TAMYA ET FUNKY (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2010, 16h47
je suis contente pour toi ,encore un malheureux Smiley
tu dois être impatiente et tes enfants aussi ,ils vont avoir un nouveau joujou Smiley
bon voyage pour demain ,moi aussi j'ai été chercher fétiche assez loin ,mais c'est que du bonheur Smiley Smiley profites en bien
Répondre
Avatar
29/10/2010, 18h06





demain c'est le grand jour Cynthia
je suis heureuse pour toi
bonne route demain
Smiley ça te fait combien de km en tout ???
gros câlins Tamya et demain Funky
si tu veux changer ton titre aprés tu reveins sur ton premier message comme ça tu pourras rajouter Funky

Smiley Nanou
Répondre
29/10/2010, 18h26
nous avons environ 4h de route Smiley" mais bon cela en vaut la peine.
Merci Nanou pour l'info je vais attendre demain pour le faire Smiley
Par contre je ne sais pas comment présenter Funky à Coco le lapin Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2010, 18h51
ben déjà attent que Funky s'arrange avec Tamya

Coco est en cage Smiley
donc Funky pourra l'oberver tout doucement au départ
aller Cynthia tu dois être impatiente
tu sais pour aller chercher VG ça faisait autant de route
même plus
presque 4 h l'allée et au retour 4h câlin Nanou derrière dans la voiture Smiley
Byron moins loin 2h l'allée mais là il était dans la cage du chat avec VG derrière
Dilys bon encore moins loin mais elle était dans mes bras devant dans une couverture polaire
de penser à toi ça me rappelle Smiley

Smiley Nanou
Répondre
29/10/2010, 19h54
Le grand jour arrive....demain Funky sera chez vous Smiley .On va avoir plein de photos .....de Funky tout seul,Funky avec toi,la famille,Tamya et Coco (présentations cools avec Coco dans sa cage au début,tu verras déjà comment réagit Funky).

Gros Smiley .
__________________
Répondre
30/10/2010, 19h38
Je ne sais pas si vous êtes déjà rentrés de Lorraine, mais cela doit être l'excitation dans la famille. Smiley Smiley

Je reviendrai demain pour voir les photos, j'espère que tout s'est bien passé avec Tamya, pour Coco, comme dit Nanou, il est en cage, tu laisses faire Funky.

Bon week-end Smiley Smiley et papouilles au petit nouveau, sans oublier Tamya et Coco.
Répondre
30/10/2010, 19h42
Comme Mahel , j'imagine l'effervescence chez toi Smiley Je vous souhaite,à tous,une bonne soirée et à demain pour les photos .

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
31/10/2010, 22h30
Smiley Smiley Smiley Smiley
alors cynthia ça va avec Tamya & Funky

câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2010, 15h32
coucou et alors on ne nous donne pas de nouvelles Smiley
j'espère que tout ce passe bien Smiley
Répondre
01/11/2010, 16h04
Ben oui, juste une tite photo Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à Funky, Tamya et Coco
Répondre
02/11/2010, 10h15
Smiley excusez moi du retard, mais il prend du temps le petit loupiots Smiley
Tamya n'a trop rien dit (j'étais super surprise) quand il approche de son panier là elle n'est pas d'accord.
De temps en temps elle grogne quand il s'approche de trop pret mais c'est tout. Par contre le soir elle chouine pour monter Smiley mais ça non.
Lui c'est un amour, il est calme, le soir quand nous mangeons il dort dans son panier. Pour l'instant il n'est pas gourmand. Les nuits sont un peu courtes, il s'endort tard et ce réveille très tôt. Il use déjà de sa voix le coquin.
Pour Coco et bien il s'en moque le 1er jour il avait peur et ce matin j'ai ouvert la cage Coco n'a pas voulu sortir Funky c'est approché mais rien. Il est reparti tout tranquillement.
J'espère que Tamya va s'apaiser. Je pense qu'il va lui falloir un certains temps d'adaptations.
Aller voici quelques photos pour me faire pardonner du retard Smiley



















Répondre
02/11/2010, 10h30
Avec toute ces jolies photos,tu es pardonnée Smiley Smiley

Donc,tout va bien Smiley Que Tamya grogne parfois,c'est normal,elle lui montre qui est le chef (après toi et ta famille),et tant que ca ne va pas plus loin,laisses-les se débrouiller.

Coco et Funky vont apprendre à se connaitre eux aussi.

Bon mardi ! Smiley et calins à Tamya,Coco et Funky.
__________________
Répondre
02/11/2010, 12h27
tu es toute pardonnée Smiley ... il est super mignon Smiley
La photo de Tamya dans son panier Smiley ...
Elle va s'y faire ... ne t'en fais pas ....

Le week-end n'a pas du être de tout repos ... mais agréable, ça c'est sûr ... Smiley

et les enfants ? ... il sont contents, j'imagine ...

Smiley à toi et caresses aux deux loulous

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
02/11/2010, 16h49
tamya va s'abituer il faut un peu de temps et après ils seront inséparables,il faut leur laisser du temps ,et surtout toujours continuer a faire des calins a tamya
elle sont très belles les photos Smiley
Répondre
02/11/2010, 18h36
Trop mignon ton petit Funky Smiley dommage qu'il ne reste pas petit nos chiots, ils sont tellement mignons à cette période Smiley Smiley, après aussi mais c'est différent.Smiley

Cela va venir avec Tamya, il faut laisser le temps au temps comme on dit. Smiley

Plein de papouilles à Funky et tout plein aussi à Tamya et Smiley Smiley aux humains.
Répondre
Avatar
02/11/2010, 21h59

te voilà arrivée Funky
j'espère que tu seras Smiley avec Tamya
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
03/11/2010, 11h01
Cette nuit à été super Smiley il a fait un gros dodo.
Mes parents sont chez moi et ma mère m'a dit qu'il attaquait mes plantes dehors Smiley il a trouvé une planque sous les thuyas (j'ai pensé à Canni avec Feu Smiley ) et bien pour l'attraper il faut s'accrocher.
Tamya commence à se décoincer. elle rentre même dans la cuisine quand il y est. bon elle grogne encore, mais elle avance doucement vers lui.
J'espère qu'un jour ils seront copains.

là il donne la pattes




Répondre
03/11/2010, 12h24
Ah Smiley ... je ne vois pas de quoi tu parles ..... Smiley ... ça va lui manque à Feu, cette planque ...



Il es trognon comme tout ... super, cette bonne nuit ... tu vois, Tamya commence doucement à s'y faire ...

Feu a pris Texas, un peu comme une seconde maman ... mais Texas ne le prends pas pour son chiot .... s'il n'est pas là, elle ne le cherche pas et elle est trés bien toute seule ... elle aime jouer avec mais ça s'arrête là ...

Du moment que Tamya l'accepte bien et joue un peu avec ... ça sera déjà bien ....


Smiley à toi et caresses aux loulous

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
03/11/2010, 17h18
Cela va aller de mieux en mieux avec Tamya Smiley, il est vraiment trop trognon ton petit Funky Smiley

Bonne fin de journée Smiley Smiley et plein de papouilles à Funky, Tamya et Coco.
Répondre
03/11/2010, 17h43
Coucou par ici,
ohlala, la petite merveille,
Funky est magnifique,
Smiley Smiley Smiley
J'adore celle ci,



On sent qu'il est coquin, et super câlin.....
Que du bonheur......
Gros Smiley Smiley Smiley

Câlins à Tamya, et Funky,
bonne soirée.... Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2010, 17h57
Smiley Smiley ton p'tit Funky Cynthia
ben je vois que ça commence doucement mais sûrement avec Tamya
ça doit bien t'occuper
moi aussi VG est le plus indépendant sans doute parce qu'il est le premier
Byron et Dilys sont souvent ensemble ou alors Byron va dodo sur VG mais jamis lui ne va sur les autres
mais ils s'entendent bien c'est le principal
gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
04/11/2010, 11h35
genial les photo.
tamya va bien s y faire.
Smiley
Répondre
05/11/2010, 11h09
Smiley alors des news de mon loupiot, nous avons lâché coco avec Funky, et sincèrement j'ai bien ri. Funky courrait derrière coco, le pauvre lapin ne comprenait rien.
Tamya grogne quand Funky approche de son panier, les 2 sont tellement arrivés à fond sur elle qu'elle n'a même pas eu le temps de réagir. Elle les regardait faire les idiots en ce demandant ce qu'il faisait c'est trop marrant à voir.

Sinon ce matin c'était un bourriquot le p'tiot, quand nous le sortons le matin il fait encore nuit, on a passé 20 min (je me demande si pas plus) a le chercher. Il c'est planqué sous les thuyas et il avait piqué un os à Tamya......
Par chance il n'arrivait pas à le manger l'os. Du noir dans le noir et bien pas évident à trouver.
Maintenant il est à laise, hier soir il a même été embeter Tamya du coup une petite remise en place , après calmé.
La nuit pas de pipi ni caca, il dort de 22h a 5h30, c'est génial.
voici quelques photos des périples avec coco








Répondre
05/11/2010, 12h54
Génial! Funky et Coco vont devenir bons amis Smiley super les photos.Et Funky est propre ,c'est bien.



Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
05/11/2010, 16h19


Smiley Smiley Smiley Smiley

tous les deux
ben oui je sais Cynthia noir sur noir
je me souviens une fois avec mon mari lampe de pche à chercher VG bébé impossible il était planqué sous un sapin
bon Tamya se fait respecter c'est bien àa va éduquer Funky

VG l'a fait avec Byron puis Dilys quand ils étaient bébés
c'était sa façon de dire les limites
aprés ça passe
Smiley Funky tu tiens bien la nuit Smiley

gros câlins tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
05/11/2010, 17h31
les toutous nés cette année sont bien "ils sont propres très vite"fétiche a fait ses besoins qu'une fois dans la maison et après propre Smiley

je suis contente que tamya commence a s'en occuper moi avec dollie ça m'a beaucoup aidée Smiley
Répondre
07/11/2010, 17h46
Funky se planque Smiley Smiley, je rigole, mais pénible, Gipsy nous faisait cela, quand Bruno et moi partions et ma grand-mère passait des heures à la chercher, c'était sa vengeance. Smiley

Funky a trouvé une peluche vivante, Coco Smiley Smiley, fais attention qu'il ne le "choppe" pas quand même.

Bonne soirée Smiley Smiley et papouilles à Tamya, Funky et Coco
Répondre
07/11/2010, 19h59
voici mon loupiot
c'est un sacré coquin mais tellement câlin
Tamya grogne toujours quand il s'approche par contre quand nous tenons Funky dans les bras ou par terre elle s'en approche sans rien dire;
Elle n'est pas évidente à suivre la miss Smiley









aller cherchez moi j'ai trouvé une super planque....











Répondre
08/11/2010, 11h38
Smiley géniales toutes ces photos .... on ne sait laquelle choisir car toutes sont intéressantes ..... Funky joue les caméléons avec on tapis Smiley sympa aussi avec Coco ... il ne le mordille pas ? plutôt câlin avec ? ....

Photos de Tamya Smiley on dirait qu'elle vient d'être toilettée ....

Des chiens noirs dans le noir Smiley .... je connais le problème Smiley

Contente que tout se passe bien même si Tamya pas encore vraiment la copine de Funky .....

Smiley caresses aux loulous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/11/2010, 19h10


très belles photos
Répondre
Lancer une nouvelle discussion