![]()
27/12/2008, 13h50
|
les petits trésors vont bien ils prennent du poids gentillement
Répondre
Pesées matin et soir !!! 2 tournées de biberons pour aider Chanka, ![]() ![]() tout le petit monde se porte bien ![]() ![]() |
![]()
27/12/2008, 13h53
|
|
Citation:
![]() Chanka assure parfaitement son rôle de Môman ![]() |
27/12/2008, 13h53
|
On a posté en même temps
Répondre
![]() ![]() Contente de voir que tout va bien ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/12/2008, 18h13
|
C'est vrai, bien jolies photos ! et bravo Petitsloups : tous vont bien et la maman aussi... et tu restes
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
27/12/2008, 18h20
|
![]() contente que tout aille bien gros câlins à tous et la maman ![]() |
![]()
27/12/2008, 19h27
|
trop forte la chanka
Répondre
![]() ps : attention au poids de chanka, je me souviens que pour la premiere portee ma sorbone avait décollée ![]() |
28/12/2008, 14h45
|
Coucou
Elles sont très belles les photos de Chanka avec ses petits bébés!!!il va y avoir du boulot... ![]()
|
![]() ![]() Bonne continuation Petitsloups ! |
28/12/2008, 17h45
|
Ouah, les belles photos, comme ils sont mignons
Répondre
![]() merci Petitsloups ![]() |
![]()
29/12/2008, 21h06
|
les petites perles changent tous les jours, certains chiots sont plus débrouillards que d'autres
Répondre
![]() ![]() leurs petites noreilles commencent ![]() ![]() |
![]()
29/12/2008, 21h09
|
|
Citation:
![]() avant sa gestation Chanka était gourmande, je la suis de près et ses croquettes sont volonté d'ici une 1 semaine je lui fais passer une petite visite de controle ![]() |
29/12/2008, 21h09
|
oh la la les petits tetards
Répondre
![]() ![]() trop mignon j adore maman prend soin des bébés ![]() ![]() courage et merci pour les photos ![]() ![]() ![]() |
29/12/2008, 22h07
|
![]() Je vois que tu changes les draps tous les jours, c'es nickel chrome ... Ils sont mieux logés que certains êtres humains ![]() ![]() ![]() |
30/12/2008, 09h09
|
de vrais p'tites crevettes, ils sont adorables
Répondre
![]() ![]() ![]() |
30/12/2008, 10h24
|
![]() Comment se porte Chanka ?? Et toi ? Raconte-nous les soins quotidiens (les bibis, les tétées auprès de la mère ?) Est-ce que les petits commencent à jouer ensemble ? (une semaine aujourd'hui !) Les prénoms ???!!!!! Allez PetitsLoups, on veut tout savoir !! (Quand t'auras le temps ![]() Merci pour tout. ![]() |
30/12/2008, 10h31
|
OOOH que c'est mimi!!!!
Répondre
Vraiment des beaux bébés petitsloups ![]() ![]() |
31/12/2008, 12h59
|
![]() ![]() ne fais pas trop boire les bébés ![]() ![]() ![]() |
31/12/2008, 14h02
|
ils sont vraiment adorables (pas très original comme mot mot mais c'est vraiment celui qui convient le mieux !)
tu ferais quelques photos en gros plan de temps en temps pour qu'on puisse voir leur bouille grandir? et petite question pour ma culture : 2 parents noirs donnent forcément des bébés tous noirs ou bien des noirs et feu peuvent survenir?
|
c'est génial de pouvoir suivre leur développement en photos
![]() ![]()
|
Je te souhaite à toi, ta famille, tes loulous un très bon réveillon et une
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/12/2008, 16h49
|
![]() ![]() ![]() trop mimi ça pousse bien gros câlins Chanka et les bébés [size=x-large]bon réveillon Petitsloups[/size] gros ![]() |
31/12/2008, 18h19
|
![]() ![]() ![]() Bonne soirée et excellente continuation Petitsloups ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BIG ![]() ![]() |
![]()
31/12/2008, 18h31
|
||
Aujourd'hui les petites perles ont 1 semaine
Répondre
![]() En plan serré ![]() ![]() Citation:
Pesée tous les jours à la même heure ( ![]() Les bébés dorment beaucoup, les parties de jeux dans quelques jours ... Dans une bonne semaine ils vont ouvrir les yeux et entendre ![]() Les nombrils sont tous cicatrisés, la nature est bien faite aucun soin particulier, pour les bibis c'est la partie la plus importante une petite aide pour Chanka qui n'a que 9 tétines alors sur les 8 prises de lait 2 tournées de biberons sont organisés et une légère organisation pour que les chiots têtent par groupe de 6 chacuns leur tour ... Lorsque Chanka s'installe elle le fait avec je dirais une technique ... elle se mets d'un coté sans s'installer, les petits braillards arrivent en rampant et là Chanka s'installe à l'angle opposé, donc pas de risque qu'elle marche sur les bébés ![]() une petite liste des noms est prête, elle sera soumise aux futurs maitres Mais je peux déjà vous donner le futur nom de la petite femelle que nous gardons [size=medium]DISNEY[/size] Citation:
pour les couleurs si les 2 parents sont noirs (homozygotes) le noir est dominant donc les chiots seront noirs En revanche, si un des parents est issue d'un mariage noir + noir et feu (hétérozygote), les gènes ayant toujours au moins deux possibilités de s'exprimer. Dans ce cas, le chien est noir, mais porteur d'un allèle marron qu'il pourra transmettre à sa descendance. Pour Chanka sont grand père paternel est noir sa grand mère paternel noire et feu. Son grand père maternel noir et feu et sa grand mère maternel noire. Les parents de Chanka sont noirs mais comme expliqué porteur du gène noir et feu. Le père des bébés est noir issu d'un mariage noir et gris ![]() j'espère être clair ![]() |
![]()
31/12/2008, 18h34
|
[size=large]Une très bonne soirée à tous pour ce réveillon de fin d'année.[/size]
Répondre
![]() |
![]()
31/12/2008, 18h35
|
bon courage ptitloups
Répondre
![]() ![]() bisous à chanka ![]() |
![]()
31/12/2008, 19h03
|
et tu es partie
Répondre
![]() ![]() |
31/12/2008, 19h18
|
Merci PetitsLoups d'avoir pris le temps de répondre à toutes nos questions.
Répondre
Grosso modo, tu as été très claire : ils seront tous noirs (hi hi que je suis drôle !) ![]() [size=large]TRES BON REVEILLON[/size] Je te souhaite à toi, à ta famille, à ta meute de loulous [size=large]UNE TRES BONNE ANNEE 2009[/size] |
01/01/2009, 08h49
|
Vraiment ![]() ![]() et merci pour toutes les explications quant à l'organisation, les soins, les spécificité inhérentes à la race.... C'est vraiment très intéressant de te lire car des explications sont suffisamment claires et compréhensibles. ![]() ![]() ![]() |