Sara, Cirko et mon ange Flash (Page 66)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2013, 15h10
coucou ici,

sa faisais longtemp que je n'etais pas venus Smiley Smiley et avant

toute chose je voulais te dire que ton Cirko est vraiment magnifique,c'est

un vrai representant de sa race,musclé mais élancé,la classe des des dob

quoi Smiley Smiley Smiley Smiley ,je suis fans.Pour les gens qui le trouve dangereux

je connais sa aussi,il est grand et noir sa fais de lui un mechant chien...j'ai

la meme chose avec Fadil Smiley ,ba faut les laissés dire,ils ne valent

meme pas la peine de repondre...Tu as raison pour l'eau de la piscine

sa peut etre une bonne piste,j'espere que les problemes de cirko vont

finir par allée mieux.



Smiley ,caresses a Cirko et sara
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
01/06/2013, 20h39


Laura

Smiley plus de nouvelles
plus de photos de tes loulous Smiley
gros câlins Cirko Sara et les mimis

Smiley Nanou
Répondre
22/06/2013, 10h46
Coucou a tous Smiley

J'ai été surchargée ces dernières semaines Smiley Les habitués de fb on du remarquer que même labas j'etait moins présente.

J'ai pas mal de choses a raconter Smiley

On commence par Sara, la raison qui m'a tellement occupé.

Nous n'en pouvions plus de cette petite peste. Pour rappel elle n'est pas propre, mordeuse, hyper stressée et tout le temps dans sa caisse de transport.

J'ai tout repris avec elle, comme si je venais d'avoir un chiot. Progressivement tout est venu, sa a commencer par la propreté. Sa y est elle est propre, vraiment propre (pour le moment Smiley )

Ensuite on est passer aux morsures, sa aussi c'est fini (je sais pas encore vraiment comment j'ai fait sa Smiley )

Voila aussi presque un mois qu'elle dort sans sa caisse, un changement aussi enorme pour elle. Elle a compris qu'elle n'en avais pas besoin pour vivre, depuis nous lui avons redonné et elle n'y va que rarement.

Cirko lui va très bien. Il grandit super vite (déjà 70cm au garrot pour 8 mois Smiley" j'ai un poney bientôt Smiley )

Les chats vont bien eux Smiley

Récemment j'ai perdu Mounir, mon chinchilla gris d'un AVC Smiley

Sinon on a un poisson a la maison aussi maintenant Smiley

J'ai un tas de photos a vous poster, je fais sa des que j'ai un peut de temps Smiley

Encore désolé pour l'absence si longue Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
22/06/2013, 13h39
Smiley Smiley les nouvelles... les loulous vont bien..les chats aussi..et le poisson... Smiley Smiley

Smiley pour le petit chinchilla..

bon, ben, en attente de photo.. Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
22/06/2013, 13h57


Laura
que ça fait plaisir de te lire Smiley
Smiley pour ton Mounir
Smiley pour Sara tu dois être contente que tes efforts payent enfin
et dit donc Cirko a du drôlement grandir il doit être un beau mec maintenant
gros câlins Sara Cirko les mimis
Smiley Nanou
Répondre
23/06/2013, 13h06
Merci Smiley

Bon voici quelques photos (oui juste quelques, genre 14 oui oui je les ai comptées Smiley )

Sara et Cirko s'entendent bien maintenant Smiley





























Voila Smiley Sinon je pense que je vous avait pas présenter la fille de Tache, Masticotte



Voila d'autres photos suivrons peut etre Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
23/06/2013, 16h50
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
super les photos Laura
qu'est ce qu'il a grandi et fortifié Cirko
il est magnifique
et contente qu'il s'entend bien avec Sara
gros câlins Sara Cirko Masticotte

Smiley Nanou
Répondre
23/06/2013, 21h48
Bonjour Laura Smiley

Tu ne me connais pas encore, alors je viens me présenter à toi Smiley

J'ai parcouru les dernières pages de ton post, j' ai découvert que tu avais vécu des choses difficiles, ces derniers temps, alors je suis contente de voir que maintenant, ça va mieux. Smiley

Dans la vie, on traverse parfois une succession de moments douloureux, mais heureusement, la roue tourne ..et le soleil revient Smiley

Tu as su bien garder ton cap, alors Smiley

Tu as de beaux chiens, Laura

Cirko devient vraiment impressionnant et magnifique...mais moi j' ai ma petite préférence pour ta petite Spitz Smiley

Normal, j' en ai une aussi Smiley

La mienne doit être bien plus petite, je pense Smiley Smiley Smiley

Je suis heureuse de savoir que ça se passe bien mieux avec elle Smiley

Tu as bien travaillé Smiley

Tu vas avoir bien du plaisir avec elle car ce sont des chiens très vifs, dynamiques, joueurs, câlins et protecteurs

Très belle soirée à toi Smiley

Câlins à Cirko et Sara Smiley Smiley et pensée à ton Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/06/2013, 22h51
Bonjour Cocodogs Smiley

Merci pour la passage sa fait plaisir. Oui comme tu le dis, j'ai eu pas mal de mauvais moments ces derniers temps, une année qui a bien mal commencée pour moi on va dire.

J'avoue que sa n'a pas été facile, bien des moment j'ai voulu tout envoyer balader, vendre Cirko et Sara et "oublier" le monde canin mais c'etait trop dur, j'aimais tellement les chiens, MES chiens Smiley

J'avais mis Sara a placer, je la croyait malheureuse chez moi d'ou ces soucis avec elle, et mon coeur a eu raison de ma conscience, j'aimais trop cette petite boule de poils pour m'en separer. Sa a été un long travail mais sa en vallait le coup Smiley

Alors je pense que Sara est bien plus grande que ta puce, Sara fait 3kg500 environs. On m'a récemment appris aussi que ce n'etait pas une "vrai" spitz mais une croisée spitz/chihuahua.

Je ne sais pas si tu connait son "histoire", mais Sara n'est pas une petite "ordinaire". Elle ne sais pas jouer Smiley Par contre très vive, caline et protectrice aussi Smiley

Je suis fière, ma petite puce reviens de si loins, aujourd'hui je repense a ce jour ou je l'ai cherchée, a ces premiers pas dans la pelouse et a son evolution Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
23/06/2013, 23h01
Tu sais, Laura, je peux tout à fait comprendre que tu aies eu envie, à un moment, de tout envoyer balader.

Il y a des périodes, dans la vie, qui sont si difficiles qu'on a de la peine à faire face. Je l' ai vécu souvent, donc c' est quelque chose que je comprends très bien Smiley

Mais comme toi, j' ai su garder mon cap Smiley

En effet, Sara est plus grande Smiley La mienne, comme je dis, c' est une MINI NAINE Smiley Smiley Smiley Smiley 1,4 kg seulement...Mais elle est en super forme, alors c' est tout ce qui compte Smiley

Si tu veux bien me raconter son histoire, je la lirai avec plaisir Smiley

Tu as eu raison de tout faire pour elle Smiley Smiley Smiley

Et Smiley pour toi Smiley

Smiley Smiley Smiley

Câlins à tes chéris Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
23/06/2013, 23h12
Ici on a toujours su me comprendre c'est sa qui est génial Smiley

Alors l'histoire de Sara est pas très joyeuse.

Ma mère a toujours voulu un "petit" chien et pour la fête des mères j'ai décider de lui en offrir un (oui je sais un animal c'est vivant et sa s'offre pas) et la j'ai trouver cette annonce de cette petite chienne a "vendre" pour trois fois rien. Son regard sur la photo disais "venez me chercher je suis pleine d'amour". J'ai appeler et le soir même me voila chez eux. On arrive et il me dit "elle est dehors je vais la chercher". Elle rentre tel une fusée et je la prends. C'etait le coup de foudre, c'est pas moi qui l'ai choisie mais elle qui nous avait choisi. Elle avait alors déja 18 mois.
On rentre donc avec la miss. Biensur plus aucun vaccin de fait Smiley Bref le lendemain matin go véto: chienne très malade, le véto veut la piquer vu son etat elle va mourir de toute façon en souffrant. J'ai refuser, son regard de battante petillait de milles feux, comment lui oter la vie maintenant Smiley
On rentre donc a la maison avec un traitement lourd C'est la qu'on apprends le pire, un coup de fil pour nous annoncer qu'elle proviens d'un trafic de chiens belges Smiley
On a vite compris ce que sa voulait dire ... Elle n'etait pas propre, pleurait sans cesse, n'osait pas passer une porte, avait peur de l'herbe, d'une feuille, d'un oiseau, de tout quoi.
Je suis allée en club avec elle pour arranger les choses mais ils ne savaient pas comment traiter le problème et pour eux c'etait peine perdue.

Aujourd'hui je suis fière de ma puce, elle est tellement differente du premier jour mais son regard pétillant est toujours encore la, il suffit que je la regarde pour que sa queue remue de gauche a droite aussi vite que l'eclair Smiley

Il y a plein de choses qu'elle ne connait donc pas, elle ne sais pas jouer (ni avec une balle, un baton ni avec un autre chien). Elle pouponne mes lapereaux aussi Smiley

Avant elle ne dormais que dans une caisse de transport et y passait le plus clair de sa journée, maintenant elle dors dehors de cette caisse la nuit et passe sa journée avec nous Smiley

J'ai souvent rater des choses avec Flash (et même avec Cirko) mais avec elle j'ai rien rater je pense Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
23/06/2013, 23h20
Tu es TOP Laura Smiley Smiley Smiley

Tu as fait un travail magnifique avec elle et je t' en félicite très chaleureusement Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Un chien qui a commencé sa vie dans de telles conditions, mérite de trouver, sur sa route, quelqu'un comme toi Smiley

Cela a dû être dur, mais tu l' as fait avec beaucoup d' amour et d' envie d' y arriver, de donner une chance à Sara...

Je suis très sensible...alors, c' est clair qu' une histoire comme la vôtre me touche Smiley

Je pense qu' effectivement, tu n' as rien raté Smiley Smiley Smiley et avec les deux autres non plus, sûrement Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
24/06/2013, 11h18
Merci beaucoup mais j'ai pas tout le mérite non plus Smiley

J'ai eu énormément de conseils des membres ici Smiley

A mon avis un chien comme Sara je n'en retrouverais jamais un, elle est tellement spéciale.







Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
24/06/2013, 12h02
Smiley les photos de Sara et le petit rat
bonne journée Laura
câlins Sara Cirko

Smiley Nanou
Répondre
24/06/2013, 12h17
Smiley C'est une souris Nanou

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
24/06/2013, 17h56
Smiley ces photos !

Purée il est carrément canon ton Cirko ! Smiley

Comment ce porte il ? Pu de club avec lui alors ?


En tout cas beau boulot sur la mini naine Smiley
J'adore les photos avec la souris !

Merci d'avoir donnée des news ici Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
24/06/2013, 18h02
Moi aussi j' adore les photos avec la petite souris Smiley

Elle est trop jolie Sara Smiley

Et j' ai lu aussi , si je ne me trompe pas, que tu as trois chinchilla Smiley

J' adore ces rongeurs ! J' en ai eu un aussi, pendant 8 ans, mais il a dû être euthanasié car il faisait de telles crises d' épilepsie qu'il se dégradait à toute allure...et il souffrait ...

Cela a été...une horreur de vivre ça..J'en ai encore les larmes....

Mais quel bonheur d' avoir connu ce Chouky Smiley Il était tout blanc, avec les oreilles anthracites ..une merveille Smiley

Tout de bon pour toi Smiley

Câlins à Cirko et sara et pensée à ton Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
24/06/2013, 23h06
Smiley Smiley ton travail avec Sara..

Smiley les photos..c'est trop chou!!!

Répondre
25/06/2013, 08h42
Pour le moment il va bien, un gros manque d'apetit par contre Smiley Je lui donne donc un steak par jour qu'il reprenne de la masse progressivement. J'ai trouver des croquettes qu'il mange super bien, j'en ai commander et sa fait 2 semaines que j'attends le paquet Smiley A chaque fois une autre excuse, je voulais les envoyer balader mais ils ont un accompte sur le paquet Smiley

Sinon samedi prochain on va aller au club, il est temps. Même si j'ai encore du mal a m'y faire. J'irais a mon premier club d'olé, le second en RCI etant bien trop sec et brut avec les chiens (les coups de pieds non merci, Cirko etant deja sensible comme sa).

Sa doit faire 1 semaine que Mr n'ecoute plus rien du tout Smiley L'autre jour on etait se promener, comme toujours je le lache et il se barre et refait le chemin pour rentrer ... J'ai sprinter derriere lui je vous dit pas Smiley

Bref j'ai compris que le club s'imposait a présent.

Sinon je sais pas trop ce qu'il a mais il n'arrete pas de boire Smiley Je pensais qu'il s'arreterait tout seul quand il pourrais plus, mais l'autre jour il c'est remplis a un point ou on entendait l'eau bouger dans son estomac Smiley" En fet c'est simple des que j'arrete de surveiller il faut qu'il boit la ou il trouve de l'eau même si c'est qu'il petite flaque.

La il n'ecoute plus rien, si je tourne la tête 1 minute il est deja debout a la piscine a boire, et le m'entends plus je peut l'apeler 100 fois sa change rien, il m'enerve quand il fait la sourde oreille Smiley

Sinon oui j'ai encore deux chinchillas (un couple, la femelle beige homo et le mâle white wilson, mon mâle gris standard etant décédé)

Ce sont des animaux adorables, très interessant a observer. J'en ai eu un seul pendant un moment, et bien figures toi qu'en groupe il evoluent differement, c'est vraiment interessent de les voir interagir entre eux.

Sinon plus triste, hier j'ai trouver une souris angora, juste magnifique. Je l'ai ramené a la maison biensur. Mise en 40aine aussi car son etat etait pas "top" (on m'a dit manque de vitamines) Hier soir vers 18h elle se fait la malle de sa cage, moi comme une conne en la cherchant je marche dessus (sans le remarquer en plus) je décide donc de chercher ma mère qui pourra m'aider a la chercher et en sortant de la chambre je remarche dessus Smiley et j'ai rien remarquer les deux fois Smiley

C'est ma mère qui l'a trouvée, honte a moi je l'ai tuée ... Elle etait si belle Smiley

Ouh je doit aller travailler, je reviens plus tard Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
25/06/2013, 17h57
Coucou Laura Smiley

Mince alors pour la souris ! Smiley Tu n' as pas fait exprès, alors ne te culpabilise pas trop ...

Pour ton coquin de Cirko, tu as raison d' envisager de reprendre quelques cours, si tu trouves un bon club Smiley

Pour les chinchillas, je suis convaincue que d' en avoir plusieurs change la donne...mais j' avais déjà plusieurs cochons d' Inde, lapin et poissons marins, à l' époque, plus mon Coton.....ça faisait beaucoup à gérer Smiley Smiley Smiley Smiley

J' espère que tout continue à bien aller pour Sara Smiley

Je te souhaite une très belle fin de journée Smiley

Caresses à Cirko, Sara et à ta petite ménagerie Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
25/06/2013, 20h24
Smiley

Cirko est le chien le plus difficile que j'ai eu pour le moment au niveau repas. J'ai tester tellement de sortes de croquettes, c'est fini je vais tenter le BARF avec lui.

C'est un sacré chien, j'ai pas encore vraiment l'habitude de son gabarit, alors quand il enclenche les 4 roues motrices sa déménage Smiley

Sinon a un moment j'avais 14 lapins Smiley Mais je me suis stoppée et je vais a présent en rester a 3 Smiley

Sinon j'ai aussi un combattant, enfin c'est pas grand chose niveau entretien Smiley

Sara va super bien, pleins de projets encore avec elle Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
26/06/2013, 16h29
Smiley c'était petite souris avec Sara
ben dit donc c'est long pour être livrer pour les croquettes Smiley
alors Cirko pas trop d'appétit Smiley
tu en as parlé à ton véto qu'il boit tant que ça ?
tu vas aller à quel club avec lui ?
bonne journée Laura
câlins Sara Cirko

Smiley Nanou
Répondre
26/06/2013, 17h02
Coucou Smiley

Contente de voir que tout va bien, Cirko à bien grandit Smiley" , ils sont magnifiques tout les deux Smiley

Sara n'essaie pas d'attraper la souris? Smiley

Mignon le petit lapin Smiley

Smiley caresses à tes loulous
Répondre
27/06/2013, 00h28
Bon ce soir première gamelle de BARF il l'a devorée comme un fou Smiley" Enfin un truc qu'il mange ! OUF !

Sinon oui on va aller en club quelques séances, voir comment il evolue Smiley

Non Sara ne tente as d'attraper les souris de la maison, par contre dans la nature c'est autre chose Smiley

Demain je ferais de nouvelles photos si j'ai le temps Smiley Bon l'après midi je travail et le matin sa va etre serré, j'ai une urgence dentiste demain Smiley

J'ai une dent de lait qui n'arrete pas de s'effriter et la c'est catastrophique, il ne reste q'un quart de la dent même pas donc faut sortir sa maintenant sa m'enerve ... En plus sa a pisser le sang ce soir quand un morceau est parti, j'ai cru j'allais me vider par la bouche Smiley

Bon go dodo, Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
27/06/2013, 15h08
Smiley si ça lui plait

câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
27/06/2013, 15h11
Eh bien ! Tant mieux si Cirko est content de son nouveau repas Smiley

Je te souhaite bon courage chez le dentiste Smiley

Bel a-m à toi Smiley

Câlins à Sara et Cirko Smiley Smileyet caresses à ta ménagerie Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
29/06/2013, 15h32
Bon jeudi aucun dentiste de dispo ...
Vendredi matin un dentiste me prends enfin, vu ma dent il etait temps d'après lui (oh tiens je ne simulais pas ... Smiley )

Bon il me l'a endormie et arrachée Smiley Voila la y est après tant d'années elle m'a quitté ! Sa m'a quand même fait un peut mal de la perdre Smiley

Bon elle se tenait encore bien (elle voulait pas partir) donc il a du m'arracher les racines a la façon barbare Smiley J'ai cru que j'allais perdre la machoire tellement il appuyait Smiley

Bon une fois sorti le trou etait plus grand qu'il le pensait donc il a du suturer ... 8 jours après on enleve les fils Smiley

Avec la dose de cheval que j'ai eu je ne pouvais même plus parler tellement ma bouche dormais Smiley

La sa va mieux Smiley

Sinon Cirko mange super bien depuis qu'il est au BARF Smiley Sara y a aussi gouter elle aime aussi Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
29/06/2013, 17h57
Laura, tu es triste d' avoir perdu ta dent qui s' effritait et qui te faisait mal ? Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon courage à toi pour ces prochains jours Smiley

Tes chiens vont bien, ils mangent bien ,alors c' est parfait Smiley Smiley Smiley

Bon w-e à toi, Laura Smiley

Câlins à Cirko et à la petite Sara mignonne Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
29/06/2013, 20h06
J'étais surprise que tu aies encore une dent de lait Smiley , mais s'il y avait des racines , c'est que ce n'en était pas une .
Et maintenant te voilà tranquille , enfin presque......

Smiley
__________________
Répondre
29/06/2013, 20h43
Vraiment magnifique Cirko, quelle élégance ! Et la longueur de ses pattes aussi Smiley" Un beau bébé quoi Smiley

J'adore les photos de Sara avec la souris, ça m'a rappelé Django, qui vivait avec mon rat Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion