Sara, Cirko et mon ange Flash (Page 64)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2013, 22h02
Oups j'ai oublier la Sara Smiley Smiley

Elle va bien, sale petite bête Smiley Par contre elle arrete pas de pincer sa va finir en cacahuète sa Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
06/03/2013, 22h30
Laura, une Smiley en passant !

Cirko grandit de plus en plus, il est vraiment magnifiques, et tes photos superbes !!!

Je repasse plus tard.

Papouilles à mon filleule et la petite teigne de sara !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/03/2013, 00h01
Merci Olivia, tiens toi aussi Smiley

Oui il grandit très vite, même trop vite je trouve Smiley Pourrais rester un peut petit encore Smiley

Sinon il me fait un sale coup a chaque fois qu'on va promener ... Dans le garage il refuse de se laisser mettre la laisse, et une fois lacher dans les champs pareil au moment ou je veut le ratacher Smiley

Comprends pas trop mais bon Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
07/03/2013, 15h14
Smiley pour miss Sara si elle va bien
ben pour mettre la laisse tu ne lui dis pas assis pas bouger " Smiley
il prends ça comme un jeu là

j'ai eu du mal avec Diulys car moi je veux qu'ils vienntn à moi
mais à force de dire déjà aux mec c'est bien et pas à elle maintenant elle vient pour que je dise c'est bien Smiley

câlins Cirko Sara

Smiley Nanou
Répondre
07/03/2013, 15h18
Je sais pas Nanou, il viens vers moi, se laisse parfois attraper au collier (enfin la ou je met le mousqueton) et une fois que je le tiens il se debat violement Smiley

J'ai beau l'apeller et le feliciter rien a faire ... Pourtant le reste de la journée il viens vers moi directement si je l'apelle c'est juste quand il vois la laisse j'ai l'impression Smiley

Je vais donc travailler sa, descendre régulièrement et prendre la laisse en l'apellant et en félicitant quand il s'approche.

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
08/03/2013, 16h02
ben oui ça va venir
Smiley Nanou
Répondre
08/03/2013, 16h13
Bonjour Laura,

J'ai vu pour le dobcaniche Smiley .
Pour ton souci avec Cirko ça me fait penser à Happy, la chienne de mon beau-frère.
Il ne la sort que pour l'éducation, monter les poubelles ou la laisser seule dehors dans son morceau de jardin (rarement pour de longues promenades). Je dis tout celà c'est pour planter le décor Smiley .
Actuellement quand il veut la faire rentrer à la maison c'est mission impossible. La chienne (6 mois environ) court dans tous les sens, l'attend, et au moment où il pense l'attraper elle repart de plus belle. Moi je suis Smiley , lui moins Smiley . Je pense que pour elle, quand son patron l'appelle (et là il faut tout l'enchaînement des facteurs perçus par la chienne), c'est uniquement pour rentrer dans le studio et elle n'a pas trop envie, d'où sa fuite et le jeu qu'elle y met ensuite. Elle doit trouver super cool qu'il lui court après Smiley . Je pense aussi qu'elle adore rester dehors, au moins il s'y passe plus de trucs intéressant que dans son 20m2.
Je ne sais pas si cette expérience peut t'aider Smiley .

Smiley , câlins aux poilus. Et sara va falloir être plus Smiley sinon môman va vraiment se fâcher Smiley .
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
08/03/2013, 22h25
Smiley Oui si il continu je vais lui faire le coup Smiley

Sinon on travaille sa doucement, pendant ce temps on sort plus faire de promenade le soir tampis. Il en a une grande dans la journée, et on sort le matin durant 30 minutes dans la jardin pour jouer Smiley

Sinon on descends beaucoup moins en ce moment, il est super sage aussi, trop même il me prépare quelque chose Smiley

Sara on en parles même plus, beaucoup trop méchante. Elle ne cesse de mordre, grogner, pincer et aboyer Smiley Pourquoi mes chiens sont tous dingues ?

Un truc est certain, plus jamais, mais vraiment PLUS JAMAIS de chien adulte accueilli pour moi si y a des gros soucis c'est irrécuperable et sa deviens pire avec le temps Smiley

Peut etre que je ne suis quand même pas a la hauteur Smiley Cirko va peut etre aussi très mal finir Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
10/03/2013, 18h25


Laura
non il ne faut pas dire ça
c'est vrai avoir un chien adulte pas facile de changer son comportement
c'est vrai j'en ai connu ça ne s'est pas bien passé du tout
et puis d'autres tout le contraire
donc déjà il y a un peu facteur chance je pense

là elle en veut à Cirko c'est l'intrus
ça va peut être passer
peut-être l'ignorer quelque temps Smiley
mais bon je ne suis pas experte moi Smiley

gros câlins Cirko Sara

Smiley Nanou

Smiley tu ne les promènes jamais à 2 ?
Répondre
10/03/2013, 22h47
Je pense que je suis arrivée au bout du chemin avec elle, il n'y a plus rien a faire je pense Smiley
Elle ne changera pas plus, elle a déjà bien évoluer mais hélas pas assez.

Pourtant je n'y comprends rien, on fait tut notre possible avec elle Smiley Je ne sais plus quoi faire, comment stopper ces accès de colère, ce qui les provoque réellement Smiley

Non non grand dieu non si je les sort ensemble c'est la cata assuré Smiley J'ai tenter quelques fois, elle le mord carrement donc j'ai arreter.

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
11/03/2013, 18h36
ben oui vaut mieux pas alors
c'est vrai qu'à un moment elle était plus Smiley
ben ça doit être son caractère Smiley
alors Cirko toujours des progrès ?
bonne soirée
gros câlins Cirko Sara les mimis
au fait ça se passe bien entre Cirko et eux ?

Smiley Nanou
Répondre
12/03/2013, 14h23
Oui comme tu le dis Nanou, c'est surement son caractère, elle est comme sa.

Oui Cirko progrèsse toujours, par contre c'est mister débilos 2013 Smiley

Samedi il me chute de la chaise et se fait mal, et hier matin il me chute dans l'escalier et se fait encore mal. Résultat il boite, il tiens une patte arrière en l'air de temps en temps mais sa n'a pas l'air grave. J'i toute suite touché pour verifier ou se place la douleur, je peut tater comme je veux il ne reagis pas sa doit etre musculaire. Il est au repos, si d'ici deux jours sa va pas mieux on ira chez le véto quand même.

J'ai chercher une petite boule hier, une femelle chinchilla beige homozygote. elle a 3 mois et je l'ai appelée Pépite.











Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
12/03/2013, 18h19
bon j'espère que ça va aller pour Cirka
car il est en pleine croissance
mimi Pépite tu en as combien en tout Smiley
bonne soirée
câlins Cirko Sara et les petits poilus

Smiley Nanou
Répondre
12/03/2013, 18h39
Oohhhh des chinchillas, c'est mignon ces petite bete Smiley

Tu en as 3?

Caresses aux loulous Smiley
Répondre
12/03/2013, 18h53
Bonsoir Laura Smiley

Bah alors Cirko le roi de la gamelle Smiley Smiley
J'espère qu'il va vite se remettre quand même !

Il fait toujours ses cauchemars ?

Trop mignonne Pépite !!!!
J'adore les NAC, je les trouves très intéressants !

Ce n'est pas trop sauvages les Chinchillas ? et ça vit en groupe apparemment ?

Je ne connais que les NAC Standard moi, les rats, souris, cochons d'inde, lapins, mais tout ce qui est furets reptils octodons tout ça je n'y connais rien du tout ! ça m'intéresse Smiley

C'est le paradis des animaux chez toi !

2 chiens, 2 chinchillas (peut etre plus ?) il me semble aussi que tu avais des lapins, et un serpent ! le compte est bon ? Smiley

Ca doit être super de s'occuper de tout ces animaux, tu ne dois pas t'ennuyer ! Smiley

Bonne soirée, pleins de caresses a toute la tribu Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
13/03/2013, 11h39
Oui y a un paquet d'animaux ici Smiley

J'ai 3 chinchillas a présent Smiley

Nous avons donc deux chiens, deux chats, deux lapins, trois chinchillas et un python.

Donc le chinchilla peut très bien vivre seul, mais c'est complètement différent a observer. j'ai eu Mounir un bon moment seul, c'est très intéressant a voir évoluer. Seul sa reste plutôt nocturne, même si la journée sa bouge aussi. Mais depuis qu'ils sont a deux ils sont diurnes. C'est tellement fascinant de les voir communiquer, leurs déplacements sont si fluides, des vrai grimpeurs Smiley

Sinon non c'est pas très sauvage, sa aime le contact mais pas trop être porté. Tu met la main dans la cage, ils viennent te grimper dessus. Ils remontent ensuite le bras et te grimpent sur les épaules Smiley Rien a voir avec un lapin quoi Smiley

Oui c'est super de s'occuper de tout ce petit monde on en apprends tellement Smiley

J'avais un moment un penchant pour les écureuils mais bon j'ai abandonner. C'est très complexe, faut pouvoir être patient pour l'apprivoiser, avant de penser le toucher sa prends des mois. Qui sais un jour je tenterais peut être l'aventure Smiley

La avec Pépite j'ai déjà du travail Smiley Elle a du caractère et pour l'instant refuse le contact avec moi. Faut vraiment y aller en douceur, laisser le temps faire, forcer sa sert a rien. Ma cousine a tenter de forcer elle c'est faite pincer Smiley

Je peut papoter des heures sur ces petites bestioles Smiley

Sinon oui Cirko est un viandeur fini Smiley Il va mieux, boitille encore mais sa se calme.

Je sais pas si il fait encore des cauchemars mais la nuit parfois il gémit encore.

Par contre en ce moment il se prends pour un chien de garde Smiley Le matin quand mes frères se lèvent il l'entends, et si une de mes cousines monte il aboie a la porte de la chambre comme un malade, et me regarde comme pour dire "vas y ouvre moi que j'aille lui régler son compte" Smiley

Sinon ici il neige de nouveau ...

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
13/03/2013, 13h55
coucou ici,

je vois que sa va plutot bien Smiley ,alors cirko joue les cascadeurs

tant mieux si il ne c'est pas trop fait mal Smiley

tu as une belle famille de poilus toi aussi Smiley

elle est mignonne Pepite,j'aime bien c'est petite bete moi aussi mais

avec mes 13 chats se serait un peu compliqués Smiley Smiley Smiley

tu as un python,j'adore,j'ai toujours révé d'avoir un serpent,tu pourrais

nous mettre des photos???


pour sara tu ne crois pas qu'elle est peut etre un peu jalouse de Cirko

vu que tu es tres proche de lui Smiley

Smiley ,caresses a sara,cirko et aux autres poilus
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/03/2013, 17h52
Salut Laura !

Oui je sais, ça fait un moment Smiley , je m'en excuse.

Cirko se met en mode chien de garde ? Un futur garde du corps pour toi !
Moi, Dolly, déteste qu'on vienne me réveiller ! (Elle dort avec moi).
Parfois ma mère entre dans la chambre le matin, parce qu'il m'arrive de ne pas avoir envie de me lever Smiley . Dolly lui aboie dessus comme une folle, on croit qu'elle veut mordre, mais une fois que ma mère approche elle va lui faire des léchouilles Smiley
J'espère que Cirko ne s'est pas fait trop mal, c'est super fragile à cet âge.

Comment va Sara ? Smiley

Pépite est magnifique. Je n'ai jamais eu de chinchillas mais j'aime beaucoup. On dirait des peluches. Par contre je me suis déjà fait mordre dans une animalerie, ben ça fait mal !

Smiley Laura, caresses à tout ton petit monde de poilus !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/03/2013, 11h16
Je te ferais des photos Jay et je te posterais sa Smiley

Coucou Olivia Smiley

Sa ne fait rien si tu ne passe pas souvent , il y a peut de monde qui suis ce post donc il avance doucement Smiley (y a peut être des lecteurs anonymes qui ne postent jamais Smiley )

Pour sa patte sa va un peut mieux, il boitille encore mais ne gémit pas et rien, sa fait peut être pas mal Smiley

Oui sa fait mal quand sa pince, et en plus sa a le chique de pas te rater Smiley

Sinon j'ai quelques projets actuellement. Je compte bien reprendre mes études, j'aimerais faire une formation par correspondance, si parmis vous y a des expériences sa serais chouette de partager Smiley

Dès que j'en sais plus je vous dirais exactement de quoi il s'agit et si je me lance bel et bien Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
14/03/2013, 18h53
Smiley si ça va mieux pour Cirko
be oui si tu remets des photos du python de ton frère on verra s'ila grandi il va bien ?
pour les études par conrrespondance je ne sais pas juste qu'il faut vrament s'accrcher car on est seul
bonne soirée
gros câlins Circo Sara etles autres

Smiley Nanou
Répondre
14/03/2013, 20h30
Bonsoir Laura Smiley

Merci pour toutes les précisions Smiley

C'est vrai que ça doit être super intéressant a voir évoluer les chinchillas, car ils ne sont pas très connus comme animaux,

Pépite a déjà son petit caractère dis donc ! bon courage Smiley
J'avais vue qu'on pouvait leur laisser un teeshirt, ou un bout de tissus avec notre odeur pour qu'ils s'habituent a l'odeur et qu'ils ne mordent pas Smiley

C'est sur les écureuils, très joli, mais moi je ne me lancerais pas la dedans, a mon avis comme tu dis beaucoup d'investissement et de patience pour pouvoir les approcher au moins un peu...

Moi j'aime trop faire les bisouilles et les papouilles Smiley

Je pense qu'un jour je me lancerais dans le Furet moi, mais avant je veux parfaire mes connaissances a leur sujet, parcequ'avec eux une erreur c'est pareil ça pardonne pas Smiley

Et ton python se porte bien ? qu'est ce qu'ils mangent alors ?

C'est bien Cirko protège sa maison Smiley

Plein de caresses a la ménagerie Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
14/03/2013, 21h59
Oui je referais des photos demain Smiley

Elle a déja grandit un peut, enfin bon je la vois tout les jours Smiley

Y a encore du travail avec pépite, qui porte bien son nom.

Moi les furets c'est pas trop mon truc, j'en ai connu trop des mordeurs Smiley

Les écureuils un jour sa viendra Smiley Je pense que une fois le contact établi sa doit etre merveilleux, même comme sa a l'état semi sauvage dans la cage sa doit etre surprenant a observer Smiley

J'ai les tarifs de la formation, 2025 euros Smiley C'est beaucoup trop pour moi, je vais voir comment faire car sa me tiens vraiment a coeur.

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
14/03/2013, 22h26
Coucou Laura, je fais partie des lecteurs anonymes de ton post et je viens régulièrement lire les aventures de ta tribue de poilus en tout genre, et j'aime beaucoup tes photos, Cirko est de plus en plus beau. Smiley
Répondre
15/03/2013, 00h29
Coucou Ari, sa me fait plaisir de voir qu'il y a bel et bien des interessés qui suivent sans poster Smiley

Merci pour Cirko, c'est vrai qu'il a du charme Smiley Il a encore grandit un peut, il est en mode girafe en ce moment Smiley

Sinon grande evolution, ce soir Pépite est venue me sentir la main. Par contre j'avoue que j'ai un peut peur qu'elle me pince Smiley donc je laisse sentir sans trop toucher pour le moment, disons que la confiance va dans les deux sens Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
15/03/2013, 14h33
coucou,

merci pour les futur photos Smiley .Alors pepite grandis deja Smiley

c'est qu'elle se sent bien chez toi Smiley et cirko il aime sa nouvelle copine?

pour ta formation tu peut peut etre te faire aidé par pole emploi ou par

le conseil general Smiley


Smiley ,papouilles a la tribu Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/03/2013, 15h07
Coucou Laura,

Smiley si tu veux faire une formation, tout ce que je sais c'est que par correspondance il faut se tenir au travail et qu'il faut faire attention parce qu'il y a certaines formations proposées qui ne sont pas reconnues...

C'est vrai que les chinchillas sont très intéressants, moi j'avais un male white mosaic et une femelle black velvet ils etaient adorable Smiley

Je ne sais pas comment tu fais pour t'occuper de tout ce petit monde, quel travail Smiley

Caresses à la tribu Smiley
Répondre
15/03/2013, 22h06
J'ai travailler cet après midi, j'ai donc pas encore fait les photos Smiley

Demain sans faute Smiley

Pour la formation pole emploi de couvre rien Smiley Je sais pas vers qui me tourner autrement donc sa tombe a l'eau Smiley

C'est passionnant a voir évoluer, moi j'aime beaucoup en tout cas. Ton couple devait etre très beau Smiley

Oui c'est beaucoup de travail, mais c'est par passion pas par contrainte donc sa ne se remarque pas Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
16/03/2013, 17h12
[size=x-large]bon week-end[/size]

Laura
ben tu vois moi je trouve qu'un écureuil c'est mieux qu'il soit en liberté
ma petite soeur en avait un de corée depuis 5 ans en cage
et puis elle s'est mariée et elle est partie de chez maman
puis ma mère très souffrante pas question qu'elle se fasse mordre
et cet écureuil devanait fou dans sa cage un jour comme j'étais venue chez elle habitant loin il fallait bien nettoyer la cage
donc j'ai réussi a mettre du val..m dans son eau il était calme j'ai tout nettoyé mais la fois suivante le malin n'a pas bu et très agressif enfin il était devenu fou le Dr m'a dit trop dangereux pour votre mère , j'ai donc Smiley mais ça a été dur de le faire c'était un adulte plus jamais ça enfin depuis je me dis ces petites bêtes là ne sont pas faites pour vivre en cage c'est bien sûr mon avis Laura
ils sont bien mieux en liberté

pardon du balbal sur ton poste mais j'avais envie de raconter cette histoire qui m'a beaucoup perturbé

bonne fin de journée

gros câlins Sara Cirko et les petits loulous

Smiley Nanou
Répondre
17/03/2013, 11h07
Merci Nanou Smiley

Merci pour ton expérience, c'est donc bien comme je le pensais très dur a apprivoiser, et a mon avis une fois qu'on peut l'approcher faut pas laisser passer un jour sans aller a la cage pour établir un contact Smiley

C'est peut être pour sa qu'il est devenu fou, il manquait de contact et donc était perturbé Smiley

Je pense bien que sa doit être triste a voir Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
Avatar
17/03/2013, 14h55
ben j'étais loin donc je ne le connaissais pas
et ce que j'ai du faire plus jamais
ma petite soeur 11 ans plus jeune que moi
plus tard elle a compris
c'est ma seule expérience donc je ne sais pas si d'autres ont eu Smiley
bon dimanche
as tu beau temps Smiley
gros câlins Cirko Sara
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion