Tina et Fender mes amours, ma drogue je ne peux pas me passer d'elles (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/11/2009, 18h58
merci nanou, en ce moment j'attends une reponse pour du travail en agroalimentaire je n'aime pas trop ça mais bon il n(y a pas le choix. La dame doit me rappeler pour savoir s'il y a quelqu'un d'accord pour du covoiturage alors je croise les doigts.
Aujourd'hui Fender m'a choqué. Comme elle a souvent tendance à mordre et bien je lui pince l'oreille quand elle le fait. Ce matin elle m'a mordu la main assez fort et m'a fait mal alors je lui ai pincé l'oreille et là pas contente et bien elle m'a sauté au visage la gueule grande ouverte en grognant. J'ai juste eu le temps de reculer... ça me déçoit un peu venant de ma pepette.

Ici le temps n'est pas beau, il pleut tout le temps et hier il a meme commencé a neiger un peu mais ça n'a pas tenu

Gros grgos bisous à toi et caresses à tes loulous
Répondre
10/11/2009, 20h26
bon courage pour ton boulot je croise les doigts pour toi Smiley

attention ne laisse pas ton loulou te sauter au visage la geule grande ouverte Smiley"
Répondre
10/11/2009, 20h31
merci beaucoup daula et oui pour Fender elle a été punie mais je l'ai toujours trrouvé un peu agressive alors qu'elle n'en a aucune raison. je crois que je vais acheter une muselière et lui mettre à chaque fois qu'elle mordra et j'espère qu'elle arretera et toi comment vont tes loulous ? Smiley Smiley
Répondre
10/11/2009, 20h36
une bonne claques dans les babines lui servira très bien de leçon Smiley

mes louloutes vont toutes trés bien et toi comment va tu?
Répondre
10/11/2009, 23h53
la claque dans les babines n'a pas l'air de faire effet. Moi oui ça va pour le moment pressée de travailler, j'espere avant noel, pour pouvoir gater toute la famille.

Et dire que c'est bientot là, le temps passe vraiment trop vite, Fender va déjà avoir un an ... Smiley
Répondre
10/11/2009, 23h58
une bonne paire de claque dans les babine avec un voyage immédiat au panier d'un ton bien ferme Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est vraiment tout ce que je te souhaite de vraiment trouver un boulot puis tanpis si tu n'aime pas malheureusement on ne fait pas seulement ce que l(on aime mais au moins sa t'ouvrira des portes et même tu pourra gâter comme tu le dit ta famille ainsi que toi Smiley Smiley
Répondre
11/11/2009, 02h10
Bonne nuit à toi et tes loulous

Répondre
11/11/2009, 16h28
Smiley Smiley Smiley Smiley
non Fender pas ça ce n'est pas bien
quand elle le fait tu lui force la machoire inférieure
vers le bas ça ne va pas lui plaire
tu lui parle fort NON ect...
tu la mets dans une pièce seule quelques temps
tu ouvres et tu l'ignores un bon moment
et à chaque fois
ma Fender marraine pas contente
Smiley Blandine de Nanou
tu me diras la suite.... Smiley
Répondre
11/11/2009, 16h47
oui nanou je vais essayer ça et je te tiendrais au courant des résultats.
Quant à toi Daula, tu as tout à fait raison, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie et heureusement sinon tout serait beaucoup trop facile, l'important c'est de vivre bien.

La dame pour le travail ne me rappel pas alors comme c'est ferié aujourd'hui et qu'il n'y avait aucune réponse mardi, j'appellerais demain.
En espérant que les nouvelles seront bonnes.

Qu'avez vous fait vous aujourd'hui ? Bien profité de la journée de "repos" ?
Répondre
11/11/2009, 17h44
je croise les doigts pour toi demain Blandine Smiley
pour Fender comme je te dis
jamais céder à la menace du chien
c'est toi le chef de meute
même si j'adore mes chiens
une fois Byron a fait je peux te dire la raclée qu'il a eu avec un NON pas content de Nanou le lendemain je pouvais prendre son os il était tout Smiley
je les adore mais jamais je ne leur permettrais qu'il ne me respectent pas et ça ils le savent

gros câlins Fender et écoute bien marraine Nanou & maman
tu dois être sage

Smiley nanou
Répondre
11/11/2009, 19h46
je passais prendre des nouvelles

j'espère que ca va aller dans le bon sens pour le travail Smiley

pour l'attitude de Fender... à mon avis la muselière ne servira qu'a cacher le souci... Remets plutot en question toute son éducation en général, la place qu'elle a à la maison, etc... tu sais, les trucs classiques qu'on lit tjs sur le forum : ne pas la laisser décider, pour rien, etc... si je me trompe pas sur l'age, elle est ado, elle s'affirme... c'est surtout pas le moment de laisser passer.
Répondre
11/11/2009, 20h32
je pense que Fender est une chienne assez equilibrée, elle sait ce qu'elle peut faire ou non et elle a bien compris que c'etait mal de mordre.
A la maison elle reste à sa place de chien elle est chouchoutée mais pas plus.
Elle ne mange jamais en meme temps que nous, ce n'est pas elle non plus qui décide des balades, biensur elle vient me demander mais je ne m'execute jamais de suite histoire qu'elle comprenne que ce n'est pas elle qui commande.

elle n'a pas le droit d'aller à la cuisine quand on mange ou quand on prépare la cuisine, tout simplement pour eviter qu'elle mendie et aussi parceque la cuisine n'est pas bien grande alors on se marche dessus.

les seuls privilèges que Fender à c'est son canapé car c'etait un vieux canapé qu'on ne voulait pas jeter donc on lui a laissé et elle dort dans notre chambre car on a pas le choix mais d'ici janvier elle dormira dans le salon.

POuvez vous me faire les remarques necessaires pour rendre à la fois mon chien heureux et stable
Répondre
11/11/2009, 21h03
ca vaudrait le coup que tu ouvres un topic dans la section éducation et comportement non?

en plus les "pros" de l'éduc ne lisent pas toujours ce qu'on écrit dans les topics de photos et d'histoire, donc tu as plus de chance que plein de gens te répondent si tu postes ton souci dans la bonne section je pense Smiley
Répondre
11/11/2009, 22h17
oui Blondine mets un poste
je pense que cette fois ci ils n'y aura pas de Smiley Smiley
si tu vois ce que je veux dire

Smiley Nanou
Répondre
11/11/2009, 23h37
Répondre
12/11/2009, 11h46
Post ouvert, merci à vous deux !!! Smiley Smiley Smiley vous etes adorables. Smiley
Répondre
12/11/2009, 17h57
Smiley Smiley
Nanou
Répondre
05/12/2009, 19h52
Smiley
alors blandine comment va ma filleule Fender
gros câlins ma bellel

Smiley Nanou
Répondre
04/01/2010, 23h19
coucou nanou, comment vas-tu ? je suis désolée de te répondre si tard mais il y a eu mon séjour à l"hopital et quand je suis rentrée le forum était fermé. J'espère que tout va bien de ton côté,moi je ne peux plus voir ni Fender ni Tina, Mon ex les a gardé et il en veut plus me voir....elles me manquent énormément mes louloutes,mais elles vont bien c'est le principale. Gros bisous à toi et à toute la troupe
Répondre
07/01/2010, 17h50
ben je suis Smiley pour toi Blandine
j'espère que ta santé va mieux
je t'embrasse bien amicalement
Smiley Nanou
Répondre
13/01/2010, 05h25
coucou nanou,

la santé ne va pas mieux etant donné que je n'ai pas les moyens de me soigner ou du moins etant donné que je préfers garder l'argent que j'ai pour mes chiens, et en ce moment avec l'hiver et la crise, dur dur pour trouver du boulot, mon ami a trouvé une mission de deux jours à partir d'aujourd'hui, ça remplira un peu les poches, et comme ça on pourra emmener les toutous au véto et leur acheter une nouvelle panière. Je ne sais pas si tu as vu mes autres post, j'ai adopté Kahli et mon nouvel ami à lui aussi deux chiennes une labrador croisée beauceron et un bébé qu'il doit récupéré demain boxer/beauceron. J'adore Kahli et les deux autres pepettes, mais l'absence de Fender se fait vraiment sentir, je donnerais n'importe quoi pour la récupérer, meme à lui donner de l'argent pour qu'il me la laisse, je l'aime trop cette chienne sans elle c'est pas facile tous les jours, Kahlie prend la relève et est adorable mais ce n'est pas Fender aucun chien ne la remplacera et elle me manquera toujours je crois. Il y a des photos d'elle partout dans la maison, au moindre mouvement, je croise son regard... ça fait mal!!Je devais la voir la semaine dernière, mais mon ex n'a pas voulu finalement car on s'est engueulé étant donné qu'il voulait que je lui donne 6000 euros a la fin du mois Smiley du coup je n'ai pas eu le droit de la voir mais je ne lacherais pas le morceaux je l'aime cette chienne, beaucoup plus que lui ne peut l'aimer et je la récupèrerais Smiley Smiley caresses à tes loulous
Répondre
07/02/2010, 18h27
un petit coucou pour dire que j'ai pu voir Fender vendredi, elle est magnifique et va très très bien, d'ailleurs elle a un an aujourd'hui Smiley
Répondre
08/02/2010, 08h22
Contente pour toi. Et celui qui était blessé à la patte il va mieux ? Smiley
Répondre
08/02/2010, 08h32

Bon anniversaire à Fender,
j'espère que tu réussiras à la récupérer .....
Quant à toi, essaie de te soigner quand même Smiley Smiley
Répondre
12/04/2010, 22h38
bonjour à tous je profite d'avoir un petit peu internet pour vous faire un petit coucou. pour donner des nouvelles, je n'ai pas pu récupérer Fender mais je peux aller la voir maintenant et elle se porte très bien et est vraiment très belle, en revanche je n'ai pas pu revoir Tina mais je prends tous les jours de ses nouvelles et elle va très très bien aussi. quant à moi, je suis enceinte de presque 4 mois et en ce moment je suis à l'hopital depuis vendredi je pourrais peut etre passer sur le forum plus souvent pendant que je suis hospitalisée. Et vous comment allez vous ?? et les loulous alors ?? gros bisous à tous, bonne soirée
Répondre
13/04/2010, 17h47
Smiley pardon Blandine de n'avoir pas vu ton poste en février
avoir oublier l'anniversaire de Fender pour une marraine Smiley
mais je suis heureuse de la savoir en forme
à l'occasion fait lui un gros câlin pour moi
et toi alors tu es enceinte de 4 mois
tu dis avoir été hospitalisée Smiley
soucis en plus de la grossess Smiley
j'espère que ça ira bien pour toi et le bébé
alors Tina va bien aussi
je t'envoie toute ma sympathie Blandine

gros Smiley de nanou
Répondre
13/04/2010, 17h52
Coucou Blandine,
Tu es à l'hôpital .?
Que se passe t il, rien de grave j'espère Smiley
En tous les cas, je t'envoie tous mes voeux de rétablissements,
et je suis contente pour ta grossesse ...
Je te fais de gros bisous Smiley Smiley
Répondre
13/04/2010, 19h33
oui je suis à l'hopital car je ne peux plus rien avaler alors ils me nourissent par perfusions mais apparament le bébé va très bien, pour moi c'est le principal !!! je suis ravie d'avoir de vos nouvelles et comment vont vos loulous ???
Répondre
14/04/2010, 09h08
Blandine !! Ravie de te lire à nouveau ... Smiley quelle grande nouvelle : tu es enceinte!!! Smiley Smiley Smiley

Coucou Blandine,
Ah...mauvaise passe, mais ça va aller,
si bébé va bien, c'est le principal Smiley Smiley
Je te souhaite un bon mercredi Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion