TAMYA ET FUNKY (Page 35)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2012, 16h27
Smiley Samedi Funky a été chez le véto pour son vaccin. Il fait une réaction aux pipettes advantxxx. ce n'est pas méchant mais bon du coup il ce gratte. Sinon il a maigri a la meme période l'année dernière il pesait 14kg et là 13.3 le véto le trouve très bien. Il faut dire qu'il ce dépense à l'agility.
Tamya va bien ainsi que Coco.
Demain dernier jour de boulot et jeudi départ a 6h du matin.
trop hâte
Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2012, 18h00
ben Cynthia ne lui remet plus adve..x
car une amie ses 2 chiens ont été brûlés trés fort avec
bon tout le monde va bien tant mieux
alors jeudi grand départ pour New-York
je te souhaite un magnifique voyage
toi qui en rêve depuis si longtemps
câlins Tamya Funky Coco

Smiley Nanou
Répondre
22/11/2012, 13h43
Smiley Alors des petites nouvelles de la troupe.
Tamya dans la maison a de plus en plus de mal à tenir debout, du coup nous avons mis un tapis dans la salle a manger pour qu'elle glisse le moins possible. Ma mère me demande si je commence a réflechir a une éventuelle solution mais moi tant que dehors elle arrive a marcher et à manger et même a gueuler !!! lol, je ne ferais rien.
Demain elle va chez le toiletteur pour un rafraichissement Smiley
Funky toujours foufou il ne grandi pas dans sa tête et ma boule de poile coco passe son temps à dormir !!!!
pas facile pour eux de vieillir (encore moins pour nous)
Sinon mon séjours à New York était fabuleux, merveilleux inoubliable bref un pur bonheur. Mon mari a tellement adoré qu'il m'a dit qu'il voulait y retourner.
J'ai fais un peu près 400 photos. Smiley Smiley
Bon après midi
Répondre
22/11/2012, 13h59
Coucou !

Tu as bien raison pour Tamya , le moment n'est pas encore venu pour elle , meme si ses articulations sont un peu usées , tant qu'elle garde son appétit , son envie de sortir et sa joie de vivre , nul besoin de se poser la question .

J'ai vu des photos de votre séjour à NY , mais pas 400 Smiley

Smiley
__________________
Répondre
22/11/2012, 15h24
Smiley j'ai du faire un choix Smiley ce n'était pas simple d'ailleurs. Smiley je vais essayer de faire un montage vidéo
Répondre
Avatar
22/11/2012, 16h05
Smiley Cynthia contente que ton séjour se soit bien passé
ben oui on attend les photos moi je n'ai pas vu Smiley Maryse
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ben pour Tamya tu n'as pas vu ton véto peut-être peut il la soulager
je dis ça car une voisine a un carlin qui a eu 15 ans en octobre il va bien mais il y a 3 ans il ne pouvait plus trop marcher il a eu quelques piqûre et Smiley par contre une internaute sur le fofo du carlin sa chienne fait comme Tamya elle lui a mis des chaussettes anti-dérappantes bébé
et quelque chose pour bien les mainteneir car elle a une jeune carline qui s'amuse à lui enlever et bien sa puce du coup ne glisse plus .

bonne fin de journée à toi
câlins Tamya et Funky le zébuon Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
24/11/2012, 19h20


Cynthia
alors tu t'en sors avec tes photos Smiley

gros câlins Tamya Funky Coco

Smiley Nanou
Répondre
25/11/2012, 08h30
Super Smiley pour toi que votre voyage à NY se soit bien passé. Tu l'avais tellement rêvé que cela aurait été dommage qu'il y ait des problèmes.

Je ne vais pas ailleurs, Smiley alors j'espère que tu auras le temps de nous faire un petit diapo avec une sélection des photos Smiley Smiley

Les chaussettes ant-dérapantes seraient une solution pour Tamya et tu sais mon épagneul Gypsie était sourde, presqu'aveugle et pas mal de rhumatismes, mais elle a vécu jusqu'à 17 ans et là on a dû intervenir, car elle devenait incontinente, commencait à tourner sur elle-même ou ne plus bougeait au milieu d'une pièce.

Si ta Tamya veut toujours sortir, n'est pas incontinente et est réactive au jeu, etc... je ne vois pas pourquoi vous prendriez déjà cette décision. Smiley"

Bon dimanche, Smiley et papouilles à Tamya, Funky et Coco.
Répondre
26/11/2012, 16h49
Smiley je m'en sors, mais c'eset long. c'est ce que j'ai dis tant que Yaya mange et s'éclate encore je n'ai pas de raison d'y penser. Ma mere a juste peur qu'elle ce retrouve coincé un jour où je serais au boulot !
mais bon pour l'instant je n'y pense pas
Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2012, 18h49
tient j'ai pensé à toi car la carline qui a mis des chaussettes dans la maison du coup elle rebouge bien *et en balade elle a pris une vielle poussette donc un peu de marche puis poussette et Zara était contente
elle lui a fait un système pour la lever quand elle sort je pense avec un pull ?
bon triage Cynthia
gros câlins Tamya Funky et Coco

Smiley Nanou
Répondre
30/11/2012, 14h02
Aujourd'hui j'ai le moral a zéro, en effet la chienne d'une amie vient de DCD à l'âge de 3 ans 1/2, d'une pancréatite fulgurante. Elle était perfusée depuis jeudi et ce matin son coeur à laché. Cela me peine beaucoup.
Là, la miss EXCELLE pose avec mon mari


J'en suis toute retournée. Dur dur.
Smiley Smiley repose en paix EXCELLE
Répondre
30/11/2012, 14h29
Gros Smiley Cynthia .
Je comprends ce que tu ressens , fais de gros calins à tes z'amours , ça te fera du bien .
__________________
Répondre
30/11/2012, 15h48
Merci Maryse.

Il faut quand meme que je vous donne une bonne nouvelle, samedi mon Funky a fini 2eme sur 10 à son concours interne d'agility.
Bravo mon loulou, maintenant il faut que je fasse la photo avec la coupe. Nous avons 5 ou 6 coupes déjà + 2 petits trophées. Et il n'a que 2 ans 1/2.
Nous sommes super fière de lui.
Répondre
Avatar
30/11/2012, 20h13
Smiley pour Excelle
une pensée pour elle et ses maîtres
elle était jeune

ben dit donc tu peux être fière de ton Funky
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tamya Coco ça va Smiley
gros câlins à tous
bonne soirée Cynthia

Smiley Nanou
Répondre
10/12/2012, 09h17
Je vois juste maintenant pour Excelle Smiley. Pensées pour ses maîtres.

Bravo pour Funky Smiley

Bonne semaine, Smiley et papouilles à Tamya, Funky et Coco

P.S. Et les photos de NY Smiley Smiley
Répondre
21/12/2012, 10h14
oups j'ai oublié. Je vous met le lien de ma cousine qui as été beaucoup plus vite que moi pour la vidéo. "la mienne sera mieux" Smiley mais en attendant voici :
http://www.youtube.com/watch?v=cAc_A...layer_embedded

Sinon Funky à été chez le véto samedi car autour de ses yeux il perd ses poils. Il lui a donné un traitement pendant 3 mois (des pipettes d'advocate) si pas d'amélioration il lui fera un grattage (suspicions de démodécie sèche).

Tamya vieilli mais elle garde la pèche quand même et Coco tranquille.
Je suis en vacances ce soir pour 15 jours, comme les enfants. D'ailleurs ils sont ravis, comme me dit ma fille ont va pouvoir dormir le matin. Et oui car quand je bosse ils sont debout a 6h30....

Et puis dans les suites décès, mes voisins et amis ont trouvé la semaine dernière leur chatte morte dans le jardin. Cela nous a mis un coup car quand ils partaient en week end ont s'occupaient d'Eclipse. C'était un vrai toutou, elle suivait son maitre tout le temps. Cela m'a beaucoup peiné. Elle avait 13 ans. Smiley Pas facile pour eux (surtout pour une de leur fille)

Smiley Smiley
Répondre
21/12/2012, 10h40
Coucou Cynthia Smiley

J'ai les memes congés que toi Smiley

Pour la minette des voisins,bizarre Smiley 13 ans ce n'est pas si vieux ....savent-ils ce qui lui est arrivé ?

Calins à tes 3 z'amours et bonnes vacances ! Smiley Smiley
__________________
Répondre
21/12/2012, 11h21
Le véto à dit que son coeur avait laché. Nous l'avions vu le vendredi d'avant elle allait très bien. Elle est décédée quand il a fait super froid (nous avions eu -7° le mercredi).
Répondre
21/12/2012, 12h47
Bonjour!!!

Nos voyages à NY se sont succédés...moi je suis rentrée en France le 7 novembre!
Et ca fait très drole et a la fois tres plaisir de voir ta vidéo!Les photos que nous avons pris sont les mêmes! Smiley , y compris les écureuils, les voitures de police, les pompiers, ambulances...
J'ai eu l'impression de voir mon voyage!
J'espère que tu en as bien profité!

Sinon, je suis désolée pour la petite excelle et le chat de tes voisins.
On est toujours touchés quand des animaux proches de nous partent, même si ce n'est pas les notres. Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2012, 18h33
[video]http://www.youtube.com/v/cAc_ATdm9CY[/video]

coucou Cynthia je la regarderai demain tranquillement
contente que ça va pour Tamya Coco
et pour Funky ben si démodécie déjà le traitement va agir
bonne vacance à toi tes enfants
si je comprends bien il n'y a que papa qui travaille Smiley
Smiley pour Eclipse c'est vrai 13 ans c'est encore jeune
sans doute le froid si elle était dehors Smiley
ma soeur son chat a 20 ans cette année un peu sourd donc il miaule fort mais il va bien
moi le mien est parti à 15 ans
c'est toujours triste un départ Smiley
gros câlins Tamya Funky Coco

Smiley Nanou
Répondre
22/12/2012, 17h44
Sympa la vidéo Smiley

Il faut que je regarde ces pipettes d'advocate, je ne connais pas et Fidji a toujours des pertes de poils au ventre et un peu de temps en temps autour des yeux Smiley

Toujours dur de perdre un petit compagnon à quatre pattes et c'est vrai que pas si vieux pour un chat Smiley



Cinthia, ainsi qu'à tes proches, sans oublier, Tamya, Funky et Coco

Smiley et papouilles aux poilus
Répondre
22/12/2012, 20h06
Smiley Et oui Nanou il n'y a que le papa qui bosse Smiley pour moi c'est un repos bien méritée l'année a été très dur. J'espère que 2013 s'annonce meilleur Smiley
bonne soirée Smiley
Répondre
Avatar
22/12/2012, 20h19





Cynthia
ben oui je te le souhaite de tout coeur une meilleur année 2013

gros câlins Tamya Funki Coco

Smiley Nanou
Répondre
24/12/2012, 15h02


Smiley
__________________
Répondre
Avatar
24/12/2012, 16h57


Cynthia et toute la famille

gros câlins Tanmya Funky Coco

Smiley Nanou
Répondre
24/12/2012, 18h21
très bon noël à vous tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/12/2012, 17h34
j'espère que tout le monde a été gâté

câlins aux loulous

Nanou
Répondre
26/12/2012, 17h34
Un petit coucou de Metz sous la pluie, du coup Cisco squatte toute la journée son panier.
Papouilles aux loulous, passez une bonne fin de semaine Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
26/12/2012, 20h28
Smiley Noël c'est bien passé. Tout le monde a été gâté (même les animaux).







Répondre
Avatar
27/12/2012, 12h29
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tout le monde a l'air content
gros câlins Tamya Funky Coco
et merci pour les photos Cynthia

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion