j'ai juste le droit de les garder un week end de temps en temps quand il a besoin et d'aller les voir enfin pour fender parce que tina vit chez les parents de cet ex et je n'ai pas le droit d'y aller.

Ensuite je me suis mise avec quelqu'un d'autre qui avait déjà une chienne ( coccinelle ), et en faisant nos tours habituels à la spa, nous avons adopté Kahlie et Tawah voilà pour ma justification après chacun peu en penser ce qu'il veut j'ai tout fait pour récupérer fender et tina je n'ai pas réussi mais pour moi l'essentiel n'est pas qu'elles soient près de moi, mais plutôt qu'elles soient biens, et en bonne santé. Elles sont très bien traitées là ou elles sont, elles sont heureuses et ne manquent de rien, je ne sais meme pas si moi je leur manque... parcontre elles, elles me manquent beaucoup. Je serais triste qu'elles m'oublient mais je prefers savoir ça plutôt que mes chiennes dépriment et se rendent malades parce qu'elles ne me voient pas...
Répondre
15/06/2010, 15h33
merci Vasco, oui la grossesse se passe plutôt bien, enfin en tout cas le bébé va bien c'est le principal. Pour ce qui est de mon ex j'ai longtemps été en froid avec lui, il m'empechait carrément de voir mes chiennes, maintenant, on est en bon thermes et il accepte de me laisser Fender certains week end et je peux aller la voir chez lui quand je veux alors je ne prefers pas insister de peur qu'il réagisse mal et qu'encore une fois je sois carrément privé de tout contacts avec elles
Répondre
15/06/2010, 15h38
sinon a part ça vous pensez quoi du reste de la famille ?? elles attendent leurs compliments toutes Smiley Smiley
Répondre
15/06/2010, 15h39
Très heureuse de voir que ta grossesse se passe bien. En effet, l'essentiel est de la mener a terme et sans embuches!

Je comprend, mais ca doit être très dur pour toi quand même de laisser tes deux chiennes a ton ex!
Pour moi le problème ne se posera pas (mon chéri n'est pas encore mon ex Smiley ). J'ai 3 chiens a la maison, dont 2 au nom de ma mère et mon Bull est a mon nom, donc aucun soucis de savoir qui récupère qui s'il y a un soucis.

Tu es plutot du genre a être patiente a ce que je vois. Parce que dans ton cas, j'aurais pas pu me contenir et j'aurais pété un plomb (bien la mon défaut d'ailleurs). Heureusement que vos relation se soit arrangé, au moins tu peux continué a voir Fender!

Et Tina? Que devient elle? Elle est chez lui aussi?
Répondre
15/06/2010, 15h42
Pardon pardon... Evidemment, tes 3 pepettes sont craquantes!

Personnellement, je craque pour la Berger Australien (trop belle). La croisée Boxer est jeune mais promet d'être grande et bien costaude (j'aime les gros chiens). Et ta petite noiraude est bien mimi aussi.
C'est cool que tu es trouvé quelqu'un qui partage ta passion des chiens et qui peut en quelque sorte comblé un petit peu le manque de Tina et Fender.
Répondre
15/06/2010, 15h45
si jamais j'avais dit quoi que ce soit j'aurais dû définitivement tirer un très sur Tina et Fender et ce n'est pas du tout ce que je voulais alors j'ai décidé de la jouer intelligemment et de me taire en laisse la pilule passer ... d'autant plus que je savais très bien que je tomberais sur plus fort que moi et qu'à l'epoque il avait tellement de haine qu'il etait capable de beaucoup de choses, il etait déjà venu plusieurs fois defoncer à coups de poing la porte d'entrée pour nous frapper.... heureusement la porte est solide et après de longues et dures explications tout s'est arrangé et je revois ma pepette. Quant à Tina je n'ai malheureusement pas le droit d'aller chez mes ex beau-parents donc je me contente de prendre des nouvelles, mais je donnerais tant pour la serrer encore une fois contre moi. Après j'ai surtout voulu penser au bonheur de fender et tina, elles sont bien alors autant ne pas les perturber dans leur bien etre
Répondre
15/06/2010, 15h48
malheureusement vasco j'aurais beau avoir tous les chiens du monde, ça ne comblera pas le manque que j'ai par rapport à tina et fender, j'en ai souvent pleuré et ça m'arrive encore des fois... mais c'est vrai que les trois autres nous font partager beaucoup de bonheur et ce sont des chiennes tout aussi gentilles que les deux autres Smiley elles ne sortent jamais attaché vu que l'on vit dans la campagne, on fait le trajet en voiture et une fois arrivé a destination hop tout le monde s'éclate, pas de laisse, rien pour les retenir !!
c'est genial de les voir heureuses à gambader partout
Répondre
15/06/2010, 15h49
Et c'est tout a ton honneur! Tu as été beaucoup plus intelligente que moi je ne l'aurais été. Je ne savais pas que Tina était chez se parents a lui (je croyais que c'était chez les tiens. Dsl j'avais mal lu).
Tu as été bien courageuse pour penser d'abord au bien être de tes chiennes. Il est vrai que tant qu'elles sont bien la ou elles sont, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter. Smiley
Répondre
15/06/2010, 15h57
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

pour Tina que je n'oublie pas, et afin que personne ne l'oublie ... une enorme pensée pour ma grande mémère bien courageuse qui a mit au monde 10 petits donc 4 décédés à la naissance, au mois de fevrier 2009 alors qu'elle avait déjà 7 ans. Bien travaillé ma grosse et elle a eu beaucoup de courage. Qu'elle finisse sa vie heureuse et en bonne santé !!!! je t'aime ma fille Smiley
Répondre
15/06/2010, 16h05
Smiley Tina
Répondre
15/06/2010, 18h51
contente d'avoir de tes nouvelles Blandine
déjà super que tout se passe bien pour ta grossesse
merci pour les photos
tu sais tu as bien raiosn le principal est que Tina Fender aillent bien
mais tu dis que Fender a des soucis aux pattes Smiley

tes nouveaux Smiley

p'tite signature si ça te dit

câlins à tous

gros Smiley de nanou
Répondre
17/06/2010, 08h10
[img][/img]
Tawah est très délicate quand elle nous prend quelque chose dans la bouche !!

[img][/img]
bisous !!

[img][/img]
Répondre
17/06/2010, 08h15
j'ai passé la journée avec Fender hier, on a pas pu faire beaucoup de balade parce qu'il pleuvait à grosses gouttes, mais on s'est bien amusé. J'ai eu des nouvelles pour sa patte, apparemment ça viendrait de ses croquettes, maintenant il lui en donne des au poulet et depuis elle n'a plus aucun problème. Je suis super contente, elle va très très bien et elle est vraiment sage maintenant.
Répondre
17/06/2010, 08h19
Tawah quand elle était bébé

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Tawah maintenant :

[img][/img]
Répondre
17/06/2010, 08h22
[img][/img]
[img][/img]

est ce que quelqu'un a une idée de la taille qu'elle fera dans 6 mois ? elle vient d'en avoir 7
Répondre
17/06/2010, 08h35
[img][/img]
la nouvelle recrue, elle adore Tawah !!

[img][/img]
coccinelle voulait dormir dans la caisse prévue à la base pour le chat, je suis un peu à l'étroit la dedans mais y'a pas de raison que ce soit le chat qui en profite !!
Répondre
17/06/2010, 09h06
Coucou Blandine !

Sympas tes nouveaux z'amours....et je sais bien que Tina et Fender sont toujours dans tes pensées...si elles vont bien,c'est le principal Smiley .

Smiley Smiley Smiley .