TAMYA ET FUNKY (Page 26)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/05/2011, 16h02
C'est dur pour vous et comme le mot le dis pour tes amis, c'est terrible ... des amis ont perdu aussi soudainement leur chien ... c'est dur de voir des proches souffrir et difficile de trouver les mots d'autant que vous y étiez attaché aussi

Bon courage Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
19/05/2011, 20h27
Smiley comment ça va Cynthia?

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
22/05/2011, 20h50
désolée d'être absente du fofo mais nos malheur continue, nous avons perdu un oncle (frère de ma belle mère) il ne c’est pas réveillé (crise cardiaque) il venais d'avoir 60 ans et cela ne faisait que 3 mois qu'il avait arrêter de bosser.
Tout les ans le 24 décembre c'était chez lui, c'était quelqu’un de formidable.
L'enterrement à lieu demain, j'en suis toute retournée....



Et puis Anaïs ma fille à fait l'idiote avec la copine à la balançoire, elles s'amusaient à s'enrouler et les cheveux ce sont coincé dedans et malheureusement les cheveux ce sont arrachés...J'ai vu le pédiatre hier les cheveux vont repousser son cuir chevelu n'est pas touché





Hier Funky a participé au concours d'éducation du club, il a fini 3eme avec 35 points sur 40 Smiley le voici avec sa jolie coupe


Répondre
Avatar
23/05/2011, 10h34
Smiley désolée pour ton oncle ........de tout coeur avec toi !

Smiley Smiley

ben ta fille a voulu innover une nouvelle coupe Smiley elle a du avoir mal ! heureusement oui ça repousse !

félicitations à Funky Smiley Smiley

Bonne semaine et bon courage surtout Smiley
Répondre
23/05/2011, 10h39
[/url]
pour ton oncle Smiley
dis donc elle a dû avoir très mal ta fille fais lui un bisous Smiley
et je vois que funky a encore bien bossé Smiley
Répondre
23/05/2011, 19h06
De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles Smiley, toujours dur de voir partir ceux que l'on aime.

Pour ta fille Smiley", bon heureusement que cela va repousser et que le cuir chevelu n'est pas touché.

Smiley à Funky pour sa troisième place.

Smiley Smiley et papouilles à Tamya, Funky et Coco.
Répondre
Avatar
23/05/2011, 19h30
bonsoir Sophie
toute mes condoléances pour ton oncle
il a le même âge que moi

et pour ta fille Anaïs ça a du bien lui faire mal quand même
heureusement ça repousse
bravo à Funky


gros câlin à tous les deux
je pense bien à vous tots

Smiley Nanou
Répondre
29/05/2011, 18h56
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/05/2011, 19h24
Smiley Cynthia je venais aux nouvelles
comment va Anaïs pour ses cheveux ?
câlins les loulous
gros Smiley de Nanou
Répondre
01/06/2011, 10h06
Smiley Désolée de mon absence mais tellement de chose à faire.
Les cheveux vont repousser, le cuir chevlu commence à avoir de minuscule point noir donc c'sest bon signe.
Par contre dans le genre on continue les catastrophe elle c'est fait une entorse mardi dernier, elle est avec une attelle et des béquilles pendant 3 semaines.
On a rendez vous à l'hopital mardi prochain pour regarder sa cheville.
Et puis lundi au travail nous nous sommes fait cambriolés, plus de dégâts que de vol....
Smiley Smiley Smiley Smiley trop marre de 2011. Vivement 2012 (en espérant qu'elle sera mieux)
Répondre
01/06/2011, 16h46
ma pauvre cynthia!je suis désolée pour toi avec tous ces ennuies ;décidément tu n'as vraiment pas de chance ,mais au bout d'un moment ça s'arrêtrera,et tu auras des jours meilleurs !
je te fais un gros bisous Smiley
Répondre
02/06/2011, 08h14
Une p'tite photo avec mon gros bébé Smiley
Répondre
02/06/2011, 08h14
Une p'tite photo avec mon gros bébé Smiley
Répondre
02/06/2011, 09h02
Ouah !!!!!Quelle jolie photo !!!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
02/06/2011, 11h03
belle photo ,il a grandit ton bébé Smiley
Répondre
Avatar
03/06/2011, 22h28
Smiley ben mince Anaïs
j'espère qu'elle n'a pas trop mal quand même
et surtout que la roue va tourner dans un meilleur sens pour vous tous Cynthia

Smiley toi & Funky



gros câlins Tamya & Funky

Smiley Nanou
Répondre
09/06/2011, 09h53
Smiley pour vous dire que monsieur Funky et Melle Tamya vont très bien.
Funky toujours autant de bétises c'est un truc de dingue.... hier ma pauvre cuisine était dans un état, lui le ventre pleins, il a réussi a attraper le paquet de pain de mie...
je sais pas comment il fait c'est un vrai kangourou.
Coco se porte bien maintenant que le soleil revient il va pouvoir retourner dehors Smiley
Ma fille a vu le médecin c'est bon pour sa chevillle Smiley car dimanche elle défile pour le carnaval de la ville. Cette année le thèmes c'est ange et démon
Bonne journée Smiley
Répondre
09/06/2011, 10h01
Ah ! Smiley .Que des bonnes nouvelles! Enfin !!! Smiley Ravie que tout ton petit monde aille bien Smiley
Smiley Smiley
__________________
Répondre
09/06/2011, 14h50
toutes mes condoléances pour ton oncle Smiley
Les photo de ta filles sont impressionnante Smiley" j espere que sa va vite repousser .
vous etes tres mignon sur la photo,et c est toujours simpa de metre un visage sur un nom.
Smiley
Répondre
10/06/2011, 15h44
Funky fait des bêtises Smiley Smiley

Passe un bon week-end en famille Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/06/2011, 17h08
un coucou ,je vois que ça va mieux chez toi Smiley et pour funky il va se calmer ,patience! patience!
et comment va Tamya?
Répondre
Avatar
10/06/2011, 18h46
Smiley Cynthia
ben Funky a du se régalé avec le pain de mie
Smiley Smiley Smiley Smiley
conetnte que la cheville de te fille va mieux
alors bon défilé pour elle au carnaval elle fait Smiley Smiley Smiley
Coco va bien bientôt les sorties dehors Smiley
gros câlins Tamya Funky & Coco

passe de bons moments au carnaval et à la fête foraine

Smiley Nanou
Répondre
16/06/2011, 11h41
Très jolie photo (bon je sais, elle date un peu Smiley ), mais pas pu passer avant.

Il a grandi ton loulou et les bétises continuent, ben moi très calme en ce moment, le jour et la nuit pour Fidji, mais Baya vole toujours et particulièrement le pain Smiley

Bonne fin de journée, Smiley Smiley et papouilles à Tamya, Funky et Coco
Répondre
17/06/2011, 10h49
Smiley bon voila après avoir eu la cuisine passée sous toute les coutures par Funky (rien ne lui échappe) nous avons décidé de le remettre en total liberté avec Tamya.
Et bien nickel, je crois qu'il préfère rester avec mamie que tout seul dans son coin Smiley
Hier soir je lui ai encore enlever un tiques, je sais plus quoi faire.Car je lui met les pipettes !!!
le collier la dernière fois il a réussi a le defaire Smiley Smiley
je vous jure celui là Smiley Smiley
Répondre
17/06/2011, 10h59
si tu mets bien les pipettes tous les mois ou trois semaines et bien la tique va mourir sur le chien ,
les produits n'empeche pas aux tiques d'aller sur le chien mais elle meurt dessus et cette année il y en a plein donc moi je met pipette tous les trois semaines Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2011, 17h50

Cynthia
plus de nouvelles
j'espère que tout va bien
gros câlins Tamya & Funky

Smiley Nanou
Répondre
19/07/2011, 12h02
Smiley Smiley Smiley le temps passe tellement vite, il faut que je vous mette des photos de la troupe, qui va très bien.
Les enfants sont en vacances avec les grands parents sous la pluie...donc pas évident Smiley
Nous se sera au mois d'août, petit tour dans les pyrénées orientales (comme l'année dernière)
Je ne vous oublies pas Smiley Smiley
Répondre
19/07/2011, 12h44
coucou tu nous avais lacher ? Smiley je vois que tes petits sont en vacances et même si c'est sous la pluie ça leur fera des souvenirs
et vous au mois d'aout il y aura du soleil (enfin je l'espère ) car la méthéo devient Smiley Smiley
j'ai allumé la cheminée Smiley Smiley
Répondre
19/07/2011, 13h27
Et oui Nelly pas super le temps, mais bon cela les reposes. J'espère que nous il fera beau car le temps c'est du grand n'importe quoi .

Aller p'tit Funky pendant que je fais la cage de coco, un vrai dingue ...










Une petite vidéo de Funky dans tout ses étâts, Tamya elle, elle s'en fou de Coco

http://www.youtube.com/watch?v=puieh...layer_embedded
Répondre
19/07/2011, 14h11
Ravie de te lire à nouveau Smiley
Photos Smiley Vidéo de Funky et Coco Smiley
Nous aussi,vacances en aout,en espérant du beau temps .

Gros Smiley et calins à Tamya,Funky et Coco.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion