Tina et Fender mes amours, ma drogue je ne peux pas me passer d'elles (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/06/2010, 16h17
Smiley je viens de voir qu'hier c'était l'anniversaire de Tina
alors je lui envoie unb gros câlins virtuel
j'espère que tout va bien pour toi Blandine
câlins à tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
17/06/2010, 21h03
alors est ce que quelqu'un aurait une idée de la taille que pourrait approcher tawah à l'age adulte ?

merci nanou, tout va bien pour moi, j'ai eu la visite du cinquième mois ce matin, et tout va bien, je suis contente. Et toi comment vas tu ??
Répondre
17/06/2010, 21h33
Smiley Blandine
je vais bien je gère les p'tits soucis de mes carlinous
mais tout va bien
content que ça se passe bien ta grossesse Smiley Nanou
Répondre
18/06/2010, 10h37
ce week end je vais chez le frère de Fender, ses maîtres ont besoin de moi pour garder leur fils tout le week end, alors on est parti avec les louloutes pour un week end en maison de campagne !!! avec nos toutous !! je prendrais des photos pour vous montrer le frère à Fender, il est grand par rapport à elle
Répondre
18/06/2010, 20h29

Blandine

Smiley Nanou
Répondre
18/06/2010, 21h31
merci nanou, pour l'instant il commence sous la pluie, une grosse pluie meme mes louloutes ne peuvent pas trop profiter du terrain en espérant mieux demain !! je te souhaite également un bon week-end, à bientôt gros bisous caresses à tes loulous
Répondre
19/06/2010, 18h42
Salut Blandine (et tout les autres).
J'aimerais te donner une petite idée de la taille que fera Tahwa a l'age adulte, mais il faudrait un peu plus de précision.
Elle est croisé Boxer il me semble mais je ne sais plus avec quoi (et pour retrouver ca sur le post, bonjour...). Donc quels sont les races qui composent son croisement? Et quelle taille et poids fait elle a l'haure actuelle?
Après, tout dépend de chaque chien... Une amie a eu une portée de croisée Chowchow/Border. Autant il y en a qui dépasse pas la taille du Border, autant un autre fait la taille d'un Berger allemand...
Répondre
19/06/2010, 22h18
coucouc Blandine
ben nous super beau aujourd'hui

Smiley Nanou
Répondre
20/06/2010, 10h36
bonjour à tous alors avant de repondre à toutes tes questions vasco, je vais vous présenter le frère de Fender, qui est devenu un bon morceaux Smiley

[img][/img]

voici Lewis, alors par rapport à Fender, vous le trouvez un peu gros non ?

[img][/img] il est vraiment trop beau, mais c'est un chien surexcité et un peu brutal malgré qu'il soit très gentil !!
Répondre
20/06/2010, 10h39
je reviens à toi Vasco, la chienne est soit-disant croisée boxer/beauceron mais je ne trouve vraiment aucun ressemblance avec le beauceron si ce n'est qu'elle a des ergots aux pattes arrières. Sa taille actuelle je ne sais pas trop, moi je fais 1.53m et sur ses quatre pattes elle m'arrive à la taille, pour le poids elle fait un peu plus de 20 kilos
Répondre
20/06/2010, 20h02
bonsoir Blandine il estplus massif que Fender en foto
bonne soirée
Smiley Nanou
Répondre
20/06/2010, 20h54
Bonsoir!
Alors pour ce qui est de Lewis, en effet, il est plus massif que sa soeur, mais trop beau aussi.

Pour ta chienne, je pense qu'elle devrait pas dépasser les 30/35kg une fois adulte. Elle devrait encore grandir un peu, mais c'est a l'age d'1 an qu'elle va commencer a éclater et plus trop a grandir. Pour les croisements, tout est possible. Certains Rott ont les ergots aussi (mais elle n'a rien du Rott je te rassure). Peut être du Berger... Le mélange Boxer/Beauceron ne me parait pas si impossible. Après, on peut s'attendre a tout sur du croisé. Comme je te l'ai dit, rien que sur une portée, on peut remarquer énormément de différences.

Maintenant, il est possible que je me trompe. Pour en être sure, tu devrait faire faire une courbe d'évolution par ton véto.

Bisous! Smiley
Répondre
21/06/2010, 11h40
merci de ta réponse Vasco. J'ai une amie qui avait récupéré un beauceron croisé doberman il a continué à grandir jusqu'à ses 1 an et demi, moi on m'a toujours dit que la croissance s'arrêtait à 8 mois... Son chien est immense, il fait la taille d'un poney, mais il est magnifique !! Il s'appel Sopra. Quant à Tawah qui a peur de tout, hier on l'a emmené avec nous en ville, elle a detesté, elle qui n'a pas l'habitude d'être attachée... Elle se méfie de tout le monde, dès qu'on croise quelqu'un sur le trottoire, elle ne veut plus avancer, et elle couine. Dès qu'elle voit un autre chien, elle hurle à la mort, l'air traumatisé et elle se fait dessus... Je ne sais vraiment pas quoi faire on dirait qu'elle est battue elle me fait mal au coeur et ça m'enerve surtout parce qu'elle est loin d'être maltraitée...Aurais-tu une solution ?
Répondre
22/06/2010, 08h04
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Répondre
22/06/2010, 17h43
Smiley ben moi je ne suis pas douée en conseils Blandine
mais sans doute n'a t'elle pas été habituée à la ville ect...?
Smiley Nanou
Répondre
24/06/2010, 15h33
Pas faux Nanou. Si elle ne connais pas la ville, ca doit être stressant pour elle, enfin j'imagine, mais il faut l'habituée parce que sinon, ca devient vite ingérable. Peut être pourrais tu lui prévoir des cours d'éducation ou te renseigner auprès d'un comportementaliste (y'en a qui sont plus avisées que moi sur ce fofo).
Bisous a toi et toute ta petite tribu. Smiley
Répondre
01/07/2010, 18h59
je verrais après l'accouchement pour les cours, selon les moyens, sinon on se débrouillera nous même pour l'habituer à ces situations. En attendant, une autre série de photos

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
Répondre
08/07/2010, 17h29
Smiley Blandine je ne vois pas les images
alors tout le monde va bien
et toi comment vas tu ?
câlins à tous

Smiley Nanou
Répondre
16/07/2010, 08h49
oui j'ai eu un probleme avec le telechargement d'image je le ferais plus tard car la, pas trop le moral. Nous avons donné Tawa, la grosse marron à ma maman qui voulait un chien et qui a du terrain, je suis heureuse qu'elle puisse enfin se dépenser comme elle le veut mais elle me manque vraiment trop et je n'arrive pas à regarder ses photos sans pleurer donc on va attendre encore un peu. Nous allons la voir samedi, je suis vraiment pressée de pouvoir lui faire un gros calin, elle me manque...
Répondre
16/07/2010, 19h29
Décidemment, tu n'as vraiment pas de chance avec tes chiens... Je veux pas dire que tu as eu tort de donner Tawa a ta maman, mais moi c'est un truc que je ne ferais jamais.
Comme ca fait un moment que je n'ai pas pris le temps de faire le tour des posts, je n'ai pas tout relu. Donc j'espère que ton bébé va bien et toi aussi. Bon courage ma petite Blandine! Smiley
Répondre
16/07/2010, 20h58
merci beaucoup vasco, le bébé et moi allons bien. Pour en fait ma mere voul ait récupérer un chien car elle s'est fait cambrioler pendant qu'elle "tait au travail, mes soeurs etaient présentes, elles dormaient à ce moment là, ne voulant pas que ça se reproduise elle m'a demandé un chien. Pour la sécurité de mes soeurs, la tranquilité de ma maman et le terrain qu'il y a pour tawah, nous avons décidé de lui laisser. Pour l'instant on essai, on voit si la chienne se fait à la maison et aux nouvelles personnes et si elle se sent à l'aise, je la laisse, sinon je la récupère. Vivement demain que je la vois !!!

Et toi comment ça va de ton coté ?
Répondre
17/07/2010, 17h59
Smiley je ne sais plus chez chez tes parents qui a Tina ou Nanou Smiley
bon donc aujourd'hui tu va revoir Tawah ?
contente que ça se passe bien pour ta grossesse
ben p'être remettre à jour ton titre Blandine Smiley
si tu en as envie bien-sûr
si oui tu reparts sur ton premier message et tu changes
câlins tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
23/07/2010, 07h46
[img][/img]

je viens vous donner des nouvelles de tawah qui est parti habiter chez ma maman. Tout se passe bien, elle passe ses journées dehors elle est vraiment très contente, le seul hic c'est que personne ne peut l'approcher chez mes parents. Elle ne se laisse pas approcher, seulement quand on est là ou quand maman lui propose un gateau... je ne sais pas trop quoi faire pour qu'elle se laisse enfin approcher, un chien a besoin de caresses et de calins, il faut qu'elle se laisse faire mais comment ???
Répondre
23/07/2010, 12h39
Coucou Blandine!
As tu des nouvelles de Tina, ma filleule?

Sinon j'espère que tu vas bien!

Gros Smiley et Smiley à Tawah
Répondre
23/07/2010, 13h43
coucou heloise, oui j'ai des nouvelles de tina et elle va très très bien, elle a une grande cour pour elle toute seule et elle fini ses jours paisiblement. Mais elle est en pleine forme. ,Et toi comment vas tu ? et ostende ?
Répondre
23/07/2010, 13h47
Tant mieux pour Tina!! Smiley
Je sais si tu étais au courant mais Ostende a un cancer du foie Smiley Mais là elle est chez mes grands parents car je pars demain en vacances Smiley

Smiley et pleins de Smiley à Tawah
Répondre
23/07/2010, 19h40
bonne soirée Blandine

Smiley Nanou
Répondre
27/07/2010, 19h00
non heloise je ne savais pas pour Ostende et j'en suis vraiment désolée, j'espère qu'elle va bien pour l'instant, courage et caresses à elle
Répondre
26/06/2011, 01h01
bonjour tout le monde, après une longue absence et beaucoup de changements dans ma vie je fais réaparition. Ma grossesse et quelques problèmes de santé m'ont empêché beaucoup de choses ... Passons... Et vous alors, comment allez vous, tous ?? Helois, nanou, perline ??? et j'en oublie ... ainsi que vos compagnons ? donnez moi vite de vos nouvelles
Répondre
28/06/2011, 23h12
déjà Blandine
heureuse de te relire
comment va ton bébé ?
les loulous ???
tu peux redire leur petits noms
merci
gros Smiley de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion